AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




 

 [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !


AuteurMessage
Codeur
Crossinight 
Codeur 
Crossinight

Messages : 77

MessageSujet: [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA ! [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !  Empty - Mer 9 Juil - 5:45

[ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !  Pokemo17
               
Nintendo annonce la possibilité de créer une base secrète dans Pokémon Rubis Omega et Saphir Alpha. Ce principe des bases secrètes est tiré des versions originales Rubis et Saphir. En effet, dans ces versions, il était possible d'aménager des bases en achetant différents item dans le centre commercial ou en les récupérer dans divers endroits de la map.
           
[ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !  Ex0710
               
Dans les remakes, d'après les explications, on pourrait créer dans ces bases une sorte d'arène pour les joueurs. Avec la possibilité de créer des pièges ainsi que de défier le possesseur de la base et de devenir son ami.
Un système de drapeau indique le niveau de la base ennemi. Les drapeaux sont gagnés en affrontant les possesseurs de base ce qui permet par la suite de faire évoluer son drapeau. Une petite fonctionnalité qui a l'air tout a fait sympathique !
             
[ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !  Oras_p10
           
Plein de jolies poupées seront disponibles pour décorer sa base.
               
[ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !  Oras_p12
                 
Construire une base secrète dans un arbre ?

[ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !  Oras_p11
             
Un protagoniste du nom Aarune (nom japonais) sera la pour tout vous expliquer sur les bases secrètes, et par la même occasion vous aurez la chance de vous battre contre son Libegon.
         
Source : http://www.pokemon.com/fr/actus-pokemon/le-secret-des-super-bases-secretes/


Dernière édition par Lwi le Mar 30 Déc - 21:33, édité 4 fois (Raison : Mise à Jour)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA ! [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !  Empty - Mer 9 Juil - 6:45

Visiblement le but des bases secrètes sera aussi entièrement lié au Street Pass :

[ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !  BsEZqaWCMAEIM_u

(notez aussi l'icone de pokémon Rubis Omega en haut à gauche).
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA ! [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !  Empty - Mer 9 Juil - 6:55

C'est cool qu'ils reprennent le même style que dans Diamant/Perle, c'était trop super ! La carte gère sérieux ! *-*
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA ! [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !  Empty - Mer 9 Juil - 8:08

Merci pour cette news Crossi !
Je pense que je vais y jouer à fond !
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA ! [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !  Empty - Mer 9 Juil - 9:03

Je suis curieux de voir les interactions possibles entre bases secrètes et cette histoire de fanion me laisse perplexe...
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA ! [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !  Empty - Mer 9 Juil - 9:20

Je suis trop content, en plus avec la Wi-Fi... Par contre, je suis pressé de savoir comment ils vont faire ça, parce que les maps seront vites pleines de bases secrètes.

Mais je suis ravi, même si je préférais le système de Diamant et Perle avec les souterrains, c'est tout de même une excellente nouvelle. On va redevoir avoir cascade et plongée juste pour chercher les bases, c'est juste le point faible du système dans RS. A voir si ils ont corrigé ça car DP le faisait très bien.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA ! [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !  Empty - Mer 9 Juil - 9:33

On pourra aussi noter l'apparition de l'expert des bases secrètes qui va surement nous apprendre à les utiliser, j'ai nommé Millepertuis, il aura un libégon
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA ! [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !  Empty - Mer 9 Juil - 9:38

Méga-Libégon ?  [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !  2374743742
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA ! [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !  Empty - Mer 9 Juil - 9:45

Dans perle on pouvait récupérer un drapeau dans la base secrète des souterrains si on trouvait celle de nos amis en leur absence .. Sauf que là il faudra les combattre!
Moi j'espère surtout qu'on pourra y mettre de la déco autre que des pièges comme les meubles ou les poupées! ^_^
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA ! [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !  Empty - Mer 9 Juil - 11:20

Sympa le petit côté PvP pour les bases secrètes.
A voir comment ils vont faire évoluer la choses (en espérant que ça ne sera pas trop gadget et rébarbatif...).

Il semblerai aussi qu'on puisse recruter des PNJs pour faire "comme dans une vraie" arène.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA ! [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !  Empty - Mer 9 Juil - 12:57

Alexakabryo a écrit:
Il semblerai aussi qu'on puisse recruter des PNJs pour faire "comme dans une vraie" arène.

Ouais, à ce que j'ai compris, tu fais comme une arène, tu disposes des gens pour que les desseurs les affrontent et toi, tu es le champion d'arène :)
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA ! [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !  Empty - Mer 9 Juil - 14:10

Trop bien :)
Sinon, ça nous ramène encore plus sur la voix d'un Méga-Libégon..
Membre Or
Csyle 
Membre Or 
Csyle

Messages : 71
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA ! [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !  Empty - Mer 9 Juil - 14:46

Celenix a écrit:
Trop bien :)
Sinon, ça nous ramène encore plus sur la voix d'un Méga-Libégon..
Pas forcément, Millepertuis n'a pas d'objet pour faire méga évoluer
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA ! [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !  Empty - Mer 9 Juil - 18:06

Bah Libégon fait partie des favoris qui pourrait avoir une méga-évolution. Donc en plus s'il n'a pas d'autre Pokémons à part un Libégon...
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA ! [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !  Empty - Mer 9 Juil - 19:09

Racxys a écrit:
Alexakabryo a écrit:
Il semblerai aussi qu'on puisse recruter des PNJs pour faire "comme dans une vraie" arène.

Ouais, à ce que j'ai compris, tu fais comme une arène, tu disposes des gens pour que les desseurs les affrontent et toi, tu es le champion d'arène :)


Super ça, surtout si on peut choisir les Pokémon de nos PNJ, ça serait cool.
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA ! [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !  Empty - Mer 9 Juil - 19:47

Il semblerai même que certains dresseurs pourront nous donner des bonus comme:
-gagner plus d'xp
-faire éclore des oeufs plus vites

Ca m'a tout l'air prometteur!
Membre Bleu
Zoltal 
Membre Bleu 
Zoltal

Messages : 34
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA ! [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !  Empty - Mer 9 Juil - 20:03

Bonne nouvelle !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA ! [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !  Empty - Mer 9 Juil - 21:19

Millepertuis c'est Spiny [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !  1565894481


J'ai hâte!
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA ! [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !  Empty - Jeu 10 Juil - 17:20

C'est vraiment sympa ça, on a la confirmation avec plus détails au moins. Il reste plus que la zone de combat et les concours pour délirer à confirmer et ça sera déjà très bien !
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA ! [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !  Empty - Dim 13 Juil - 13:08

J'ai hate de faire l'aréne multitype
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA ! [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !  Empty - Dim 13 Juil - 13:57

En fait les bases secrètes reprennent un peu le principe de la galerie concorde de NB2, j'aimais assez ce concept (surtout pour xp vite, héhé).
Membre Rouge
Alpharight 
Membre Rouge 
Alpharight

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA ! [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !  Empty - Lun 27 Oct - 7:18

La date de sortie du jeu a été avancée au 21 Novembre !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA ! [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !  Empty -

[ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Guide] Localisation des bases secrètes dans ROSA
» [ROSA] Bases secrètes spéciales
» [ROSA] Liste des décorations de bases secrètes
» [ROSA] Le retour des hordes dans Pokémon ROSA
» Bases secretes

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-