AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  - Page 2 Empty - Dim 2 Nov - 9:58

et regice ?
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  - Page 2 Empty - Dim 2 Nov - 14:05

Regice n'a pas été échangé mais il a un problème il est en maintenance
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  - Page 2 Empty - Ven 13 Fév - 23:49

Ton manaphy shiny m'interresse ( si tu l'as encore parce que je le veut )
je te propose :
-Noctali shiny
-caninos shiny
-rayquaza shiny

mon code ami : 0361-9070-9266
mon pseudo in game : MissPuggy
dispo: toute la journée meme le soir
Membre Argent
magoa 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 38

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 10:55

juste pour info, celebi shiny..... il est pas shiny lock lui ? Oo
car j'ai l'impression qu'il n'y a que moi que ça choque :s
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 11:38

J'aimerais bien un Mew et un Célébi si tu en as plusieurs !
Merci beaucoup en retour j'ai pas mal de légendaires.
Slitan
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 20:36

Je veux bien aussi le Noctunoir [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  - Page 2 2020584153
J'ai un diancie pour toi ou plein d'autres trucs
Membre Bleu
primo-rattata 
Membre Bleu 
primo-rattata

Messages : 47

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 15:39

Salut je veux bien ton mew que recherche tu en ce moment ? Tu peux me proposer
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 15:43

Salut je voudrais bien ton manaphy et si possible fulguris et victini
Propose moi ce que tu veut


Dernière édition par RodkunGamer le Sam 28 Fév - 12:16, édité 1 fois
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  - Page 2 Empty - Sam 28 Fév - 12:07

slitan pourrait tu me dire en détail les pokémon que tu pourrait me donner
car je suis intéresser

et victini je veux bien te l'échanger que me propose tu?

pour manaphy je veux bien rayquaza shiney
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  - Page 2 Empty - Sam 28 Fév - 12:18

Moi j'ai un diancie un mewtwo un grenousse 5 iv un kangourex 5 iv un monorpale 5 iv un machoc 5 iv
fantominus 5 iv insécateur 5 iv bref pas male de truc
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  - Page 2 Empty - Sam 28 Fév - 12:25

Veux-tu un Osselait DW, un Kokyas EM Stalactite et Boule-roc,un Keunotor DW...
Merci
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  - Page 2 Empty - Sam 28 Fév - 23:17

heu je me suis trompé a tu encore un lugia shiny ( c'est pour me pokedex ) si tu la pas je prendrais quand meme le manaphy
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 18:28

RodkunGamer quel est le talent de grenousse
slitan désolé mais je ne veux pas
xenopuggy que me propose tu?
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 19:04

rayquaza et un autre pokemon shiny ?
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 19:49

Protéen
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 20:33

Veux-tu un Quelorior DW 6iv, Kekleon DW ?
Membre Or
Aurelle_TV 
Membre Or 
Aurelle_TV

Messages : 84
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 7:50

Magicookie ? Tu n'aimerais pas un peu Inazuma Eleven pour avoir un pseudo 3DS comme ça x)
Membre Vert
ApeX0209 
Membre Vert 
ApeX0209

Messages : 2
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 21:56

je suis intéressé par le Flambusard niv 92 je te propose ce que tu veux ( legendaire , shiny , bébé strat )

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  - Page 2 Empty -

[Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [ROSA] Le retour des hordes dans Pokémon ROSA
» [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !
» La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée?
» [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣
» Recherche Drakarmin shiney vs shiney ou legendaire

 :: Wifi :: Echanges-