AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée?


AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée?La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée? Empty - Jeu 17 Oct - 7:57

La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée? Capture2

Voilà bientôt une semaine que pokémon X et Y sont sortis officiellement, et une large rumeur circule concernant les pokémons shineys, aussi appelés chromatiques.

Il semble que la probabilité de rencontrer un pokémon shiney soit véritablement supérieure dans la région de Kalos.  

En effet dans toutes les précédentes versions, la chance d'en rencontrer était de 1 chance sur 8 192, hors cela ne semble pas du tout correspondre à la situation actuelle.
Bon nombre de joueurs, alors même qu'ils ne sont qu'à quelques jours de jeu ont déjà croisé un pokémon shiney, voir plusieurs !

Selon les forums de site anglais, il est avancés que cette modification peut venir en partie des rencontres en horde de pokémon. Qui augmenterait les chances puisque ferait apparaître de nombreux pokémons en même temps.
Mais dans tous les cas, aux vues des résultats des joueurs, il est fort probable que ce ne soit pas la seule justification.

Par ailleurs, si cette information se révèle juste, le caractère "très rare" du pokémon shiney ne va-t-il pas en prendre un coup?


Dernière édition par Azelma le Lun 28 Oct - 12:05, édité 1 fois
Membre Rouge
Aisama 
Membre Rouge 
Aisama

Messages : 23
Age : 31

MessageSujet: Re: La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée?La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée? Empty - Jeu 17 Oct - 12:01

J'ai catch 2 Shiney moi =)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée?La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée? Empty - Jeu 17 Oct - 13:33

Pas encore rencontré de Shiny perso x)
donc pour moi ils restent rares ! La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée? 4116098766
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée?La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée? Empty - Jeu 17 Oct - 14:20

Prediction powa La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée? 2374743742 
Pour les shasseurs qui passent leur temps a ca oui c'est dommage, mais pour les joueurs normaux, c'est cool. Car les chances de rencontrer au hasard un shiny etaient trop faibles,meme apres la ligue tu peux ne toujours pas en avoir rencontre...
Membre Rouge
XERATH 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 22

MessageSujet: Re: La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée?La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée? Empty - Ven 18 Oct - 17:46

Moi pas un de trouvé je les considères encore comme ultra-méga-giga-rare.
Membre Argent
widge 
Membre Argent 
widge

Messages : 66
Age : 24

MessageSujet: Re: La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée?La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée? Empty - Lun 28 Oct - 12:01

Je n'ai pas encore Pokémon x et y donc je ne peux pas juger La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée? 3849973360 , mais en tout cas, sur pokemon noir, et je peux vous dire que j'en ai vu des nanméouïe, je n'ai jamais rencontré un shiney. Après, il est sûr que cela ne doit pas devenir commun mais que les probabilités soient augmentés, je trouve ça plutôt pas mal!
J'aurais peut-être un shiney un jour La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée? 673687132 

Ps: Azelma, dans le titre tu as oublié le u de "augmentée", c'est écrit "agmentée" ^^
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée?La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée? Empty - Jeu 7 Nov - 20:00

perso' dans noir et blanc deux j'ai trouvé deux shiney, et la ca va faire depuis la sortie de x et y pour plus de 40h de jeu, et je n'ai toujours vu aucune de ces bestioles la :/ donc voilà, je ne sais pas comment prendre cette nouvelle xD
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée?La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée? Empty - Jeu 7 Nov - 23:03

82h de jeu et mon seul shiny c'est mon oeuf lol
Donc bon, on persévère pour le hasard ! lol
Membre Cristal
Lronda 
Membre Cristal 
Lronda

Messages : 104
Age : 35

MessageSujet: Re: La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée?La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée? Empty - Ven 8 Nov - 10:49

J'ai déjà rencontré 3 shiney, deux de capturé (le catcheur ailé,brutalibré et yanma) et le troisième s'est suicidé avec un bélier (après une attaque faux charge de ma part). Donc je pense que ça a effectivement été augmenté.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée?La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée? Empty - Ven 8 Nov - 12:48

Je n'ai rencontré aucun Shiney, je n'ai fait éclore aucun oeuf Shiney, je ne sais même pas s'ils existent vraiment.
Chacun son point de vue. x).
Membre Rouge
Hyp Nox 
Membre Rouge 

Messages : 15
Age : 37

MessageSujet: Re: La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée?La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée? Empty - Ven 8 Nov - 13:33

pour ma part j'ai déjà eu 4 shiney 2 venant de la pêche 1 du safari amies et 1 dans les herbe donc je pence que oui c'est plus facile ^^
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée?La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée? Empty - Ven 8 Nov - 15:13

Pour ma part 3 shineys au parc safari (le même jour en plus) et un avec la méthode Masuda (et ça va j'ai pas du dépasser les 100 oeufs) ^^
Membre Vert
Guitarno 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée?La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée? Empty - Sam 14 Déc - 9:56

Moi j'en ai trouver 2 un dans un combat (Spectrum) et un autre après l'éclosion d'un oeuf (Medhyena)
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée?La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée? Empty - Sam 14 Déc - 10:02

Perso , j'ai juste eu un moufouette shiney dans une horde au bout d'une rencontre La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée? 3313589440
Sinon , l'image du chevroum shiney est un fake il ressemble a ca en faite : http://www.serebii.net/pokedex-xy/673.shtml ( c'est qu'un détail hein )
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée?La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée? Empty -

La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA
» NU recrute ! (2ème édition)
» Pokémon dans minecraft
» Vos débuts dans Pokémon...
» Monter les Ev's dans Pokémon XY

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Pokémons chromatiques-