AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 avoir un legendaire bonne nature


AuteurMessage
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: avoir un legendaire bonne natureavoir un legendaire bonne nature Empty - Lun 5 Jan - 10:17

Salut, je sais que certaines personnes (rares) restart leur jeu a la capture d un legendaire jusqu a avoir un legendaire bonne nature, si vous le faites, ce topic est pour vous:
Prenez un pokemon avec synchro (ex: tarsal) de la nature souhaitée (rigide si vous vous voulez que votre legendaire soit rigide)
Placez votre pokemon avec synchro a la premiere place, puis capturez le legendaire, il aura de fortes chance d etre bonne nature (rigide dans notre cas) theoriquement vous aurez une chance sur deux, donc pas a restart avec un peu de chance et pas a faire 10 fois la capture plus un eventuel scenario avant de voir la nature.


Dernière édition par azortech le Mar 6 Jan - 21:03, édité 1 fois
Membre Argent
Crampolo 
Membre Argent 
Crampolo

Messages : 58
Age : 31

MessageSujet: Re: avoir un legendaire bonne natureavoir un legendaire bonne nature Empty - Mar 6 Jan - 0:20

Personellement, je pense que les gens ne restart pas 10 fois la capture d'un legendaire pour cette raison. Le tarsal ou l'abra synchro est assez répandue.

Ils recommencent plusieurs fois la capture du legendaire pour avoir une combinaison d'IV et de nature parfaite. Sachant qu'un leg possèdent au minimum trois IV à 31, parfois 4 et dans de très rare occasion
(je n'ais jamais eu cette chance, snif) 5 IV.
Parce que si ton groudon rigide à 0 IV en attaque et 31 en att. spe tu peux te permetre de recommencer (etein rallume, éteint rallume, étein rallume --> oui parfois on est maudit).

En esperant t'avoir éclaircie.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: avoir un legendaire bonne natureavoir un legendaire bonne nature Empty - Mar 6 Jan - 0:39

Au début je faisais ces restart avoir un legendaire bonne nature 3295746686(mais après j'ai transféré mes pokemon ayant synchro et depuis cela ne m'arrive plus
Membre Argent
Crampolo 
Membre Argent 
Crampolo

Messages : 58
Age : 31

MessageSujet: Re: avoir un legendaire bonne natureavoir un legendaire bonne nature Empty - Mar 6 Jan - 2:20

Je me suis peut-être fait mal comprendre.
Je vais t'expliquer ce que j'ai fais sur Saphire Alpha.

Premièrement je me renseigne sur tous les pokemons légendaires dont la capture ne peut être réalisé qu'une fois par partie.
Je rush le jeu une première fois (20 h pour SA) en capturant les légendaires de manière à avoir une nature cool avec 3IV à 31 corespondant bien pour chaque pokemon (là le talent synchro aide beaucoup).
Transfert totale de mes pokemons à la pokebanque.

Je rush le jeu une deuxième fois en faisant peut être un peu moins attention à la nature des pokemon (cela dépend si l'échange ce fait avec des amis ou à la GTS). Donc j'échange ces 2ème légendaires contre les exclusifs de l'autre version. (20h)
Transfert totale de mes pokemons à la pokebanque.

Enfin je prend tous mon temps pour la troisième partie, je parle à tous le monde, je cherche partout ect ect. Et surtout je ne capture aucun légendaire. (ok 4 légendaires font partie intégrente du scénario de SA, j'essaye aux moins qu'ils aient des IV bien répartie).
Pour le reste des légendaires, je vais juste les croiser de temps en temps en sauvegardant toujours avant d'essayer de les capturer et tant que je n'en ai pas obtenu un exceptionnel j'éteins et je rallume ma console.

Peut-être que je ne capturerai jamais les légendaires de cette troisième partie mais ce n'est pas grave, il y a la possibilité qu'un jet soit parfais.
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: avoir un legendaire bonne natureavoir un legendaire bonne nature Empty - Mar 6 Jan - 19:04

Deoxys est dispo avec cette méthode. Soit utiliser le même synchroniseur que pour Rayquaza. Soit le tuer et le rebattre en haut du Pilier Celeste une fois la Ligue vaincue de nouveau.
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: avoir un legendaire bonne natureavoir un legendaire bonne nature Empty - Mar 6 Jan - 19:15

Tonio a écrit:
Deoxys est dispo avec cette méthode. Soit utiliser le même synchroniseur que pour Rayquaza. Soit le tuer et le rebattre en haut du Pilier Celeste une fois la Ligue vaincue de nouveau.

Si tu enchaines après la capture de Rayquaza, tu as Rayquaza en tête de ta team, donc le synchro ne devrait pas agir, sauf si ça considère l'avant combat avec Rayquaza ^^
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: avoir un legendaire bonne natureavoir un legendaire bonne nature Empty - Mar 6 Jan - 21:02

Autant pour moi je retire ca!
Enfin perso ça me ferais mal de tuer un légendaire, même si y a des bonnes raisons
Crampolo, une partie, je passe des metamorphs 6IV, je hais rush (même si je finis le jeu en 16H lol) et les légendaires je les prend que pour le pokedex en général car ils sont en majorité Uber ou trop puissants a mon gout
Membre Argent
Crampolo 
Membre Argent 
Crampolo

Messages : 58
Age : 31

MessageSujet: Re: avoir un legendaire bonne natureavoir un legendaire bonne nature Empty - Mar 6 Jan - 21:23

C'est vrai que vu comme ça. Par rapport au temps ou je passe pour les capturer et le peu de temps ou je les utilise. L'opération n'est peut-être pas si rentable.
Mais bon à chacun sa façon de jouer. Cela serait justement interessant de savoir comment les gens jouent chaque nouveau jeu pokemon.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: avoir un legendaire bonne natureavoir un legendaire bonne nature Empty - Mar 6 Jan - 21:29

Ouais ^^ faut voir si y a pas un topic en discution, mais les légendaires je regrette de pad les jouer quand y a un exagide en face de moi
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: avoir un legendaire bonne natureavoir un legendaire bonne nature Empty - Mer 7 Jan - 13:08

@Sakurai BZH : Oui tu as raison j'avais plus pensé à ça.
Membre Rouge
PkLucario 
Membre Rouge 

Messages : 25
Age : 23

MessageSujet: Re: avoir un legendaire bonne natureavoir un legendaire bonne nature Empty - Mer 7 Jan - 14:21

Stylé !
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: avoir un legendaire bonne natureavoir un legendaire bonne nature Empty - Mer 7 Jan - 15:29

De quoi parles tu? Ton message est trop bref xD je sais pas de quoi tu parle ^^
Membre Saphir
Grantinezia 
Membre Saphir 
Grantinezia

Messages : 246
Age : 21

MessageSujet: Re: avoir un legendaire bonne natureavoir un legendaire bonne nature Empty - Jeu 8 Jan - 17:10

Ça marche vraiment ? Merci pour cette technique en tout cas ^^
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: avoir un legendaire bonne natureavoir un legendaire bonne nature Empty - Jeu 8 Jan - 17:26

Ouaip, synchro marche sur tout Pokémon, il faut juste avoir un bon "synchroniseur"
Membre Saphir
Grantinezia 
Membre Saphir 
Grantinezia

Messages : 246
Age : 21

MessageSujet: Re: avoir un legendaire bonne natureavoir un legendaire bonne nature Empty - Jeu 8 Jan - 20:48

OK merci beaucoup pour l'info ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: avoir un legendaire bonne natureavoir un legendaire bonne nature Empty - Mar 26 Mai - 18:12

c'est pratique pasque j aime pas la repro du coup je prend le navi dex ave le bon egg move, es 3 iv quand c'est possible et mon tarsal en tete dequipe
Membre Bleu
antoPlay2a 
Membre Bleu 
antoPlay2a

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: avoir un legendaire bonne natureavoir un legendaire bonne nature Empty - Dim 5 Juil - 14:13

Merci ^^
Membre Vert
mrpilou94 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: avoir un legendaire bonne natureavoir un legendaire bonne nature Empty - Jeu 7 Jan - 4:43

Merci pour l'astuce de talent synchro, je ne connaissais pas :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: avoir un legendaire bonne natureavoir un legendaire bonne nature Empty -

avoir un legendaire bonne nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» avoir un légendaire shiney [question]
» [Recherche] Pokemon avec bonne nature/talent
» Recherche Noacier / Grindur. Bonne nature / IV + Vampigraine
» Bonne année & bonne santé !
» Propose Légendaire

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons-