AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Pokemon avec bonne nature/talent


AuteurMessage
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 23

MessageSujet: [Recherche] Pokemon avec bonne nature/talent[Recherche] Pokemon avec bonne nature/talent Empty - Mer 27 Aoû - 12:35

Bonjour à toutes et à tous, je sais ce n'est pas une demande courante.
Je dispose actuellement d'un Metamorph 6 IV parfait magnifique qui me sert pour ma reproduction. MAIS ! Il y a certains pokemon qui n'ont pas la bonne nature ou le bon talent.
Mes recherches :

- Minotaupe Jovial avec Brise Moule (shiney) [EN ATTENTE]
- Corboss Jovial avec Impudence
- Bétochef Rigide avec Cran

Voilà à peu près, j'ai mis à certain shiney entre parenthèse car je les aimerais bien shiney mais ce n'est pas la priorité ;)

Je peux proposer des shiney, des légendaires, des pokemon 5IV parfait et non-parfait et même quelques poke shiney parfait, c'est à vous de voir. Je précise que je ne les veux pas 5IV parfait, je les recherche normaux, je peux les IV moi-même, et ça vous évite une tâche supplémentaire :)
J'espère pouvoir trouver mon bonheur et que vous trouverez le votre, à vos offres !

Mon CA :
0018-2419-8068
Mon nom sur console ET sur le jeu :
Hirotto
J'effacerai au fur et à mesure les pokemon de la liste ci-dessus quand je les aurai.

Merci de simplement me dire si vous en avez un ou plusieurs en message ici, la négociation de l'échange, la date fixée, ect...sera fixée par MP.


Dernière édition par Hirotto le Sam 30 Aoû - 18:45, édité 8 fois
Membre Or
Matabar 
Membre Or 
Matabar

Messages : 93
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokemon avec bonne nature/talent[Recherche] Pokemon avec bonne nature/talent Empty - Mer 27 Aoû - 22:15

Salut, j'ai quelques pokemon que tu demandes :


- Un Noicier , Relax épine de fer, EV
- Cyzayox , Rigide , Technicien (La petite fille mon Insecateur et Scarabrute, sauf si malchance, elle doit avoir de bons IV)
- Maril , Rigide , Coloforce
- Scorplane , Vaccin , Malin , mais pas Chromatique
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokemon avec bonne nature/talent[Recherche] Pokemon avec bonne nature/talent Empty - Jeu 28 Aoû - 8:42

J'ai carchacrok si tu veux :) il a 5ivs parfaits ,peau dure et les evs en attaque et en vitesse
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokemon avec bonne nature/talent[Recherche] Pokemon avec bonne nature/talent Empty - Jeu 28 Aoû - 9:16

@ exab*tch : Le carchacrok ne m'intéresse plus des masses étant donné que j'ai pas un stock de ouf pour ce qui ai des échanges, je préfère donc les garder pour ce que je veux vraiment, sorry :/

@ Matabar : Pour l'instant, le Maril, Cizayox et Noacier m'intéressent, je t'envoie un mp (:
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokemon avec bonne nature/talent[Recherche] Pokemon avec bonne nature/talent Empty - Jeu 28 Aoû - 14:41

slt moi je peux te fournir un ectoplasma un azumarill un minotaupe un gardevoir er un élecsprint mais c pas sur qu'ils soient shiny
Membre Bleu
StarJeff 
Membre Bleu 
StarJeff

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokemon avec bonne nature/talent[Recherche] Pokemon avec bonne nature/talent Empty - Jeu 28 Aoû - 15:00

Le Cizayox que tu recherche est uniquement pour breed? Si c'est le cas, il me semble que j'ai un insécateur rigide technicien qui traine que je t'échangerai volntiers contre n'importe quel pokémon que tu jugera bon de me céder (reste de breed, pokemon 6IVs et bon EV shiney légendaire, lovedisc au choix)
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokemon avec bonne nature/talent[Recherche] Pokemon avec bonne nature/talent Empty - Jeu 28 Aoû - 15:04

@ theKILLER : Azumarill est en attente. Pour le reste j'attends un peu plus de précision (notamment pour savoir si tu peux les avoir shiny ou non) par mp :)

@ StarJeff : Pour l'instant il y a déjà Matabar qui m'a proposé un Cizayox, il est donc en attente mais je retiens ta proposition en tête, au cas où :D
Membre Bleu
StarJeff 
Membre Bleu 
StarJeff

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokemon avec bonne nature/talent[Recherche] Pokemon avec bonne nature/talent Empty - Jeu 28 Aoû - 15:07

Pas de soucis. De toute façon je ne suis pas dispo tout de suite (3ds chez moi et je suis pas chez moi là).
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokemon avec bonne nature/talent[Recherche] Pokemon avec bonne nature/talent Empty - Sam 30 Aoû - 18:45

Liste mise à jour, j'ai obtenu la plupart des pokemon recherché, il n'en reste plus beaucoup en recherches ! :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Pokemon avec bonne nature/talent[Recherche] Pokemon avec bonne nature/talent Empty -

[Recherche] Pokemon avec bonne nature/talent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-