AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal




 

 avoir un légendaire shiney [question]


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: avoir un légendaire shiney [question]avoir un légendaire shiney [question] Empty - Dim 22 Mar - 18:11

salut tout le monde !

je souhaitais connaître la probabilité de tomber sur un légendaire shiney please :)

J'ai reset 500 fois le lugia et pour le moment rien du tout, donc je me demandais si c'était casiment impossible d'avoir un légendaire shiney lol
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: avoir un légendaire shiney [question]avoir un légendaire shiney [question] Empty - Dim 22 Mar - 18:29

Comme tous les shineys, 1 chance sur 4096 il me semble :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: avoir un légendaire shiney [question]avoir un légendaire shiney [question] Empty - Dim 22 Mar - 18:55

Comme pour tous les autres shinies, 1/4096 en 6G (ou 1/1365 si tu as le charme chroma). Malheureusement tu ne peux ni les masuder ni les chaîner^^

Personnellement j'ai jamais eu la patience de shasser les légendaires :/
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: avoir un légendaire shiney [question]avoir un légendaire shiney [question] Empty - Dim 22 Mar - 20:32

ah la vache c'est chaud !

merci de vos réponses, je vais tout de même continuer, je me donne une semaine après j'arrête lol
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: avoir un légendaire shiney [question]avoir un légendaire shiney [question] Empty - Dim 22 Mar - 21:06

Bonne chance :)
La seule chaîne que j'ai jamais faîtes était sur vert feuille où j'avais chaîné plus que 3000 fois il me semble pour un salameche shiney (ce qui n'est pas énorme vu qu'à l'époque c'était 1/8192 pour un chromatique ^^)
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: avoir un légendaire shiney [question]avoir un légendaire shiney [question] Empty - Dim 22 Mar - 21:24

la methode masuda aurait été plus rapide je pense XD
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: avoir un légendaire shiney [question]avoir un légendaire shiney [question] Empty - Dim 22 Mar - 23:57

ah une question !!

sur pas mal de vidéo je vois des mecs avec un queulorior qui attaque le légendaire et lui laisse seulement un pv :

comment ça se passe ? il faut lui apprendre quelle attaque ?

merci d'avance !
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: avoir un légendaire shiney [question]avoir un légendaire shiney [question] Empty - Lun 23 Mar - 5:12

L'attaque c'est faux-chage et pour la passer à Queulorior faut qu'en combat double tu fasse faux-chage avec un pokémon puis Gribouille sur le poké qui a utilisé faux-chage ensuite ça fonctionne de la même façon pour spore ou les autres move que tu voudra lui apprendre en sachant que tu as 1 PP de gribouille mais qu'après chaque utilisation tu peux lui réapprendre avec une écaille coeur
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: avoir un légendaire shiney [question]avoir un légendaire shiney [question] Empty - Lun 23 Mar - 8:24

Faux-chage ou Retenue. Retenue est la même attaque que faux-chage mais elle n'est dispo que sur des pokémons évênement^^ Mais queulorior peut quand même la copier.

Ne va pas à la maison de combat pour copier un move avec queulorior car les modifications de tes pokémons à la maison de combat ne sont pas prises en compte (tu ressortir as avec un queulorior gribouille).
Sur XY, le seul moyen est d'aller faire un restaurant de combat double/triple, sur ROSA il y a moyen de recombattre un couple de dresseur en duo (tu peux voir sur le navi-dex qui veut se battre)

Cela dit, pour moi c'est gallame le meilleur utilisateur de faux-chage. Il a de bien meilleures stats que queulorior (mais il n'a pas accès à détrempage)
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: avoir un légendaire shiney [question]avoir un légendaire shiney [question] Empty - Lun 23 Mar - 9:52

c'est quel duo dresseur que je dois aller rencontrer sur rosa ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: avoir un légendaire shiney [question]avoir un légendaire shiney [question] Empty - Lun 23 Mar - 11:08

N'importe lequel, vu que tu peux les recombattre à l'aide du navi-dex. J'ai pas la liste de tous les combats duo de ROSA mais tu dois juste en trouver un qui accepte de se rebattre contre toi
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: avoir un légendaire shiney [question]avoir un légendaire shiney [question] Empty - Lun 23 Mar - 11:13

ok ça marche, gros merci a toi ! ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: avoir un légendaire shiney [question]avoir un légendaire shiney [question] Empty - Lun 23 Mar - 11:16

Le plus simple reste le duo de journalistes ;)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: avoir un légendaire shiney [question]avoir un légendaire shiney [question] Empty - Lun 23 Mar - 11:23

Ah oui tiens j'ai pas pensé aux journalistes^^ par contre il me semble que tu peux les battre qu'une fois par jour non? Ils changent d'emplacement à chaque fois.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: avoir un légendaire shiney [question]avoir un légendaire shiney [question] Empty - Lun 23 Mar - 11:39

Non non tu les affrontes autant de fois que tu veux il me semble :)

Emplacement 1 : Nord de lavandia, pas loin après avoir utilisé éclate-roc (avant le désert).
Emplacement 2 : A l'est de lavandia (après avoir utilisé surf.
Emplacement 3 : À l'est de cimetronelle.


Une fois que tu les as affronté à un endroit tu vas à l'autre etc (1 → 2 → 3 → 1 → 2 etc...)
Membre Rouge
yacine45200 
Membre Rouge 
yacine45200

Messages : 17
Age : 22

MessageSujet: Re: avoir un légendaire shiney [question]avoir un légendaire shiney [question] Empty - Sam 28 Mar - 15:59

J'ai fait 1924 resets pour avoir créfadet shiny mais toujours rien... C'est normal?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: avoir un légendaire shiney [question]avoir un légendaire shiney [question] Empty - Sam 28 Mar - 16:36

oui tu a 1 chance sur 4000 et quelque tu peut en avoir pour longtemps si tu n'est pas chanceux
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: avoir un légendaire shiney [question]avoir un légendaire shiney [question] Empty - Sam 28 Mar - 16:47

1/4192 pour être précis (1/1316 avec le charme chroma). Et ça veu t pas dire que le 4192e essai sera toujours le bon ;)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: avoir un légendaire shiney [question]avoir un légendaire shiney [question] Empty - Sam 28 Mar - 16:52

tu peut meme jamais réussir (mais bon la t'est vraiment pas chanceux)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: avoir un légendaire shiney [question]avoir un légendaire shiney [question] Empty - Sam 28 Mar - 16:53

Moi j'ai eu mon suicune shiny en 3 jours de reset , comme le dit celia cela varie selon ta chance ^^
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: avoir un légendaire shiney [question]avoir un légendaire shiney [question] Empty - Lun 30 Mar - 1:34

perso 8 jours que je cherche lugia shiney, je dois tourner dans les 2000-3000 reset x)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: avoir un légendaire shiney [question]avoir un légendaire shiney [question] Empty - Lun 30 Mar - 1:37

Tu vas bien finir par l'avoir !!
Bonne chance ! :)
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: avoir un légendaire shiney [question]avoir un légendaire shiney [question] Empty - Lun 30 Mar - 13:41

j'espère aha

merci !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: avoir un légendaire shiney [question]avoir un légendaire shiney [question] Empty - Lun 30 Mar - 17:28

ou alors c'est comme mon aut commentaire tu l'aura jamais avoir un légendaire shiney [question] 2919776997 avoir un légendaire shiney [question] 2919776997 avoir un légendaire shiney [question] 2919776997 avoir un légendaire shiney [question] 2919776997 avoir un légendaire shiney [question] 2919776997 avoir un légendaire shiney [question] 2919776997 avoir un légendaire shiney [question] 2919776997 avoir un légendaire shiney [question] 2919776997 avoir un légendaire shiney [question] 2919776997 *est passée en mode sadique* avoir un légendaire shiney [question] 2919776997 avoir un légendaire shiney [question] 2919776997 avoir un légendaire shiney [question] 2919776997
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: avoir un légendaire shiney [question]avoir un légendaire shiney [question] Empty - Mar 31 Mar - 12:37

je l'ai trouvé il y a une minute....
comme un con je lui ai mit feu-follet... la brulure l'a tué....
j'ai envie de pleurer :'(
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: avoir un légendaire shiney [question]avoir un légendaire shiney [question] Empty -

avoir un légendaire shiney [question]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Recherche Drakarmin shiney vs shiney ou legendaire
» avoir un legendaire bonne nature
» [Question] Peut-on avoir toutes les musiques sur ROSA ?
» [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA
» [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons-