AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




 

 [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres


AuteurMessage
Membre Or
toffugear 
Membre Or 

Messages : 79

MessageSujet: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres[Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres Empty - Ven 21 Fév - 8:59

Bonjour je suis nouveau mais je crois avoir compris le principe de cette section alors je me lance :

Contre les Pokémon cités dans le titre je propose :

Phione
Les starters de la 1g, 2g (sauf Germinion), 3g, 4g (sauf Tortipouss), 5g, 6g
motisma forme frigo
des miaous
noctali
archeodong shiny
carabing shiny ( très joli vivement recommander  [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres 2981382511 )
leviator rouge
Altaria shiny
Et peut-être d'autres, demandez toujours [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres 4116098766 

Les Pokémon cités ci-dessus ne sont pas strats
                                                                 
fait vos offre vous pouvez proposer  d autre pokemon je serait peut être intéresser
mon code ami :206305648397
Certains de ces Pokémon on été échangés ils ne sont peut-être pas legit
Les Pokémons échangés sont marqués avec un ^
je cherche la galekingit que j échange contre un tyranocif


Dernière édition par toffugear le Jeu 27 Fév - 19:24, édité 9 fois
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres[Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres Empty - Sam 22 Fév - 12:14

Le noctunoir shiny m’intéresse, je peut te proposer les trois chiens légendaires shiny ou bien noctali, choisi celui que tu veux le plus ^^
Membre Or
toffugear 
Membre Or 

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres[Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres Empty - Sam 22 Fév - 21:51

je suis ok pour noctali donc peut tu me donner ton code ami pour que l on puisse faire échange
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres[Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres Empty - Sam 22 Fév - 22:40

Mon CA est dans mon profil. on fais l'échange demain a 19h sa te vas ?
Membre Or
toffugear 
Membre Or 

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres[Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres Empty - Dim 23 Fév - 7:44

moi je suis libre se matin si tu veut
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres[Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres Empty - Dim 23 Fév - 16:11

J’espère que l'on pourra faire l'échange ce soir car il me faut la 3DS de ma sœur car la mienne est raide morte là et je peux plus rien faire
Membre Or
toffugear 
Membre Or 

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres[Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres Empty - Dim 23 Fév - 16:55

on peut faire ça a 18h ?
Membre Or
toffugear 
Membre Or 

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres[Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres Empty - Dim 23 Fév - 18:06

tu n a pas rentrer mon CA
donc on fait ça a 19h
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres[Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres Empty - Dim 23 Fév - 18:30

Oui, c'est bon pour 19h :D
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres[Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres Empty - Dim 23 Fév - 18:33

Ton code ami 3DS ne peut être qu'avec de chiffre tu sais ? ^^'
Membre Or
toffugear 
Membre Or 

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres[Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres Empty - Dim 23 Fév - 19:11

a oui dsl c est 206305648397
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres[Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres Empty - Dim 23 Fév - 19:19

si je te passe évoli, sa te vas ?
Membre Or
toffugear 
Membre Or 

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres[Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres Empty - Dim 23 Fév - 19:23

pourquoi
moi je préfére noctali si ta svp
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres[Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres Empty - Dim 23 Fév - 19:23

Ben je te passe évoli et tu le fais évoluer toi même ? :D
Membre Or
toffugear 
Membre Or 

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres[Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres Empty - Dim 23 Fév - 19:26

bon ok
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres[Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres Empty - Dim 23 Fév - 19:27

Bon je lance le jeux
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres[Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres Empty - Dim 23 Fév - 19:31

Merci beaucoup de ta gentillesse :D ♥
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres[Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres Empty -

[Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche beaucoup de Légendaires legit. Propose Legendaires et Shiney legit
» [Recherche] Shiney, [Propose] Légendaires
» [Recherche] Les 3 chiens légendaires shiney
» [Recherche] Un évoli semi-strat shiney
» Recherche Evoli shiny

 :: Wifi :: Echanges-