AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 [Question] Peut-on avoir toutes les musiques sur ROSA ?


AuteurMessage
Membre Or
Lionyx 
Membre Or 
Lionyx

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: [Question] Peut-on avoir toutes les musiques sur ROSA ?[Question] Peut-on avoir toutes les musiques sur ROSA ? Empty - Lun 20 Avr - 12:44

Bonjour, comme vous le savez sûrement lorsqu'on combat en Wi-Fi ou en sans-fil on peut choisir la musique du combat avant d'affronter notre adversaire. Ces musiques correspondent à celles audibles au cours du jeu. Je possède pour ma part Pokémon Rubis Oméga, j'ai capturé tous les légendaires que je pouvais capturer et tout, j'ai donc les musiques, cependant il me manque la n°13. Comme c'est la n°12 qui correspond à celle de Ho-Oh, j'en ai déduit que la 13 était celle de Lugia. Or Lugia étant introuvable dans mon jeu, y a-t-il tout de même un moyen de débloquer sa musique ? Parce que c'est l'une de mes favorites et je trouvais ça vache de la part de Nintendo de laisser un slot vide pour toujours dans chaque version :^)
Si quelqu'un connaît la réponse... :D
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Question] Peut-on avoir toutes les musiques sur ROSA ?[Question] Peut-on avoir toutes les musiques sur ROSA ? Empty - Lun 20 Avr - 14:42

Je sais qu'il y a moyen de jouer avec Ram2sav pour injecter une sauvegarde de SA dans RO et faire jouer la musique de lugia dans RO et inversement. Cela dit je ne sais pas si ça débloque la musique associée dans les combats Wi-Fi...

Quand à savoir s'il y a un moyen "legit" je n'en ai aucune idée, je n'en suis pas encore à la fin du jeu^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Question] Peut-on avoir toutes les musiques sur ROSA ?[Question] Peut-on avoir toutes les musiques sur ROSA ? Empty - Lun 20 Avr - 18:18

c'est drole, je les ai toutes jusqua la 23 et je n'ai qu un jeu SA


Dernière édition par célia2312 le Lun 20 Avr - 18:18, édité 1 fois (Raison : sorry j'ai mis 2)
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: [Question] Peut-on avoir toutes les musiques sur ROSA ?[Question] Peut-on avoir toutes les musiques sur ROSA ? Empty - Lun 20 Avr - 18:29

Il faut peut-être avoir le légendaire associé attrapé dans sa version (faire un échange ou un transfert, quoi)
Genre dans RO, faut avoir Lugia pour débloquer sa musique (sachant que tu peux attraper que Ho-oh directement dans ton jeu)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Question] Peut-on avoir toutes les musiques sur ROSA ?[Question] Peut-on avoir toutes les musiques sur ROSA ? Empty - Lun 20 Avr - 19:22

a ok c'est pour ca (j'ai tous les legendaires shinys [Question] Peut-on avoir toutes les musiques sur ROSA ? 3313589440)
Membre Or
Lionyx 
Membre Or 
Lionyx

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: [Question] Peut-on avoir toutes les musiques sur ROSA ?[Question] Peut-on avoir toutes les musiques sur ROSA ? Empty - Mar 21 Avr - 15:02

Je pense alors qu'il faille que le Lugia en question vienne de Saphir Alpha car j'en ai reçu un qui venait de "10ANNIV" donc l'event assez vieux, j'essaierai d'en trouver un de SA pour voir si ça marche :p
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Question] Peut-on avoir toutes les musiques sur ROSA ?[Question] Peut-on avoir toutes les musiques sur ROSA ? Empty -

[Question] Peut-on avoir toutes les musiques sur ROSA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» avoir un légendaire shiney [question]
» [ROSA] Comment avoir ... Deoxys ?
» [ROSA] Comment avoir ... Lugia et Ho-Oh ?
» [ROSA] Comment avoir... Heatran ?
» [ROSA] Comment avoir … Rayquaza ?

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons-