AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Je ne trouve pas de draco avec talent DW:(


AuteurMessage
Membre Rouge
Illyreos 
Membre Rouge 
Illyreos

Messages : 25

MessageSujet: Je ne trouve pas de draco avec talent DW:(Je ne trouve pas de draco avec talent DW:( Empty - Sam 21 Fév - 9:51

Bonjour,

je désirerais avoir un dracolosse avec multiécaille. J'ai par conséquent cherché un safari avec des draco et je l'ai trouvé.
Malheureusement, cela fait plus d'une heure que je cherche et je ne trouve que des draco avec mue dans le safari.

Faut-il juste que je continue ?


Merci d'avance pour vos réponses,
Illyreos.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de draco avec talent DW:(Je ne trouve pas de draco avec talent DW:( Empty - Sam 21 Fév - 10:01

Ben j'en ai un avec écaille spéciale si tu veux je crois.

Sinon, est-ce qu'il n'y aurait pas que deux pokemons dans ton safari ? Il est impossible d'y trouver des DW si c'est le cas ^^
Membre Rouge
Illyreos 
Membre Rouge 
Illyreos

Messages : 25

MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de draco avec talent DW:(Je ne trouve pas de draco avec talent DW:( Empty - Sam 21 Fév - 10:23

Oui il y a deux pokémons, oups :) je vais chercher un autre safari donc merci :)mais si tu veux bien m'en passer un c'est avec plaisir que j'accepte :)
Membre Rouge
Illyreos 
Membre Rouge 
Illyreos

Messages : 25

MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de draco avec talent DW:(Je ne trouve pas de draco avec talent DW:( Empty - Sam 21 Fév - 10:27

Je t'ai ajouté en ami sur ma 3DS.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de draco avec talent DW:(Je ne trouve pas de draco avec talent DW:( Empty - Sam 21 Fév - 10:48

Yep, j'arrive ^^
Membre Rouge
Illyreos 
Membre Rouge 
Illyreos

Messages : 25

MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de draco avec talent DW:(Je ne trouve pas de draco avec talent DW:( Empty - Sam 21 Fév - 10:56

Dsl pour le retard ;)
Membre Rouge
Illyreos 
Membre Rouge 
Illyreos

Messages : 25

MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de draco avec talent DW:(Je ne trouve pas de draco avec talent DW:( Empty - Sam 21 Fév - 10:56

je te préviens je n'ai quasi plus rien sur x/Y juste de quoi capturer
Membre Rouge
Illyreos 
Membre Rouge 
Illyreos

Messages : 25

MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de draco avec talent DW:(Je ne trouve pas de draco avec talent DW:( Empty - Sam 21 Fév - 10:57

Merci beaucoup c'est sympa, en plus une femelle, super ! Je ne trouve pas de draco avec talent DW:( 3875001007


Dernière édition par Illyreos le Sam 21 Fév - 10:59, édité 1 fois
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de draco avec talent DW:(Je ne trouve pas de draco avec talent DW:( Empty - Sam 21 Fév - 10:58

Du coup si tu vas le breed, est-ce que tu pourras m'en passer un reste s'il te plait :3
Membre Rouge
Illyreos 
Membre Rouge 
Illyreos

Messages : 25

MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de draco avec talent DW:(Je ne trouve pas de draco avec talent DW:( Empty - Sam 21 Fév - 11:00

Ok mais faut pas que j'oublie :)
Tu auras probablement un minidraco jovial à 3 ou 4 Ivs voire 5
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de draco avec talent DW:(Je ne trouve pas de draco avec talent DW:( Empty - Sam 21 Fév - 11:01

Pas de problème, je t'enverrai un MP dans une semaine au cas ou ^^
Membre Rouge
Illyreos 
Membre Rouge 
Illyreos

Messages : 25

MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de draco avec talent DW:(Je ne trouve pas de draco avec talent DW:( Empty - Sam 21 Fév - 11:06

Ok, ça devrait durer moins de deux heures de toute façon, car j'ai déjà un arakdo 5Ivs fait exprès pour minidraco (même groupe d'oeufs).
Membre Rouge
Illyreos 
Membre Rouge 
Illyreos

Messages : 25

MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de draco avec talent DW:(Je ne trouve pas de draco avec talent DW:( Empty - Sam 21 Fév - 11:20

Euh ton minidraco a déjà 5 ivs Je ne trouve pas de draco avec talent DW:( 673687132 mais pas ceux que je veux :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de draco avec talent DW:(Je ne trouve pas de draco avec talent DW:( Empty - Sam 21 Fév - 11:46

Ok, je me connecte maintenant alors )
Membre Rouge
Illyreos 
Membre Rouge 
Illyreos

Messages : 25

MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de draco avec talent DW:(Je ne trouve pas de draco avec talent DW:( Empty - Lun 23 Fév - 10:52

Euh bah je disais ça comme ça mais je breed quand même. Un minidraco jovial avec les bons 5 ivs écaille spéciale est prêt pour toi.
Membre Cristal
Kuro-kun 
Membre Cristal 

Messages : 102

MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de draco avec talent DW:(Je ne trouve pas de draco avec talent DW:( Empty - Mar 3 Mar - 8:45

Perso, je l'ai masudé pour l'avoir shiney et au bout de 50 oeufs environ, je l'ai eu Shiney mais en plus avec son talent DW ! Je le clone et je te le file si tu veux !
Membre Rouge
Illyreos 
Membre Rouge 
Illyreos

Messages : 25

MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de draco avec talent DW:(Je ne trouve pas de draco avec talent DW:( Empty - Mar 3 Mar - 10:46

C'est gentil mais non merci, j'ai à présent mon dracolosse multiécaille 5 ivs Je ne trouve pas de draco avec talent DW:( 3875001007
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de draco avec talent DW:(Je ne trouve pas de draco avec talent DW:( Empty -

Je ne trouve pas de draco avec talent DW:(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW
» [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité
» [RECHERCHE] Abra avec de bons IV attspe et vitesse avec le talent DW
» [Cherche] Draco ou Minidraco Talent caché et vit.extreme
» [trouvé!]Cherche Evoli calme/assuré avec vœu!

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-