AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité


AuteurMessage
Membre Rouge
Kakoun 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité[Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité Empty - Dim 20 Sep - 16:41

Bonjour, voilà je cherche ces pokémons avec de bons ivs svp car c'est pour les intégrés dans mon équipe pour des matchs en ligne merci. :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité[Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité Empty - Dim 20 Sep - 16:42

Je vais voir ce que j'ai, je te dis ça tout à l'heure ma DS charge =)
Membre Rouge
Kakoun 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité[Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité Empty - Dim 20 Sep - 16:44

D'accord merci :-)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité[Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité Empty - Dim 20 Sep - 16:52

Quel IVS tu voudrais?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité[Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité Empty - Dim 20 Sep - 17:10

Je t'ai fais un Doudouvet ! Ils ont tous 5IVS (d'ailleurs je suis tombée sur une 6IVS mais je la garde :3) Tu me dis les IVS que tu veux ;)
Membre Rouge
Kakoun 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité[Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité Empty - Dim 20 Sep - 17:17

Vitesse et après def ou def sp je ne sais pas ce qui pourrais être bien pour lui et puis si il peut apprendre siff herbe sa serai cool merci
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité[Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité Empty - Dim 20 Sep - 17:18

J'ai les 3 :3 Pour Siffl'Herbe, je sais pas du tout. Si tu sais ou l'apprendre, dis le moi.
Membre Rouge
Kakoun 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité[Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité Empty - Dim 20 Sep - 17:22

MDR bah met lui vitesse et def sp et il l'apprend par la reproduction
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité[Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité Empty - Dim 20 Sep - 17:26

Il ne la pas appris par contre :/
Membre Rouge
Kakoun 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité[Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité Empty - Dim 20 Sep - 17:26

Dommage merci déjà ;)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité[Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité Empty - Dim 20 Sep - 17:31

Ton C.A?
Membre Rouge
Kakoun 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité[Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité Empty - Lun 21 Sep - 16:11

5241-2714-0732
René
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité[Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité Empty - Lun 21 Sep - 16:51

Ok, tu es dispo là?
Membre Rouge
Kakoun 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité[Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité Empty - Lun 21 Sep - 22:33

Désolé je viens de rentré de la fac, la je suis disponible
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité[Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité Empty - Mar 22 Sep - 6:45

Là je vais au collège mais ce soir à 18h je suis dispo ^^
Membre Rouge
Kakoun 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité[Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité Empty - Mar 22 Sep - 21:37

Demain à 20h ça te va ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité[Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité Empty - Mer 23 Sep - 6:37

Oui
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité[Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité Empty - Jeu 24 Sep - 17:33

Donc aujourd'hui à 20h, c'est ça?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité[Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité Empty -

[Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-