AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 [RECHERCHE] Abra avec de bons IV attspe et vitesse avec le talent DW


AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: [RECHERCHE] Abra avec de bons IV attspe et vitesse avec le talent DW[RECHERCHE] Abra avec de bons IV attspe et vitesse avec le talent DW Empty - Dim 7 Déc - 13:36

salut les tadmorv ;) !!

je recherche un abra strat qui a de super IV's (logique) et qui a le DW garde magik svp!!! Je le propose contre n’importe quoi, du moment que je l'ai ;)

merci!!
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Abra avec de bons IV attspe et vitesse avec le talent DW[RECHERCHE] Abra avec de bons IV attspe et vitesse avec le talent DW Empty - Dim 7 Déc - 14:30

Salut j'ai un alakazam 6iv dw je le joue pour le mega.
Il t'interese ?
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Abra avec de bons IV attspe et vitesse avec le talent DW[RECHERCHE] Abra avec de bons IV attspe et vitesse avec le talent DW Empty - Dim 7 Déc - 15:16

Je veut bien ;) tu veut quoi en echange? D ailleurs je crois que je t ai deja en liste d amis
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Abra avec de bons IV attspe et vitesse avec le talent DW[RECHERCHE] Abra avec de bons IV attspe et vitesse avec le talent DW Empty -

[RECHERCHE] Abra avec de bons IV attspe et vitesse avec le talent DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-