AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [trouvé!]Cherche Evoli calme/assuré avec vœu!


AuteurMessage
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: [trouvé!]Cherche Evoli calme/assuré avec vœu! [trouvé!]Cherche Evoli calme/assuré avec vœu!  Empty - Lun 29 Déc - 9:22

Bonjour/bonsoir!
Voilà, je cherche un evoli calme ou assuré avec vœu ( que je ferai évoluer en aquali). En échange, je peux vous donner par exemple:
- un Goupix avec le talent sécheresse (DW)timide. ( je crois que je l'ai aussi dans d'autres natures)
-un Simiabraz
-un Zoroark ou un zorua
-un évoli ( je crois que je dois l'avoir dans quasiment toutes les natures)

J'ai d'autres pokemons à échanger mais je ne me souvient pas de chacun d'eux.
Mon code ami: 0259-1149-2703
Mon pseudo dans le jeu: Emilie


Dernière édition par La Renarde le Mer 14 Jan - 17:11, édité 1 fois
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: [trouvé!]Cherche Evoli calme/assuré avec vœu! [trouvé!]Cherche Evoli calme/assuré avec vœu!  Empty - Lun 29 Déc - 11:24

Up!
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: [trouvé!]Cherche Evoli calme/assuré avec vœu! [trouvé!]Cherche Evoli calme/assuré avec vœu!  Empty - Mer 7 Jan - 19:00

J'essaie d'en avoir un je te le passe des que je l'ai
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [trouvé!]Cherche Evoli calme/assuré avec vœu! [trouvé!]Cherche Evoli calme/assuré avec vœu!  Empty - Ven 9 Jan - 0:46

Si Yagu' ne peut en avoir, je suis là au pire ;) 
Membre Or
canocano97 
Membre Or 

Messages : 71

MessageSujet: Re: [trouvé!]Cherche Evoli calme/assuré avec vœu! [trouvé!]Cherche Evoli calme/assuré avec vœu!  Empty - Dim 11 Jan - 21:24

J'en ai un en échange assuré avec voeu et IV je cherche un pokemon de la famille de kapoera prudent en échange. Ou alors héricendre avec torche ou alors un pichu avec encore bluff paratonnere de nature timide ou un magby avec mach punch+cognobidon.
Membre Rouge
MissTwili974 
Membre Rouge 
MissTwili974

Messages : 19
Age : 23

MessageSujet: Re: [trouvé!]Cherche Evoli calme/assuré avec vœu! [trouvé!]Cherche Evoli calme/assuré avec vœu!  Empty - Mer 14 Jan - 17:09

Je vient de faire un Evoli calme avec Voeu justement pour mon futur aquali si tu veut je te l échange contre le simirbraz
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: [trouvé!]Cherche Evoli calme/assuré avec vœu! [trouvé!]Cherche Evoli calme/assuré avec vœu!  Empty - Mer 14 Jan - 17:10

Oups désolée j'ai reussi à l'avoir. Par contre je peux vous donner des ouisticram...
Membre Rouge
MissTwili974 
Membre Rouge 
MissTwili974

Messages : 19
Age : 23

MessageSujet: Re: [trouvé!]Cherche Evoli calme/assuré avec vœu! [trouvé!]Cherche Evoli calme/assuré avec vœu!  Empty - Mer 14 Jan - 17:16

Ha ok ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [trouvé!]Cherche Evoli calme/assuré avec vœu! [trouvé!]Cherche Evoli calme/assuré avec vœu!  Empty -

[trouvé!]Cherche Evoli calme/assuré avec vœu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-