AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 [Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW


AuteurMessage
Membre Rouge
T_Boo 
Membre Rouge 

Messages : 23

MessageSujet: [Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW[Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW Empty - Lun 24 Fév - 20:48

LO.

J'ai envie d'élever un Dracolosse avec le talent Multiécaille.
Quelqu'un aurait un Draco, Dracolosse ou mini Draco avec sa capacité DW ? Pas de Hack svp!
En réserve j'ai encore Azumarill Rigide Coloforce avec Egg Move 4 IV / Motisma Modeste IV / ... et bien sur si j'ai qq chose qui puisse intéressé en dehors de cette liste n'hésitez pas à demander.

Merci !!
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW[Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW Empty - Lun 24 Fév - 21:50

Je peut avoir un Draco DW mais il faudra attendre que je retourne chez ma mère, soit dimanche qui arrive. Ton Motisma m’intéresse mais combien d'IVs a t-il exactement et dans quelles statistique ?
Merci de ta réponse et j’espère que tu sera patient.
Membre Rouge
T_Boo 
Membre Rouge 

Messages : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW[Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW Empty - Lun 24 Fév - 22:25

Ok ! Je patiente.
En fait j'en ai plusieurs, des modestes et des timides avec 3 ou 4 IV à fonds. Elles sont réparties sur toutes les stats à l'exception de Attaque. En fait si tu as un bon Métamorph (3iv mini) tu pourras rapidement obtenir un oeuf 5 iv. Mon code ami est : 3454-1126-1340.
A Dimanche.
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW[Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW Empty - Mar 25 Fév - 14:07

Je prendrais un Motisma modeste 4IVs s'il te plait.
A Dimanche.
Membre Rouge
T_Boo 
Membre Rouge 

Messages : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW[Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW Empty - Sam 1 Mar - 18:13

Salut ! Je serais dispo fin de matinée / début d'aprem. Echange depuis Pokemon X ou Soulsilver ?
Pas de pokémon hacké stp !! Merci à demain.
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW[Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW Empty - Sam 1 Mar - 18:32

Demain soir plutôt dsl. Non pas de hack ^^
Membre Rouge
T_Boo 
Membre Rouge 

Messages : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW[Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW Empty - Dim 2 Mar - 21:59

Prêt! si ça te dit rapport à tes autres posts j'ai un magirêve timide avec balance. Mais il n'est pas strat.
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW[Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW Empty - Lun 3 Mar - 14:48

Nan, c'est bon je m'en suis fourni un ^^
Je peux faire l'échange dans la soirée, après 18h.
Membre Rouge
T_Boo 
Membre Rouge 

Messages : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW[Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW Empty - Lun 3 Mar - 19:46

OK! Sauf que je t'attendais hier et que sauf erreur tu ne m'as toujours pas ajouté...
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW[Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW Empty - Lun 3 Mar - 20:32

Je suis ultra désolé. Je suis dispo tout de suite si tu veux.
Le CA : 4098-3050-7503
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW[Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW Empty - Lun 3 Mar - 20:36

En passant, ton CA est incorrect d'après ma console.
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW[Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW Empty - Lun 3 Mar - 20:42

Si tu ne répond pas avant 21h15, je serais forcé de reporté notre échange a Mercredi.
Membre Rouge
T_Boo 
Membre Rouge 

Messages : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW[Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW Empty - Mar 4 Mar - 19:06

Yo. Désolé encore raté. Entre temps j'en ai trouvé un sur le GTS. Mais ajoutes moi quand même et je t'enverrais le motisma quand on se croisera. A+
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW[Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW Empty -

[Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Dracolosse avec Colère pour emprunt temporaire
» [Recherche] Noeunoeuf DW avec la capacité échange
» Recherche Ramboum Femelle avec capacité DW
» [Recherche] Togetic/Togekiss avec la capacité Plaquage
» Recherche un PTERA avec capacité Dreamworld (Tension)

 :: Wifi :: Echanges-