AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 [Recherche] Noeunoeuf DW avec la capacité échange


AuteurMessage
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: [Recherche] Noeunoeuf DW avec la capacité échange[Recherche] Noeunoeuf DW avec la capacité échange Empty - Ven 2 Jan - 4:29

Bonjour, tout est dans le titre, je recherche un Noeunoeuf avec son DW (récolte) et la capacité échange (Un noeunoeuf obtenable que sur les versions noir et blanche il me semble) svp :) En échange j'ai rien de bien fou mais j'ai quelques pokés strat avec 4EM si ça vous intéresse ;)
Merci d'avance :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Noeunoeuf DW avec la capacité échange[Recherche] Noeunoeuf DW avec la capacité échange Empty - Ven 2 Jan - 12:56

Je farme dès que je peux les hordes de noeunoeuf de la baie azure, je te tiens au courant si j'arrive à trouver un DW.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Noeunoeuf DW avec la capacité échange[Recherche] Noeunoeuf DW avec la capacité échange Empty - Ven 2 Jan - 14:09

Up pour te dire que j'ai trouvé un noeunoeuf avec récolte, mais que je n'ai pas encore accès aux MT ROSA pour lui apprendre échange. Je peux quand même t'en donner un si ça t'intéresse.
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Noeunoeuf DW avec la capacité échange[Recherche] Noeunoeuf DW avec la capacité échange Empty - Ven 2 Jan - 17:36

Désolé du retard pour ma réponse alors que je suis l'instigateur de la recherche (c'est français?!? Si ça l'est je me kiff^^) et donc à ton avis te faudra-t-il du temps avant d'accéder aux moves tutors ?!? (D'ailleurs on peut l'apprendre par move tutor ?!? Je savais pas x)) Car si ça ne te prends pas des semaines je peux attendre un peux^^ je continue en attendant de remplir mon pokédex mondial et de reset lugia sur ma saphir ;)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Noeunoeuf DW avec la capacité échange[Recherche] Noeunoeuf DW avec la capacité échange Empty - Ven 2 Jan - 17:47

Je suppose que t'as pas ROSA donc, pour éviter de te spoiler, je suis bloqué au dernier combat qui me permettrait de finir l'épisode delta et d'avoir accès aux MT.

Tu m'aurais répondu ce matin je t'aurais dit que je n'ai pas le temps de m'en occuper pour l'instant, mais heureusement pour toi mes exams sont foutus de toute façon ^^" Je vais essayer de me débloquer (BTW, ils ont fumé quoi chez game freak ? ><).

Noeunoeuf a gagné échange avec ROSA, il l'apprend par MT directement ou via desseliandre (qui l'apprend aussi par MT), ce qui est cool car on peut le transmettre du coup.
Bref, si j'ai de la chance j'aurais ton noeunoeuf avant que tu aies ton lugia (bonne chance BTW)


PS: félicitations pour ton nouveau rang
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Noeunoeuf DW avec la capacité échange[Recherche] Noeunoeuf DW avec la capacité échange Empty - Ven 2 Jan - 18:01

Si j'ai ROSA mais justement je suis bloquer à lugia vue que je le reset^^ et vue que ce dernier aime beaucoup se faire attendre apparemment (4500 reset et rien) mais j'ai pas encore fait l'épisode delta, j'avais trop hâte de capturer lugia shiny et pis finalement^^ mais t'inquiète tu as quand du temps, pas besoin de te presser, puisque si je capture lugia j'irai l'ev et ensuite je ferai l'épisode Delta puis j'irai reset Cresselia, donc j'ai pas besoin de Noeunoeuf tout de suite :)

P.S: désolé pour tes exams :/
P.S.2: c'est une console.....euh....merci pour le rang^^ :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Noeunoeuf DW avec la capacité échange[Recherche] Noeunoeuf DW avec la capacité échange Empty -

[Recherche] Noeunoeuf DW avec la capacité échange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche Ramboum Femelle avec capacité DW
» [Recherche] Togetic/Togekiss avec la capacité Plaquage
» Recherche un PTERA avec capacité Dreamworld (Tension)
» [Recherche] Draco/Dracolosse/Mini Draco avec capacité DW
» Demande pokémon avec habilité secrète, liste de pokémon avec la capacité voulu si dessous.

 :: Wifi :: Echanges-