AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Demande pokémon avec habilité secrète, liste de pokémon avec la capacité voulu si dessous.


AuteurMessage
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Demande pokémon avec habilité secrète, liste de pokémon avec la capacité voulu si dessous.Demande pokémon avec habilité secrète, liste de pokémon avec la capacité voulu si dessous. Empty - Lun 28 Juil - 9:08

Bonjour, je veux devenir champion d'arène sur un groupe. Bref il me faut des pokémon avec une certaine capacité spécial (habileté secrète) La liste avec nom anglais ou francais, Lileep (storm drain) , Baligon (Technicien) , Cacnea (absorb eau) ces 3 là son mes 3 très important et les autres tous les autres pokémon herbe avec leur capacité du monde des rêve seras accepté.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Demande pokémon avec habilité secrète, liste de pokémon avec la capacité voulu si dessous.Demande pokémon avec habilité secrète, liste de pokémon avec la capacité voulu si dessous. Empty - Lun 28 Juil - 9:10

Tu proposes quoi en échange?
L'orthographe on en parle ?
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: Demande pokémon avec habilité secrète, liste de pokémon avec la capacité voulu si dessous.Demande pokémon avec habilité secrète, liste de pokémon avec la capacité voulu si dessous. Empty - Lun 28 Juil - 9:15

Tout pokémon ou presque du groupe d'oeuf "sol" sans Egg move. Faut-il préciser que je demande seulement un pokémon herbe female avec la capacité du monde des rêves. Désolé pour l'orthographe je suis pas du genre à lui faire très attention l'été.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Demande pokémon avec habilité secrète, liste de pokémon avec la capacité voulu si dessous.Demande pokémon avec habilité secrète, liste de pokémon avec la capacité voulu si dessous. Empty -

Demande pokémon avec habilité secrète, liste de pokémon avec la capacité voulu si dessous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Noeunoeuf DW avec la capacité échange
» Recherche Ramboum Femelle avec capacité DW
» Recherche un PTERA avec capacité Dreamworld (Tension)
» [Recherche] Togetic/Togekiss avec la capacité Plaquage
» [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

 :: Wifi :: Echanges-