AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Togetic/Togekiss avec la capacité Plaquage


AuteurMessage
Membre Rouge
Nayru972 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 36

MessageSujet: [Recherche] Togetic/Togekiss avec la capacité Plaquage[Recherche] Togetic/Togekiss avec la capacité Plaquage Empty - Lun 30 Mar - 15:29

Bonjour!

Eh bien, comme la plupart des sujets ici, tout est dans le titre!

Je recherche effectivement un Togetic/Togekiss avec la capacité "Plaquage"

Niveau IV et EV, je ne suis pas très regardant (je ne suis pas fin stratège, je gazouille encore...)
Niveau Talent non plus je ne suis pas très regardant étant donné que le Talent Sérénité se trouve avec la Pilule Talent.

En échange, je n'ai pas énormément de choses à proposer, mais j'ai quelques Pokémon stratégiques comme par exemple un Caratroc Stratégique (réalisé selon la vidéo d'Azelma)

Ou encore des Leuphorie Stratégique...

N'hésitez pas à me demander!

Je vous prie de bien vouloir accéder à ma requête, toussa...

Merci encore!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Togetic/Togekiss avec la capacité Plaquage[Recherche] Togetic/Togekiss avec la capacité Plaquage Empty - Lun 30 Mar - 15:33

Il s'agit d'un move tutor disponible en 3G.
Membre Rouge
Nayru972 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 36

MessageSujet: Re: [Recherche] Togetic/Togekiss avec la capacité Plaquage[Recherche] Togetic/Togekiss avec la capacité Plaquage Empty - Mar 31 Mar - 7:06

Oui, sauf que je n'ai pas la version 3G, je n'ai que Pokémon Blanc 2, Y, saphir Alpha...
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Togetic/Togekiss avec la capacité Plaquage[Recherche] Togetic/Togekiss avec la capacité Plaquage Empty - Mar 31 Mar - 7:21

Donc faut demander à quelqu'un de te le générer :)
Membre Rouge
Nayru972 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 36

MessageSujet: Re: [Recherche] Togetic/Togekiss avec la capacité Plaquage[Recherche] Togetic/Togekiss avec la capacité Plaquage Empty - Sam 4 Avr - 19:55

De quelle manière faire cette demande?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Togetic/Togekiss avec la capacité Plaquage[Recherche] Togetic/Togekiss avec la capacité Plaquage Empty -

[Recherche] Togetic/Togekiss avec la capacité Plaquage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-