AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Recherche Ramboum Femelle avec capacité DW


AuteurMessage
Membre Vert
Akkoy 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Recherche Ramboum Femelle avec capacité DWRecherche Ramboum Femelle avec capacité DW Empty - Ven 4 Juil - 23:35

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous alors voilà je suis un petit nouveau sur ce site et je vous demande si vous auriez un Chuchmur/Ramboum/Brouhabam femelle avec la capacité DW à échanger. Effectivement je me lance dans la stratégie et ce pokémon, je l'avais sur toutes les générations auxquelles j'ai jouer et j'aimerais le jouer sur celle-ci aussi ;) (6G).
Du côté des pokémon à échanger je n'ai pas grand chose malheureusement :/. J'ai un safari amis Glace avec Obali/Grelaçon/Lokhlass.
Voici mon code amis : 1993-8933-9136

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, bonne journée.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche Ramboum Femelle avec capacité DWRecherche Ramboum Femelle avec capacité DW Empty - Sam 5 Juil - 0:27

Tu peux essayer d'attraper un Chuchmur DW dans les hordes de la cave conecteterre ^^
Membre Vert
Akkoy 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Recherche Ramboum Femelle avec capacité DWRecherche Ramboum Femelle avec capacité DW Empty - Sam 5 Juil - 12:00

Merci ! :)
J'ai réussi a avoir un chuchmur femelle avec la capacité DW ! :)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche Ramboum Femelle avec capacité DWRecherche Ramboum Femelle avec capacité DW Empty - Sam 5 Juil - 12:09

De rien, faut toujours regarder les hordes que tu peux avoir vu que les pokés peuvent avoir la capacité DW ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche Ramboum Femelle avec capacité DWRecherche Ramboum Femelle avec capacité DW Empty -

Recherche Ramboum Femelle avec capacité DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-