AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Dracolosse avec Colère pour emprunt temporaire


AuteurMessage
Membre Emeraude
NoytroO 
Membre Emeraude 
NoytroO

Messages : 327
Age : 28

MessageSujet: [Recherche] Dracolosse avec Colère pour emprunt temporaire[Recherche] Dracolosse avec Colère pour emprunt temporaire Empty - Jeu 19 Juin - 18:18

Bonjour,

Je souhaite monter mon Hyporoi stratégique, qui est sortit de l'oeuf avec les IV que je voulais récemment. Malheureusement, j'ai complètement oublié de vérifier s'il apprenait colère (cela me paraissait logique soit dit en passant).

Par conséquent je souhaite recommencer ce dernier, mais pour cela il me faut un Dracolosse avec colère pour pouvoir le passé par reproduction a mon Hypotrempe.

Si une âme charitable veut bien me prêter un Dracolose avec colère pour 5 minutes le temps de faire un oeuf, ça pourrait être super.

Merci.
Membre Bleu
Blackepsio 
Membre Bleu 

Messages : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Dracolosse avec Colère pour emprunt temporaire[Recherche] Dracolosse avec Colère pour emprunt temporaire Empty - Jeu 19 Juin - 18:21

Je ve bien t'en passer un mais g koi kommen garanti
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Dracolosse avec Colère pour emprunt temporaire[Recherche] Dracolosse avec Colère pour emprunt temporaire Empty - Jeu 19 Juin - 18:31

Attention Blackespio a être lisible, l'orthographe existe pas uniquement pour faire joli. merci d'en tenir compte dans tes prochains messages.
Membre Emeraude
NoytroO 
Membre Emeraude 
NoytroO

Messages : 327
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Dracolosse avec Colère pour emprunt temporaire[Recherche] Dracolosse avec Colère pour emprunt temporaire Empty - Jeu 19 Juin - 18:35

Tu n'en a aucune, libre a toi de vouloir m'aider ou non.

Cela dis, je peux t’échanger le dracolosse contre mon dratak lvl 70, si jamais ça peut te rassurer. Temporairement bien entendu, je récupère mon dratak et tu récupère ton dracolosse par la suite.
Membre Bleu
Blackepsio 
Membre Bleu 

Messages : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Dracolosse avec Colère pour emprunt temporaire[Recherche] Dracolosse avec Colère pour emprunt temporaire Empty - Jeu 19 Juin - 18:55

J'accepte mais marque ton CA


Dernière édition par Azuneko le Jeu 19 Juin - 20:13, édité 1 fois (Raison : Multipost)
Membre Emeraude
NoytroO 
Membre Emeraude 
NoytroO

Messages : 327
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Dracolosse avec Colère pour emprunt temporaire[Recherche] Dracolosse avec Colère pour emprunt temporaire Empty - Jeu 19 Juin - 19:01

Merci beaucoup :)  Mon CA : 0576 - 4901 - 5878
Je finis ma ligue et on peut procéder a l'échange si tu veux :)
Ok je suis dispo ! Donne moi ton CA


Dernière édition par Azuneko le Jeu 19 Juin - 20:12, édité 1 fois (Raison : Multipost)
Membre Bleu
Blackepsio 
Membre Bleu 

Messages : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Dracolosse avec Colère pour emprunt temporaire[Recherche] Dracolosse avec Colère pour emprunt temporaire Empty - Jeu 19 Juin - 19:07

il est dans mon profil
Membre Emeraude
NoytroO 
Membre Emeraude 
NoytroO

Messages : 327
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Dracolosse avec Colère pour emprunt temporaire[Recherche] Dracolosse avec Colère pour emprunt temporaire Empty - Jeu 19 Juin - 19:24

Ok je t'ai ajouté, quand tu veux :)
Je fais l'oeuf, et je te le renvoie (désolé, mon dratak  possède vol, completement oublié que ça ne marchait pas)
Je lui ai fait désapprendre vol et cascade, ne pouvant malheureusement pas te le renvoyer s'il possédait les deux CS (je me demande pourquoi tu a pu me l'envoyer d'ailleurs, sachant que je ne peux pas).

Désolé du probleme, et encore merci pour les œufs.


Dernière édition par Azuneko le Jeu 19 Juin - 20:14, édité 2 fois (Raison : Multipost)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Dracolosse avec Colère pour emprunt temporaire[Recherche] Dracolosse avec Colère pour emprunt temporaire Empty - Jeu 19 Juin - 20:10

NoytroO bienvenue sur un forum, c'est pas un tchat, donc évites de faire un tel multipost.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Dracolosse avec Colère pour emprunt temporaire[Recherche] Dracolosse avec Colère pour emprunt temporaire Empty -

[Recherche] Dracolosse avec Colère pour emprunt temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-