AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 [Cherche] Draco ou Minidraco Talent caché et vit.extreme


AuteurMessage
Membre Or
Le Marabouteur 
Membre Or 
Le Marabouteur

Messages : 81

MessageSujet: [Cherche] Draco ou Minidraco Talent caché et vit.extreme[Cherche] Draco ou Minidraco Talent caché et vit.extreme Empty - Mer 21 Oct - 20:27

Salut salut,


Alors voila je recherche un putain de minidraco ou draco vitesse extrème avec multi-écaille
je sais qu'il est assez chaud a trouver donc en échange je peux donner pratiquement tous les pokemon strat avec leurs talents cachés :)

Merci d'avance !
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Cherche] Draco ou Minidraco Talent caché et vit.extreme[Cherche] Draco ou Minidraco Talent caché et vit.extreme Empty - Mer 21 Oct - 20:29

Je peux t'en faire un si tu veux ;)
Membre Or
Le Marabouteur 
Membre Or 
Le Marabouteur

Messages : 81

MessageSujet: Re: [Cherche] Draco ou Minidraco Talent caché et vit.extreme[Cherche] Draco ou Minidraco Talent caché et vit.extreme Empty - Mer 21 Oct - 22:03

Ah merci ca serait serait super cool si ta besoin d'un poké strat dis le moi surtout :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Cherche] Draco ou Minidraco Talent caché et vit.extreme[Cherche] Draco ou Minidraco Talent caché et vit.extreme Empty -

[Cherche] Draco ou Minidraco Talent caché et vit.extreme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cherche draco ou minidraco strat
» Cherche passerouge shiny ou evo non talent caché
» Cherche Scorvol talent caché "soin poison" svp :)
» Minidraco vitesse extreme
» [recherche]Minidraco talent DW

 :: Wifi :: Echanges-