AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 cherche draco ou minidraco strat


AuteurMessage
Membre Bleu
Yoka 
Membre Bleu 
Yoka

Messages : 36

MessageSujet: cherche draco ou minidraco stratcherche draco ou minidraco strat Empty - Sam 25 Oct - 11:05

Yo ! je suis à la recherche d'un draco ou minidraco avec Ecaille Spéciale ( 5 ou 6 iv ) rigide avec eggmove vit.extreme et danse-draco...
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: cherche draco ou minidraco stratcherche draco ou minidraco strat Empty - Sam 25 Oct - 12:39

Salut j'ai ça mais en dracolosse 6iv a 31 , en echange je cherche bruyverne strat ou meloetta ou ynmega turbo strat
Membre Bleu
Yoka 
Membre Bleu 
Yoka

Messages : 36

MessageSujet: Re: cherche draco ou minidraco stratcherche draco ou minidraco strat Empty - Sam 25 Oct - 14:24

j'ai aucun de ceux-la
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: cherche draco ou minidraco stratcherche draco ou minidraco strat Empty - Sam 25 Oct - 17:09

J'ai, mais tu proposes quoi?
Je suis pas chiant, mais des DW ou des strats quelconques me vont parfaitement.
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: cherche draco ou minidraco stratcherche draco ou minidraco strat Empty - Sam 25 Oct - 19:22

Soleil noir, j'ai un Sonistrelle strat si tu veux, contre un Minidraco strat (ou 1 de la famille. Je t'ajoute, et dis moi si ça t'intéresse.

PS: Quel est ton pseudo IG?
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: cherche draco ou minidraco stratcherche draco ou minidraco strat Empty - Sam 25 Oct - 19:57

Alors, déjà, mon nom IG c'est Tom, et mon CA est dans ma signature. Ensuite, sonistrelle passe, mais j'aimerais, si tu as, un absolument ou un flabebe.
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: cherche draco ou minidraco stratcherche draco ou minidraco strat Empty - Sam 25 Oct - 20:11

Non désolé, j'ai aucun des deux. Mais j'en ai vu qui traînent dans les Top Sujet de ce forum échange.

Dis moi donc si le Sonistrelle t'intéresse quand même.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: cherche draco ou minidraco stratcherche draco ou minidraco strat Empty - Sam 25 Oct - 20:13

Sinon, t'a pas un truc nonnon stratégie mais qui vient d'un autre version, pour le dex? Sinon, sonistrelle ok
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: cherche draco ou minidraco stratcherche draco ou minidraco strat Empty - Sam 25 Oct - 20:42

Ca j'en ai à la pelle. Tu cherche quoi en particulier?
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: cherche draco ou minidraco stratcherche draco ou minidraco strat Empty - Sam 25 Oct - 20:43

Sinon j'ai Absol et Flabébé, mais non strat
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: cherche draco ou minidraco stratcherche draco ou minidraco strat Empty - Sam 25 Oct - 20:45

Chaipo, ce que tu veux le mieux c'est des DW ou des MST.
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: cherche draco ou minidraco stratcherche draco ou minidraco strat Empty - Sam 25 Oct - 20:59

J'ai que Grenousse et Passerouge en DW
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: cherche draco ou minidraco stratcherche draco ou minidraco strat Empty - Sam 25 Oct - 21:01

Et en Move Tutor? Genre un absolument surpuissance (sï t'a ça jje te donnë mon frère ^^)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: cherche draco ou minidraco stratcherche draco ou minidraco strat Empty - Sam 25 Oct - 21:01

Et en Move Tutor?  Genre un absol surpuissance (sï t'a ça jje te donnë mon frère ^^)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: cherche draco ou minidraco stratcherche draco ou minidraco strat Empty - Sam 25 Oct - 21:09

Non désolé. J'vais essayer de chopper un Metamorphe 6iv pour la 5G. Ce serait vraiment pratique.

Sinon laisse tomber pour le Minidraco, j'essaye d'en chopper un au Safari là. Merci quand même =)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: cherche draco ou minidraco stratcherche draco ou minidraco strat Empty - Sam 25 Oct - 21:10

Non, mqis je te le donne stuveu, c'était au cas ou t'avais des trucs, mais si t'as pas c'est pas grave.
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: cherche draco ou minidraco stratcherche draco ou minidraco strat Empty - Sam 25 Oct - 21:15

Et ben merci! Je te file Sonistrelle à ce moment là, et comme ça j'aurais ton safari aussi! =)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: cherche draco ou minidraco stratcherche draco ou minidraco strat Empty - Sam 25 Oct - 21:15

Je te laisse lancer l'ééchange quand tu veux du coup!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: cherche draco ou minidraco stratcherche draco ou minidraco strat Empty -

cherche draco ou minidraco strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Cherche] Draco ou Minidraco Talent caché et vit.extreme
» [cherche] minidraco strat
» [Cherche] Pokemon strat contre strat
» [cherche] dracaufeu jovial 5iv sauf atk spe EM danse draco
» [cherche] cherche keldeo strat.

 :: Wifi :: Echanges-