AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal




 

 [cherche] dracaufeu jovial 5iv sauf atk spe EM danse draco


AuteurMessage
Membre Rouge
Kidd 
Membre Rouge 
Kidd

Messages : 23
Age : 34

MessageSujet: [cherche] dracaufeu jovial 5iv sauf atk spe EM danse draco[cherche] dracaufeu jovial 5iv sauf atk spe EM danse draco Empty - Mer 30 Juil - 23:48

Bonsoir,

Voilà je recherche dracaufeu jovial 5iv sauf atk spe EM danse draco de préférence pret au combat avec 252 ev atk et vitesse et 4 pv shiny ou pas sachant que je peux donner gros pour un shiny strat.

Me demander pour ce que je propose mais j'ai quelques event comme genesect shiney, entei/suicune event shiny ou dialga event shiney, artikodin strat, tranchodon shiney, dracaufeu rigide shiny strat etc...
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 30

MessageSujet: Re: [cherche] dracaufeu jovial 5iv sauf atk spe EM danse draco[cherche] dracaufeu jovial 5iv sauf atk spe EM danse draco Empty - Jeu 31 Juil - 0:06

Je peux essayé de t'en faire un si tu veux par contre il sera pas entrainé car je fais l'oeuf juste pour rendre service vu que c'est simple comme egg move ^^ ( hypocean apprends danse draco lvl 41 et est compatible avec dracofeu pour la repro ^^)
Membre Rouge
Kidd 
Membre Rouge 
Kidd

Messages : 23
Age : 34

MessageSujet: Re: [cherche] dracaufeu jovial 5iv sauf atk spe EM danse draco[cherche] dracaufeu jovial 5iv sauf atk spe EM danse draco Empty - Jeu 31 Juil - 6:13

D'ac bah écoute si tu peux m'avoir un salamèche jovial 5 iv sauf atk spe EM danse draco je ne dis pas non^^
Membre Rouge
Kidd 
Membre Rouge 
Kidd

Messages : 23
Age : 34

MessageSujet: Re: [cherche] dracaufeu jovial 5iv sauf atk spe EM danse draco[cherche] dracaufeu jovial 5iv sauf atk spe EM danse draco Empty - Jeu 31 Juil - 19:38

Je l'ai trouvé c'est bon merci quand même :D
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 30

MessageSujet: Re: [cherche] dracaufeu jovial 5iv sauf atk spe EM danse draco[cherche] dracaufeu jovial 5iv sauf atk spe EM danse draco Empty - Jeu 31 Juil - 19:46

okok XD je vais quand meme continuer a le breed ça me fera de la monnaie d'echange x)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [cherche] dracaufeu jovial 5iv sauf atk spe EM danse draco[cherche] dracaufeu jovial 5iv sauf atk spe EM danse draco Empty -

[cherche] dracaufeu jovial 5iv sauf atk spe EM danse draco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Cherche] Draco ou Minidraco Talent caché et vit.extreme
» (cherche) Gemme Dracaufeu X
» [Recherche] girafarig et kaiminus DM + danse draco +tortipouss DM
» [recherche] drabby 5iv intimidation danse draco et nirondelle 5iv cran
» cherche draco ou minidraco strat

 :: Wifi :: Echanges-