AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ![Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 3 Empty - Lun 6 Avr - 14:27

T'a corrigé l'erreur des Motisma mais t'a pas fait l'update, pense à la faire vite.
Sinon j'y rajoute :

- Un nouveau niveau spécial : Rayquaza (du 30/03/2015 au 20/04/2015)
- Un nouveau niveau classé : Méga - Tortank (du 06/04/2015 au 13/04/2015) Tout les participants auront 1 joyaux et seuls les 10 000 premiers auront la Tortankite.

Membre Rouge
Vaati8000 
Membre Rouge 
Vaati8000

Messages : 10
Age : 26

MessageSujet: Re: [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ![Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 3 Empty - Mer 29 Avr - 17:12

Je viens juste de découvrir Pokémon Shuffle (je suis en retard oui) du coup je n'ai pas pu joué aux premiers niveaux spéciaux comme Groudon ou Kyogre, j'espère que Nintendo les proposera de nouveau une prochaine fois.

Sinon, je trouve le jeu plutôt sympathique. Je m'attendais à un Candy Crush like mais c'est pas du tout ça, je trouve ça plus plaisant et plus prenant que tout ce qu'on trouve sur téléphone. Je n'y ai pas encore beaucoup joué (une trentaine de minutes) à cause de la limite de vies, mais dès que j'en ai l'occasion, j'irai poursuivre les captures principales.

(PS : J'ai essayé Célébi avec les Pokémon qu'on obtient dans les premiers niveaux... impossible !).
Membre Argent
Luclair 
Membre Argent 
Luclair

Messages : 50
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ![Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 3 Empty - Ven 31 Juil - 12:33

J'en peux plus ça fait des jours que je suis bloqué à M-Mystibule... c'est ça de ne pas avoir pris le jeu dès le début et ainsi de ne pas avoir eu M-Lucario...
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ![Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 3 Empty - Ven 31 Juil - 12:35

Méga Lucario à était disponible 3 fois tout de même.
Membre Argent
Luclair 
Membre Argent 
Luclair

Messages : 50
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ![Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 3 Empty - Ven 31 Juil - 16:27

Oui mais bon quand il apparaissait je me suis dis qu'il était à un trop haut niveau et je n'ai donc pas voulu tenter.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ![Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 3 Empty - Ven 31 Juil - 19:40

C'est justement ce qu'il ne faut pas faire.
Les niveau de Méga Lucario sont très simple et leur marge de classement est la plus grande, sachant que ceux ayant déjà gagné la Lucarite par le passé n'y reparticipe pas forcement.
La prochaine fois n’hésite pas, même si il s'agit d'un nouveau Pokémon.

Membre Argent
Luclair 
Membre Argent 
Luclair

Messages : 50
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ![Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 3 Empty - Sam 1 Aoû - 0:32

D'accord merci du conseil, même si je pense pas qu'il réapparaitra.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ![Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 3 Empty - Dim 2 Aoû - 8:13

moi ca fait 3 mois que je suis coincee a mega mysdibule
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ![Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 3 Empty -

[Guide] Tuto de Pokémon Shuffle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Guide] Tuto Powersave : Générer des Pokémon
» [Guide] Installer Shuffle sur Mobile
» L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)
» [Appli] Pokémon Shuffle arrive sur portable !
» [Guide] Pokémon XY, les Pokémon shiny resetables.

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons-