AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
lekater 
Membre Bleu 
lekater

Messages : 32
Age : 33

MessageSujet: Re: [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ![Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 2 Empty - Sam 28 Fév - 23:08

Pokemon Shuffle est vraiment un bon petit passe-temps !
Je suis au level 120 et je n'ai encore rien dépensé. Il faut prendre son mal en patience, et je partage complètement l'avis de Johninja : on y joue de temps en temps et c'est bon !
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ![Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 22:10

Les Pokémons évoluent dans le jeu? Je viens de commencer le monde 3 (festival) Ce jeu m'incite à jouer
à Link Battle, reste à trouver une carte Eshop Après, j'aime la logique du jeu : Kangourex (70% de chances de capture) vs NidoranM (5% de chances de capture) :D Ah et puis pensez à économiser les joyaux, 80 parties pour 12 joyaux c'est pas mal
Membre Bleu
lekater 
Membre Bleu 
lekater

Messages : 32
Age : 33

MessageSujet: Re: [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ![Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 22:16

Non ils n'évoluent pas et ils mettent beaucoup de temps à monter de niveau.
Je suis au 125 et ça se complique sans utiliser de pièces...
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ![Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 22:22

En fait tu rencontre les evolutions plus tard
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 23

MessageSujet: Re: [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ![Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 16:36

Bah 1 millions sur un jeu gratuit sur une console vendu à 50 millions d'exemplaire c'est plus tôt normal ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ![Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 2 Empty - Ven 6 Mar - 15:24

La version 1.1.1 du jeu est sortie (aus USA en tout cas) !

Un pop-up s'affiche au lancement du jeu et vous redirige vers l'eshop pour retélécharger le jeu mis à jour (donc obligation d'être en 9.5-23), il faudra ensuite retélécharger tous les stages bonus.

Cette MaJ est obligatoire pour pouvoir se connecter au jeu, jouer aux stages bonus ou acheter des trucs dans la boutique (oh tiens c'est bizarre!) ;)
Source: http://serebii.net/
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ![Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 19:26

Ya bien 150 niveaux normaux + 20 ex + Les events ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ![Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 2 Empty - Dim 8 Mar - 14:35

Un code vient d'être dévoilé via l'émission pokémon GetTV, celui-ci permet d'obtenir 2 "Méga-départs" dans pokémon shuffle (permet d'activer automatiquement la méga-évolution de votre pokémon au début d'un combat) !

Le code est 20150007 et est utilisable partout dans le monde jusqu'au 30 avril ;)

Source: Serebii
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ![Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 2 Empty - Dim 8 Mar - 15:05

Le code on le tape où ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ![Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 2 Empty - Dim 8 Mar - 15:16

Menu principal > "Passcodes" (j'ai aucune idée du nom en français :p)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ![Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 2 Empty - Dim 8 Mar - 15:25

mots de passes ou codes si on prend une traduction littérale mais ca doit s'en approcher en tout cas ^^"
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ![Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 2 Empty - Dim 8 Mar - 20:21

Merci :)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ![Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 2 Empty - Mar 10 Mar - 6:08

Un nouvel event est disponible depuis hier : Kyogre ! La première victoire contre lui vous fait gagner un joyau.
De même, l'évent de Mew est tellement populaire que ce dernier est prolongée de 2 semaine, et même si vous l'avez déjà fait auparavant, vous pouvez gagner de nouveau 1000 pièce d'or en le regagnant.
Concernant les autres évents, ils suivent un cycle :

Les 5 premiers jours de la semaine, vous pourrez obtenir une des 5 formes spéciales de Motisma par jours.
Le Week-end, c'est le niveau Spécial Miaouss, qui apparaît.
Dans ce niveau spécial, plus vous alignez de pièce, plus vous en gagner à la fin.

Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ![Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 2 Empty - Mar 10 Mar - 6:52

Merci de l'info John! Kyogre est dur ou pas?

C'est moi ou les niveaux EX sont infaisables des leur débloquement?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ![Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 2 Empty - Mar 10 Mar - 13:22

Non le niveau de Kyogre est très facile, je l'ai vaincu sans problème du premier coup.
Quant au niveau Ex, disons que c'est carrément un autre style de jeu :

Dans les niveau standard, on peut prendre le temps de réfléchir au meilleurs coup possible afin d'obtenir le meilleur score final et ainsi de maximiser ses chances de capture.
Dans les niveau Ex, il faut simplement faire le plus de combos possible, cela demande un niveau de concentration et de réflexe assez haut. Personnellement je suis sur le point de réussir le Ex 17, j'attend de faire xp Kyogre (qui contrairement à son niveau, est assez puissant) et je devrais pouvoir y arriver.

Membre Argent
Ahsoka 
Membre Argent 

Messages : 57
Age : 40

MessageSujet: Re: [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ![Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 2 Empty - Mar 10 Mar - 14:00

Encore un Candy ou Soda Crush like...
Attendre... Attendre... Attendre...
C'est horrible ce genre de jeu...
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ![Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 2 Empty - Jeu 19 Mar - 20:41

Toi qui dit avoir 30 ans tu devrais savoir que Candy crush n'a absolument rien inventé.
Et concernant l'attente, ce n'est pas un problème, on est pas devant un rpg mais devant un jeux de réflexions, fait pour être fait par petite session.  
Les pigeons qui ne savent pas attendre sont les seuls qui dépenseront de l'argent dedans, permettant ainsi au joueurs patient de continuer de profiter de mise à jours et event réguliers sans dépenser le moindre rond.

----------------------------------------------------

Edit :

Un nouvel event est disponible : Mega-Lucario !
Mais attention car le fonctionnement de cet event est bien différent des précédents :

En effet, cette event se présente sous la forme d'une compétition.
Seul les 20 000 meilleurs joueurs occidentaux auront le droit à la récompense (contre 50 000 au japon)  
Ainsi, vous devez faire le meilleurs score possible en 1 minute. Pas de limite de combos, donc déchaînez vous !

A l'heure actuelle, les 10 meilleurs joueurs font un score entre 40 000 et 50 000 .
Leur équipe est pour tous, composé de Mega-Flagadoss, Mewtwo, Xerneas et Azumarill.
Les joueurs ayant farmé le jeu sont donc avantagé.
Mais ne perdais pas espoir, car même sans Mewtwo et Xerneas, j'arrive à me retrouver dans les 7000 premiers.

La compétition dure jusqu’à Lundi 23, 5h UTC, améliorez donc au maximum votre score pour avoir plus de chance de remporter le lot.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ![Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 2 Empty - Ven 20 Mar - 19:40

Moi je suis dans les 6000 premiers avec M-Flagadoss , Heledelle , Azumarill + ???
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ![Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 2 Empty - Dim 22 Mar - 10:35

moi j'ai pas mis a jour mais c'est pas grave pokemon shuffle jj'y joue genre 2 fois par semaine donc ca me servirai a rien [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 2 1467154275
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ![Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 2 Empty - Dim 22 Mar - 15:10

Quelque remarques à propos de ton introduction :

Orozk a écrit:
Le taux de capture des Pokémon est calculé selon l'espèce du Pokémon ainsi que le nombre de coups restants à la fin de la partie.

Précise bien que ce taux de capture est propre au jeux et n'a pas du tout celui des jeux de la série principale.

Orozk a écrit:

Par exemple, Bulbizarre qui est de type Plante et Poison est uniquement Plante ! Ils sont de leur premier type !

C'est faux, il ne sont pas forcement de leur premier type.
Par exemple la famille Azumarill est entièrement de type fée au lieu du type eau.
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ![Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 2 Empty - Dim 22 Mar - 15:45

D'accord, merci de ton intervention Johninja !
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ![Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 2 Empty - Mar 24 Mar - 0:02

Y'a du nouveau, il te faut donc update le guide :

- Un nouveau niveau spécial :  Keldeo (du 23/03/2015 au 06/04/2015)
- Les niveau spéciaux qui alternait chaque semaine change, à la place des Motisma nous avons :

• Pachirisu (du 23/03/2015 au 14/04/2015)
• Cryptero (du 24/03/2015 au 15/04/2015)
• Tropius (du 25/03/2015 au 16/04/2015)
• Canarticho (du 26/03/2015 au 17/04/2015)
• Drakkarmin (du 27/03/2015 au 18/04/2015)

- Les niveau Miaouss sont prolongés jusqu'aux 19/04/2015
- 15 nouveau niveau normal sont ajoutés : http://www.serebii.net/shuffle/location/wackyworkshop.shtml

Comme plus de quarante nouveau pokémon ont était ajouté avec cette update on peut également s'attendre à de nouveau niveau EX.

Enfin, pour fêter les 2,5 millions de téléchargement, nintendo offre un Retard'Entrave.
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ![Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 2 Empty - Mar 24 Mar - 9:04

Je ferai ça dans la semaine, merci beaucoup Johninja !
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ![Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 2 Empty - Mar 24 Mar - 12:43

D'ailleurs, j'avais oublié mais y'a des erreurs par rapport au Motisma :

- Motisma Froid du 23 février au 18 mars
- Motisma Chaleur du 24 fevrier au 19 mars
- Motisma Lavage du 25 fevrier au 20 mars
- Motisma Tonte du 26 fevrier au 21 mars
- Motisma Hélice du 27 fevrier au 22 mars

Membre Rouge
Sharpille 
Membre Rouge 
Sharpille

Messages : 26
Age : 38

MessageSujet: Re: [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ![Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 2 Empty - Dim 5 Avr - 16:34

En ce moment, j'ai du mal à passer Méga-Mewtwo Y.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ![Guide] Tuto de Pokémon Shuffle ! - Page 2 Empty -

[Guide] Tuto de Pokémon Shuffle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Guide] Tuto Powersave : Générer des Pokémon
» [Guide] Installer Shuffle sur Mobile
» L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)
» [Appli] Pokémon Shuffle arrive sur portable !
» [Guide] Pokémon XY, les Pokémon shiny resetables.

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons-