AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Générations de Pokémons : Pour ou Contre ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour ou contre la génération de Pokémons ?
Pour
Générations de Pokémons : Pour ou Contre ? - Page 4 907364voterca2145%Générations de Pokémons : Pour ou Contre ? - Page 4 378724votercap1
 45% [ 27 ]
Contre
Générations de Pokémons : Pour ou Contre ? - Page 4 907364voterca2118%Générations de Pokémons : Pour ou Contre ? - Page 4 378724votercap1
 18% [ 11 ]
Neutre
Générations de Pokémons : Pour ou Contre ? - Page 4 907364voterca2137%Générations de Pokémons : Pour ou Contre ? - Page 4 378724votercap1
 37% [ 22 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: Générations de Pokémons : Pour ou Contre ?Générations de Pokémons : Pour ou Contre ? - Page 4 Empty - Mar 24 Mar - 14:45

Contre, sauf en cas de légendaires, events absolument nécessaires à une team. Enfin, contre, mais je trouve qu'on breed/génère pour soi même, et pas pour crâner en combat "ue regarde mon shiny strat trop beau". Donc voilà, je n'en veux pas, mais les autres ont parfaitement le droit de ne pas aimer breed, et donc, de vouloir générer. Pokémon est un loisir avant tout, si pour moi breed est une activité de loisir qui me plaît, si d'autres n'aime que jouer, et déteste breed, leur pratique de loisir requiert l'injection pour être optimale.
Pour moi (attention explosion de cute en approche), mes pokémons breed sont mes bébés, je les aime, j'aime les voire naître, grandir et combattre avec eux. Les simulateur n'égalera jamais la console pour cela : sur simu, tu combat avec des sorte d'ectoplasmes inconnus, alors que sur console, ce sont tes bébés. On peut s'attacher un peu à ses pokémons générés (je suis moi même en coup de cœur sur mon Cresselia en ce moment) mais ce ne sera jamais pareil.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Générations de Pokémons : Pour ou Contre ?Générations de Pokémons : Pour ou Contre ? - Page 4 Empty - Mar 24 Mar - 21:20

Je breed également mes pokémon moi même et personnellement la génération de pokémon ne me dérange pas plus que sa. Au contraire les intentions d'origine tel que:
- Faire gagné du temps au combattant émérite afin qu'il puisse plus s'entrainer pouvoir était louable
- Rendre des légendaires stratégiques normalement totalement inaccessible, jouable pour tout le monde.
- Faire des métamorph 6 IVs pour permettre au breeder comme moi d'avoir un minimum de matériel pour faire leur boulot.

Par contre il y a de l'abus sa c'est clair et c'est vraiment dommage car cet abus et la plupart du temps totalement immature.
Par exemple le cas des pokémon shyney:
Pour moi le shyney doit rester EXCEPTIONEL sinon il n'a vraiment plus de saveur. A la limite faire un shyney strat via pokéhex car on le trouve vraiment magnifique (Feunard "bave") ok je veux bien mais faire une team entière de shyney juste pour avoir le kiki tout dure (Désolé pour les dames qui font sa) et ce la pété en mode " Ta vu je suis trop un beau gosse avec mes poké shyney looser Générations de Pokémons : Pour ou Contre ? - Page 4 2374743742 " c'est vraiment stupide et a force de voir des couleurs anormal et des étoiles partout sa me donne envie d'aller vomir des arc en ciel.

Il y a aussi le fait de créer des pokémon stratégique  fait en USINE qui valent rien contre des pokémon avec EM et 5IVs parfait créer ARTISANALEMENT à la sueur du front par des vrai breeder. Bien que sa m'a jamais déranger de passé des restes de breed contre ceux ci. C'est mieux qu'ils servent à quelqu'un plutôt que de tout jeter à la poubelle relâché dans la nature.

Après on peu aussi citer les équipe full Méga déjà méga-évoluer mais je suis pas sur que Pkhex.

Sinon je rejoins jahaha sur le coté sentimental du breed:
J'aimerais toujours plus mon petit Méga-dracaufeu Y femelle que j'ai nommé flammèche que tout les pokémon que j'ai pu recevoir en échange sans savoir d’où ils viennent car j'ai du fournir des efforts a la fois pour avoir le poké stratégique et surtout pour lui trouver un nom qui me plait et ce coté customisation (c'est mon dracaufeu) sera toujours plus important pour moi que d'avoir un poké tout fait. (Bien que c'est cool aussi vu le projet pharaonique que j'ai décider de faire).

Générations de Pokémons : Pour ou Contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Livre] Générations Pokémons !
» [Échange] Contre Pokémons cherchant dresseurs compétants
» Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?
» Pour ou Contre Remake Rubis Saphir?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-