AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?
Pour
Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? 907364voterca2150%Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? 378724votercap1
 50% [ 47 ]
Uniquement pour les légendaires
Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? 907364voterca214%Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? 378724votercap1
 4% [ 4 ]
Uniquement pour Jungko et Laggron
Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? 907364voterca2119%Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? 378724votercap1
 19% [ 18 ]
Uniquement pour Insolourdo
Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? 907364voterca2121%Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? 378724votercap1
 21% [ 20 ]
Contre
Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? 907364voterca215%Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? 378724votercap1
 5% [ 5 ]
Total des votes : 94
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? Empty - Ven 9 Mai - 8:34

Un petit sondage pour savoir si il y en a qui seraient pour de nouvelles Méga-évolutions dans Pokémon Rubis Alpha et Saphir Oméga. Le sondage se termine le 1er novembre. Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? 3649157069
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? Empty - Ven 9 Mai - 8:40

Je suis pour, mais je pense que nous sommes pour la plupart curieux de voir ces nouvelles possibilités, sur des Pokémon qu'on aime, ou pas, afin de voir ce que cela peut donner sur le métagame.
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 28

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? Empty - Ven 9 Mai - 8:48

Ce qui serait bien si ils ajoutaient de nouvelles méga-évolutions ce serai d'en faire pour des pokémons peu utilisés ou un peu faible (genre Séviper/Mangriff ou Solaroc/Séléroc), au lieu d'en faire pour des pokémons déjà complètement crackés genre Ectoplasma, Cizayox ou Tyranocif.
Sinon un méga-Jungko serai super aussi!
Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? 3736269006 
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? Empty - Ven 9 Mai - 8:50

J'espère que si il y en aura, aucune n'aura de Talent cheaté comme Amour Filial...
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? Empty - Ven 9 Mai - 8:52

J'ai mis uniquement pour Jungko et Laggron.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? Empty - Ven 9 Mai - 9:06

Pour Jungko et Laggron, parce que j'ai pas été fan des Méga-évolutions, mais si il y en a deux que j'accepterais, c'est ces deux là comme Braségali en a une, se serais du Pokémonisme
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? Empty - Ven 9 Mai - 9:09

Je préfère quand même largement des évolutions à des Méga-Évolutions pour des Pokémons comme Mangriff...
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? Empty - Ven 9 Mai - 9:11

Je veux bien un Méga-Mngriff si il garde Rage Poison. Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? 1467154275 
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? Empty - Ven 9 Mai - 9:19

S'il garde Rage Poison, ça va être hard pour l'activer, puisqu'il doit tenir une Méga Gemme et non une Orbe Toxik.
Sinon, j'ai mis pour, parce que voilà.
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? Empty - Ven 9 Mai - 9:21

Ah oui Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? 4203355826 

Mais j'espère qu'il sera aussi puissant qu'un Mangriff avec Rage Poison... (si il est créé)
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? Empty - Ven 9 Mai - 9:59

A voté.
Mais tu n'aurais pas dû mettre uniquement car on a le droit de cocher plusieurs cases x)
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? Empty - Ven 9 Mai - 10:05

Si on veut uniquement pour Jungko, Laggron et les légendaires, on peut quand même voter Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? 2981382511 
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? Empty - Ven 9 Mai - 10:08

Je suis le seul qui a été voté Contre, je m'explique pourquoi, les Méga-Gemmes sont propres à l'histoire de XY.
Enfin, je pense que mon avis est plus subjectif qu'autre chose vu que je n'aime pas le principe de ces Méga-Évolutions mais cela ne regarde que moi.
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? Empty - Ven 9 Mai - 10:16

Si Platane arrive à Hoenn après que le joueur ai battu la ligue, ça pourrait être bien sans casser le scénario...
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? Empty - Ven 9 Mai - 10:16

T'as pas tort, c'est contre l'esprit, mais bon, moi je pense qu'à ma gueule donc je suis pour une plus grande diversité des Méga, et si ils sont en sous-tiers c'est encore mieux :')
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? Empty - Ven 9 Mai - 11:37

Firnen a pas tort. Si il doit y avoir des méga dans le prochain jeu il faudra que ce soit justifié dans le scénario.

J'ai voté pour car en effet, je pense que beaucoup de pokémons doivent encore avoir une méga évo. Je pense qu'il ne devrait pas y avoir ce privilège que pour certains starters et que tous devraient pouvoir (même si ça fait beaucoup). Après voilà des pokémons plus faibles aussi méritent vraiment de l'avoir ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? Empty - Ven 9 Mai - 11:56

Je préfère quand même largement des évolutions à des Méga-Évolutions pour des Pokémons comme Mangriff... tu as bien raison  Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? 4116098766 
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? Empty - Ven 9 Mai - 13:51

Après faut pas oublier que les méga-gemmes ont était propulsés dans l'espace avec le canon de Cromlac'h, un certain nombre ont atterrit à Kalos mais rien n’empêche qu'elle peuvent atterrir dans d'autre région.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? Empty - Ven 9 Mai - 13:59

Je suis d'accord avec ta théorie Johninja, de cette manière aucune contradiction de scenarii.
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? Empty - Sam 10 Mai - 9:12

Ou alors certaines Méga-Gemmes ont atterris dans le Poké-océan Atlantique et la mer les a emportées jusqu'à Hoenn...
Membre Cristal
Flaru 
Membre Cristal 
Flaru

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? Empty - Sam 10 Mai - 12:37

Oui mais bon trop de Méga évolutions tue la Méga Évolution..
Car trop des Méga à toutes les sauces,ça va a être énervant..

Je préfèrerai des evo ou des sous évo..
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? Empty - Sam 10 Mai - 13:48

J'ai voté seulement pour Jungko et Laggron pour équilibrer les starters
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? Empty - Dim 11 Mai - 9:33

Une MÉvolution pour Insolourdo sera impossible, on n'est pas dans une remake de O/A/C. S'il y a des MÉvolutions, elles seront pour des Pokémon d'Hoenn.

Je suis d'accord avec Fírnen quand il dit que les MÉvo sont pour XY et que les envoyer dans une région comme R/S serait un peu hors-sujet. R/S ont une histoire complètement différente à celle de XY ! Et je suis aussi d'accord avec le fait d'inventer des évolutions avant d'inventer des mégas. GF brûle les étapes, là.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? Empty - Dim 11 Mai - 9:45

Ça dépend de la chronologie aussi. Si tu te places dans Hoenn après notre aventure XY ça devient tout à fait logique.
C'est pas impossible, suffit de voir que OAC c'est 3 (2 ?) ans après BRJ et BW2 pareil pour BW, suffit juste de le préciser. Une simple phrase comme "Le Professeur Platane, dans la région de Kalos, a fait de surprenantes découvertes sur de nouvelles évolutions éphémères !" et paf, anachronisme à la poubelle.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? Empty - Dim 11 Mai - 10:23

Bof Babru ça n'a rien à voir, puisque des Pokemon issus d'autres générations que XY ont eu des M-Évo
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? Empty -

Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Théorie] De nouvelles Méga-Évolutions ?
» Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ?
» [Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA...
» Les Fake Méga-Evolutions
» Les Mega-evolutions oubliées

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-