AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Vert
thekatadu49 
Membre Vert 

Messages : 7
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 4 Empty - Mar 3 Fév - 19:32

Slut, je suis intéresser par cette proposition :) je joue sur saphir alpha
mon CA: 4957-5356-0508
pseudo 3ds: doudou
Membre Bleu
zack92600 
Membre Bleu 
zack92600

Messages : 33
Age : 36

MessageSujet: je suis disponible[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 20:15

F-R-I-S-O-N a écrit:
salut zach,

desolé j'avais pas vu ta réponse...

j'ai été un des premiers à demander à reçevoir ton lucario et j'ai pas vu ta reponse [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 4 3849973360

je suis dispo dans la journée si tu es libre.

Pseudo: phil
ca: 1435 4833 6117

j t'ajoute ce matin.
Membre Bleu
zack92600 
Membre Bleu 
zack92600

Messages : 33
Age : 36

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 20:20

voila j ai ajouter les dernier arrivée
Membre Vert
thekatadu49 
Membre Vert 

Messages : 7
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 21:43

Merci pour ce pokémon
Membre Bleu
zack92600 
Membre Bleu 
zack92600

Messages : 33
Age : 36

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 22:06

de rien :)
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 4 Empty - Jeu 5 Fév - 13:44

Yo zack.
desolé j'etais pas co hier soir.

je me co ce soir à partir de 20H ou si tu n'es pas là on pourra le faire ce week end ? ^^

merci d'avance
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 4 Empty - Jeu 5 Fév - 13:51

Oua c'est du lourd
Pseudo ingame-Edo_Roronoa
CA-1006-0703-9733

Merci beaucoup
Membre Rouge
Fhoxy 
Membre Rouge 

Messages : 15
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 4 Empty - Jeu 5 Fév - 23:14

Salut ! Si c'est toujours possible je suis sur ROSA code ami 1263-6893-4109
Membre Bleu
arthurdu33 
Membre Bleu 
arthurdu33

Messages : 33
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 4 Empty - Ven 6 Fév - 12:38

je suis aussi intéresser et je vous donnerez mon CA plus tard
Membre Bleu
arthurdu33 
Membre Bleu 
arthurdu33

Messages : 33
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 4 Empty - Ven 6 Fév - 12:49

voila mon code ami:0189-8377-3666 et mon nom est arthur merci
Membre Bleu
arthurdu33 
Membre Bleu 
arthurdu33

Messages : 33
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 4 Empty - Ven 6 Fév - 12:49

et aussi je suis sur rosa
Membre Bleu
arthurdu33 
Membre Bleu 
arthurdu33

Messages : 33
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 4 Empty - Ven 6 Fév - 14:17

je vais vraiment aimé cette distrib' car lucario et mon pokemon préféré merci d'avance
Membre Bleu
arthurdu33 
Membre Bleu 
arthurdu33

Messages : 33
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 4 Empty - Ven 6 Fév - 14:17

en plus il est shini et lv 100
Membre Bleu
arthurdu33 
Membre Bleu 
arthurdu33

Messages : 33
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 4 Empty - Ven 6 Fév - 14:19

je suis d'accord avec six path of pain c'est vraiment du lourd
Membre Bleu
Lebigbang 
Membre Bleu 
Lebigbang

Messages : 30
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 4 Empty - Ven 6 Fév - 17:24

bonjour je suis vraiment intéressé si c'est toujours actualité  mon Ca 0018-1416-5769 Pseudo : Alex est surtout merci a toi :)
Membre Bleu
Keneda 
Membre Bleu 
Keneda

Messages : 33
Age : 42

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 4 Empty - Sam 7 Fév - 10:30

salut, j'essaye d'etre connecté aujourd'hui, j'espère que l'on pourra se croiser :)
Membre Bleu
Lebigbang 
Membre Bleu 
Lebigbang

Messages : 30
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 4 Empty - Sam 7 Fév - 18:54

up
Membre Bleu
zack92600 
Membre Bleu 
zack92600

Messages : 33
Age : 36

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 4 Empty - Dim 8 Fév - 7:53

je revient mardi les amies j ai trop de taf dessolé
Membre Bleu
Keneda 
Membre Bleu 
Keneda

Messages : 33
Age : 42

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 4 Empty - Dim 8 Fév - 16:54

ok merci, je me reco mardi :)
g trop hate :) :) :)
Membre Bleu
Lebigbang 
Membre Bleu 
Lebigbang

Messages : 30
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 4 Empty - Dim 8 Fév - 17:53

Ok encor merci a toi a Mardi :)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 4 Empty - Lun 9 Fév - 8:42

J'essaierais d'etre là mardi pour avoir ce beau pokémon
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 4 Empty -

[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!
» [Distribution #4] Distrib's quest
» [Distrib]Distribution un peu spéciale
» [Distrib] ma première d'un vieil enflammé
» [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur

 :: Wifi :: Echanges-