AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel event v'ais-je distribuer dans une semaine ?
Mammochon VGC2014
[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur 907364voterca2114%[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur 378724votercap1
 14% [ 11 ]
Pokémon Center Jirachi (JP)
[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur 907364voterca2113%[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur 378724votercap1
 13% [ 10 ]
Darkrai Hantise
[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur 907364voterca2110%[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur 378724votercap1
 10% [ 8 ]
Meloetta
[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur 907364voterca2115%[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur 378724votercap1
 15% [ 12 ]
Genesect Plasma
[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur 907364voterca2120%[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur 378724votercap1
 20% [ 16 ]
Pikachu Surfeur
[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur 907364voterca2125%[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur 378724votercap1
 25% [ 20 ]
Carchacrok WINTER2013
[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur 907364voterca213%[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur 378724votercap1
 3% [ 3 ]
Total des votes : 80
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur Empty - Sam 10 Jan - 18:48

Voila une liste de pokémon,
Un de ces pokémons sera distribué à la fin de la semaine,
Vous pouvez voter pour le pokémon que vous voulez et si ce dernier a le plus de voix,
Je le distribuerais,
Restez à l'écoute ^^
PS:le pokémon sera cloné pour la distribution mais je précise qu'ils sont TOUS issus de leur event officiel.
Bonne chance ^^ !!!
!! Mise à jour !! : Postez un message pour être sur de recevoir le prochain élu, ne votez pas dans le vide !!

!!Mise à jour!!:une fois que j'aurais cloturé le message, si vous n'avez pas posté de message meme si vous avez voté, vous n'aurez pas le droit de recevoir le pokémon, sinon ça devient n'importe quoi.
Pikachu sera distribué.


Dernière édition par Yagura le Dim 18 Jan - 13:28, édité 3 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur Empty - Sam 10 Jan - 18:52

Petite question, est-ce qu'il seront strat ? :3 (avec nature et IV ?)
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur Empty - Sam 10 Jan - 18:54

ils sont 6IV's après je leur mettrais une nature plutot strat ou neutre ça dépendra des demandes
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur Empty - Sam 10 Jan - 18:58

Pour ma part, je vote pour le genesect^^

Merci pour ta distrib':3
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur Empty - Sam 10 Jan - 19:00

de rien n'oubliez pas restez à l'écoute ^^
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur Empty - Sam 10 Jan - 19:27

Pika pour moi ! C'est fun de l'avoir avec Surf XD
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur Empty - Sam 10 Jan - 19:30

Tous ceux qui ne voteront pas pikachu seront exclus de mes futures distributions ^^
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur Empty - Sam 10 Jan - 19:36

Bouki, et tu as pensé à ceux qui l'ont déjà?
NE M'EXCLUE PAS S'IL TE PLAIT ;(


Dernière édition par Jerry Gaulet le Sam 10 Jan - 19:46, édité 1 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur Empty - Sam 10 Jan - 19:39

je plaisantais jerry gaulet ^^ il est bien evident que je ne suis pas aussi tyrannique :)
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur Empty - Sam 10 Jan - 19:47

Moi aussi, j'ai rigolé^^

blague de merde
Membre Or
Walternate25 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 33

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur Empty - Sam 10 Jan - 19:49

Je viens de voter pour Genesect. :o J'ai +1 posipi Yagura aussi ^^ (merci!
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur Empty - Sam 10 Jan - 20:19

Excellant :D J'imagine qu'au moins comme ça tu sera moins déborder par toutes les demandes XD
Je vote pour Maloetta :3

EDIT : Du coup j'ai mon Pokémon distrib réservé ? Doublement excellant ^^


Dernière édition par Ciirtë le Sam 10 Jan - 22:35, édité 1 fois
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur Empty - Sam 10 Jan - 20:23

J'aimerais savoir il a quoi de spécial, Mammochon VGC 2014 ?
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur Empty - Sam 10 Jan - 20:32

je laisse les anciens expliquer ce que mammochon a de spécial
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur Empty - Sam 10 Jan - 20:42

Je crois qu'il est shiney le mammochon non?
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur Empty - Sam 10 Jan - 20:43

voila ^^ en gros
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

Messages : 148

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur Empty - Sam 10 Jan - 20:50

Je suis passé dans l'isoloir^^ (pour le genesect, j'ai pas cet event)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur Empty - Sam 10 Jan - 20:57

Je vote pour le Mamochon VGC2014.
Parce que le clone d'un pokémon strat shyney entrainer par un pro sa n'a pas de pris. ^^

Bien que le pikachu surfer et le carchacrok me faisait aussi de l'oeil.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur Empty - Sam 10 Jan - 21:04

Genesect en force !
Je crois en toi petit insecte des temps anciens :D
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur Empty - Sam 10 Jan - 21:05

Je vote pikachu!
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur Empty - Sam 10 Jan - 21:08

Même si j'ai déjà posté un message, j'en reposte un pour être sur de recevoir le pokémon élu au cours de ton vote (ce serait bête de le manquer :p)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur Empty - Sam 10 Jan - 21:43

Le choix est bien trop difficile ... Auras t'on la chance de voir les autres durant d'autres distributions prochaines ?
Personnellement j'ai voté Genesect d'un point de vue stratégique et d'un point de vu jeveuxremplirlePokédexà100% cependant j'aurai adoré pouvoir voter aussi pour Meloetta ou le célebrissime choupinet de Pikachu surfer !!
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur Empty - Sam 10 Jan - 21:50

Après de lourdes hésitations entre meloetta et genesect, je vote pour le kabutops modifié
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur Empty - Sam 10 Jan - 21:54

J'ai voté "Mammochon VGC2014 !

Un Pokémon chromatique évent stratégique, ça fait du bien ça !

Sinon le Pikachu Surfeur je l'ai en double timide 6 IV je peux en proposer 1 mais pas pour le moment,

quand j'ouvrirais ma boutique ! ( très prochainement )
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur Empty - Sam 10 Jan - 22:07

ça fait chaud au coeur de voir autant de monde et oui il y aura d'autres sondages où les non sélectionnés auront à nouveau leur chance mais plus tard ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur Empty -

[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Distribution de Mars : Pikachu Surfeur !
» Sondage pour la prochaine distribution!
» [Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!!
» [Cherche] pikachu surfeur
» TERMINER[Recherche] Pikachu Surfeur

 :: Wifi :: Echanges-