AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 [Cherche] pikachu surfeur


AuteurMessage
Membre Argent
Adonis 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: [Cherche] pikachu surfeur[Cherche] pikachu surfeur Empty - Dim 13 Mar - 8:31

Bonjour

A cause de mon manque d'ancienté je n'ai pas pu participer a la distribution du pikachu surfeur [Cherche] pikachu surfeur 3295746686

Donc si quelqu'un veut bien me l'échanger...

Je peux proposer des pokés strat

-M-Diancie Naïf
- mew physique
- célébi avec machination

Etant donné que le clonnage de la distribution est interdit je ne peux accepter que les "vraie"


Dernière édition par Adonis le Dim 13 Mar - 18:17, édité 2 fois
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: [Cherche] pikachu surfeur[Cherche] pikachu surfeur Empty - Dim 13 Mar - 11:51

Si possible j'aimerais un togetic anti brume, enfin si tu a?
Puis je pourrais te cloner le pikachu de la distrib.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Cherche] pikachu surfeur[Cherche] pikachu surfeur Empty - Dim 13 Mar - 12:05

Le clonage de la distrib du mois est strictement interdite il me semble m enfin bon a vos risque et perils si un modo passe par la.
Membre Argent
Adonis 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: [Cherche] pikachu surfeur[Cherche] pikachu surfeur Empty - Dim 13 Mar - 12:15

Je suis désolé je n'ai pas de togetic anti-brume...
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Cherche] pikachu surfeur[Cherche] pikachu surfeur Empty - Dim 13 Mar - 12:21

tsu a écrit:
Le clonage de la distrib du mois est strictement interdite il me semble m enfin bon a vos risque et perils si un modo passe par la.

Je serai vous, j'écouterai ce qu'a dit tsu.
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: [Cherche] pikachu surfeur[Cherche] pikachu surfeur Empty - Dim 13 Mar - 12:24

Dac donc dsl adonis et merci tsu/Moutemoute je ne savais pas.

Edit:Juste par curiosité si j'en fait un bébé c'est interdit aussi après de faire l'échange du pichu ou pas?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Cherche] pikachu surfeur[Cherche] pikachu surfeur Empty - Dim 13 Mar - 19:11

C'est pas interdit mais il n'aura pas Surf (ce n'est pas un Egg Move mais un move Event non transmissible).
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Cherche] pikachu surfeur[Cherche] pikachu surfeur Empty -

[Cherche] pikachu surfeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-