AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 Distribution de Mars : Pikachu Surfeur !


AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Distribution de Mars : Pikachu Surfeur !Distribution de Mars : Pikachu Surfeur ! Empty - Mar 23 Fév - 19:44

Distribution de Mars : Pikachu Surfeur ! 302005pikachu



Dans quelques jours, la franchise Pokémon fête ses 20 ans. Quoi de mieux pour fêter cela que de proposer aux membres de NeverUsed la mascotte de cette saga dans une version bien connue des collectionneurs : place à Pikachu Surfeur !



Distribution de Mars : Pikachu Surfeur ! Lightball Balle Lumière

Nature : Modeste
Talent : Statik
EV : 252 Atk Spé - 4 Def Spé - 252 Vitesse

Change-Éclair
Surf
Nœud Herbe
Puissance Cachée

  Distribution de Mars : Pikachu Surfeur ! 25    


Ce Pikachu sera joué dans son set classique de Sweeper Spécial !

Il sera distribué au niveau 100 sur les versions XY & ROSA les 12 et 13 Mars.

Pour le recevoir, vous devrez auparavant être membre du Club Distrib et avoir réservé votre Pokémon en m’envoyant un MP avant le 11 Mars 20 heures (commenter à la suite de ce message ne vous réserve pas le Pokémon, il faut obligatoirement avoir envoyé un MP et avoir reçu une réponse positive pour pouvoir prétendre à la distribution).

Attention : Les membres qui ne sont pas venus chercher leur Simiabraz lors de la distribution de Février ne peuvent pas recevoir ce Pikachu. De plus, ne réservez pas votre Pokémon si vous êtes dans l'incapacité de venir le récupérer aux dates indiquées.



Liste des membres ayant participé à la distribution:


Dernière édition par Moutemoute le Lun 14 Mar - 15:05, édité 2 fois
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Mars : Pikachu Surfeur !Distribution de Mars : Pikachu Surfeur ! Empty - Mar 23 Fév - 20:42

~~Et le pikachu avec vol on l'a quand?~~

Très bonne idée ce pikachu pour les 20 ans de pkm
Membre Bleu
Sanjidu49 
Membre Bleu 
Sanjidu49

Messages : 47
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Mars : Pikachu Surfeur !Distribution de Mars : Pikachu Surfeur ! Empty - Mar 23 Fév - 20:45

La mascotte de Pokemon est de retour , cool ta distrib Moutemoute en esperant que pour les 20 ans de Pokemon Nintendo se décide enfin a sortir du lourd a quand un nouveau jeu en esperant que samedi ils en disent plus
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution de Mars : Pikachu Surfeur !Distribution de Mars : Pikachu Surfeur ! Empty - Mer 24 Fév - 9:25

Sympa comme distrib !
Membre Rouge
Speogames 
Membre Rouge 
Speogames

Messages : 15
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Mars : Pikachu Surfeur !Distribution de Mars : Pikachu Surfeur ! Empty - Ven 26 Fév - 18:12

Cool comme distrib c'est original ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Distribution de Mars : Pikachu Surfeur !Distribution de Mars : Pikachu Surfeur ! Empty - Ven 26 Fév - 18:13

j'en veux deux moi !!
J'ai un petit cousin je sais pas si j'en ai deja parler ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution de Mars : Pikachu Surfeur !Distribution de Mars : Pikachu Surfeur ! Empty - Ven 26 Fév - 18:16

Distribution de Mars : Pikachu Surfeur ! 191061
Membre Rouge
Ninjasky... 
Membre Rouge 

Messages : 25
Age : 21

MessageSujet: Re: Distribution de Mars : Pikachu Surfeur !Distribution de Mars : Pikachu Surfeur ! Empty - Mer 2 Mar - 13:05

allez la j'accepte et pas trop tard ^^. J'en veut un !
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Mars : Pikachu Surfeur !Distribution de Mars : Pikachu Surfeur ! Empty - Mer 2 Mar - 15:20

Ninjasky ->Il faut faire partie du Club Distrib !

Membre Rouge
maximagie31 
Membre Rouge 

Messages : 14

MessageSujet: Re: Distribution de Mars : Pikachu Surfeur !Distribution de Mars : Pikachu Surfeur ! Empty - Ven 11 Mar - 18:52

Il est trop bien pikachu surfer, en plus il est strat ^^
Membre Vert
Ace 
Membre Vert 
Ace

Messages : 5

MessageSujet: Re: Distribution de Mars : Pikachu Surfeur !Distribution de Mars : Pikachu Surfeur ! Empty - Sam 12 Mar - 21:54

Bonjour,

Je viens de voir la distribution de pikachu surfeur et bien évidement je ne peux pas y prétendre.

De ce fait je me permets de vous faire la proposition suivante:
Je propose d’échanger un pokemon strat (n’importe lequel du moment qu'il est reproductible) contre un pikachu non strat possédant surf.

Je comprends que ma demande est particulière et je comprendrai un refus de votre part.
Mais cherchant un pikachu surf depuis bien longtemps pour en crée un strat, je me permets de profiter de l’occasion.

Bon jeu.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: Distribution de Mars : Pikachu Surfeur !Distribution de Mars : Pikachu Surfeur ! Empty - Sam 12 Mar - 22:46

Merci beaucoup pour ce pikachu.

Moutemoute tu assures!!!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution de Mars : Pikachu Surfeur !Distribution de Mars : Pikachu Surfeur ! Empty - Sam 12 Mar - 22:48

Désolé Ace mais aucune exception ne peut être faite lors des distributions officielles. Rien ne t'empêche de faire des recherches dans la partie échanges pour trouver ton bonheur cependant.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution de Mars : Pikachu Surfeur !Distribution de Mars : Pikachu Surfeur ! Empty - Dim 13 Mar - 0:34

Merci pour ce Pikachu Distribution de Mars : Pikachu Surfeur ! 1467154275
Membre Vert
Ace 
Membre Vert 
Ace

Messages : 5

MessageSujet: Re: Distribution de Mars : Pikachu Surfeur !Distribution de Mars : Pikachu Surfeur ! Empty - Dim 13 Mar - 1:02

Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide.
Je comprends tout à fait, il n’y a pas de problème.

De ce fait je vais continuer ma recherche, au cas où l’un des bénéficiaire serai intéressait par un pokemon strat contre un pikachu random avec surf n’hésitez pas à me contacter.

Bon jeu.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution de Mars : Pikachu Surfeur !Distribution de Mars : Pikachu Surfeur ! Empty - Lun 14 Mar - 14:21

La distribution de mars est désormais close. Après 2 jours de Distribution, ce sont 28/32 Pikachu qui ont été échangé (sachant qu'un membre a prévenu qu'il ne serait pas disponible durant le week-end, il y aura donc normalement 29 Pikachu échangés).

Les 3 membres qui ne sont pas venus récupérer leur Pokémon ont donc l'interdiction de participer à la Distribution d'Avril en plus d'avoir un avertissement.

Merci à tous et à toutes pour votre présence lors de ces 2 jours et bonne fin de journée.
Distribution de Mars : Pikachu Surfeur ! 998246messageoff
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution de Mars : Pikachu Surfeur !Distribution de Mars : Pikachu Surfeur ! Empty -

Distribution de Mars : Pikachu Surfeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur
» [Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!!
» [Cherche] pikachu surfeur
» TERMINER[Recherche] Pikachu Surfeur
» Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite

 :: Wifi :: Echanges-