AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!!


AuteurMessage
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: [Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!![Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!! Empty - Jeu 8 Jan - 0:12

Hello ^^
j'ai des pikachu avec surf (event japonais officiel)Je n'en donnerais pas à tout le monde^^.
Désolé mais je peux pas m'occuper de tout le monde.
/!\La politesse et l'amabilité c'est pas pour rien.
Bref vous savez tout ^^.
PS:Je ne serai pas là tout le temps.
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!![Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!! Empty - Jeu 8 Jan - 2:24

Bonsoir, j'aimerais en avoir un si possible. =)
Que voudrais-tu en échange?
Je suis disponible la plupart du temps dans l'après-midi et le soir, si cela te convient.
Membre Argent
Dendenmushi 
Membre Argent 
Dendenmushi

Messages : 57
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!![Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!! Empty - Jeu 8 Jan - 16:12

Hey ! si c'est possible j'aimerais egalement en avoir un , a l'echange si tu le souhaite ^^ dit moi juste ce que tu recherche ^^ , je suis disponible assez souvent mais surtout en soirée , quoi qu'il en soit cest tres gentil de ta part ;)
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!![Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!! Empty - Jeu 8 Jan - 18:00

hello ok pas de problemr
Membre Argent
Dendenmushi 
Membre Argent 
Dendenmushi

Messages : 57
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!![Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!! Empty - Jeu 8 Jan - 18:11

Je suis disponible si tu as le temps la ^^
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: [Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!![Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!! Empty - Jeu 8 Jan - 18:17

Un pika surfer ? Mais, sur quelle version ? Je ne suis pas vraiment intéresser par le pika surfer, mais j'aimerais savoir si tu l'a transmit sur X et y ou sur ROSA.
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!![Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!! Empty - Jeu 8 Jan - 18:17

sur les deux
Membre Argent
Dendenmushi 
Membre Argent 
Dendenmushi

Messages : 57
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!![Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!! Empty - Jeu 8 Jan - 18:22

Merci ;) je posipi
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!![Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!! Empty - Jeu 8 Jan - 18:23

de rien ;)
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!![Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!! Empty - Jeu 8 Jan - 18:30

Je suis dispo également quand tu veut. Je t'add et je t'attend in game.
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!![Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!! Empty - Jeu 8 Jan - 18:31

ok dorul
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!![Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!! Empty - Jeu 8 Jan - 18:36

Merci =)
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!![Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!! Empty - Jeu 8 Jan - 18:38

de rien ^^


Dernière édition par Yagura le Sam 10 Jan - 1:37, édité 1 fois
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 22

MessageSujet: Re: [Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!![Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!! Empty - Jeu 8 Jan - 19:29

je posipite, même si il ne m'intéresse pas! bonne chance pour tes affaires, camarade commerçant!
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!![Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!! Empty - Jeu 8 Jan - 20:04

Yep te voilà posipité :p
Membre Or
Walternate25 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 33

MessageSujet: Re: [Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!![Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!! Empty - Ven 9 Jan - 0:34

Bonsoir, je tombe sur ce sujet et j'aurai souhaité obtenir plus d'information sur Pikachu Surfeur,
mis à part l'attaque Surf qu'a t'il de spécial? C'est un event exclu japonais?
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!![Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!! Empty - Ven 9 Jan - 7:43

Salut ! Je suis intéressé par ce Pikuchu surfeur et j'aimerais bien en avoir un si tu es d'accord !
Mes coordonnées sont dans la description.
Je serais dispo cette aprem ou ce soir.
Merki !
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!![Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!! Empty - Sam 10 Jan - 1:40

Bon si vous en voulez un ce sera pas sur ce message il est "annulé"
Membre Bleu
primo-rattata 
Membre Bleu 
primo-rattata

Messages : 47

MessageSujet: Re: [Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!![Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!! Empty - Dim 1 Mar - 17:53

Je ne sais pas si il t'en reste mais si il t'en reste j'en veux bien un s'il te plait
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!![Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!! Empty -

[Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Cherche] pikachu surfeur
» TERMINER[Recherche] Pikachu Surfeur
» Distribution de Mars : Pikachu Surfeur !
» [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur
» [Dons] Les dons d'Arkhail

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-