AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 18:39

Merci beaucoup à toi et bonne cintinuation
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 18:41

Merci beaucoup zack !
Membre Bleu
zack92600 
Membre Bleu 
zack92600

Messages : 33
Age : 36

MessageSujet: merci Je t'en prie ca me fait plaisir[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 18:45

Atgo48 a écrit:
Merci beaucoup à toi et bonne cintinuation
Membre Bleu
zack92600 
Membre Bleu 
zack92600

Messages : 33
Age : 36

MessageSujet: de rien slitan ca me fait fait plaisir :) [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 18:47

Slitan a écrit:
Merci beaucoup zack !
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 18:48

Citer mon post c'est bien, mais une réponse c'est mieux.
J'aimerais donc en avoir une vraie si possible (et inutile de citer ce post là)
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 19:03

Johninja a écrit:
Citer mon post c'est bien, mais une réponse c'est mieux.
J'aimerais donc en avoir une vraie si possible (et inutile de citer ce post là)

Si tu regardes bien sa réponse est dans la partie "sujet" :p
J'avoue mettre fait avoir la première fois aussi :)
Bonne continuation !
Membre Rouge
Majushi 
Membre Rouge 
Majushi

Messages : 12

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 19:38

Salut si c'est toujours d’actualité je suis preneur !


Nom: Red
Version: Pokémon Y
CA: 4055 - 4214 -8448

Merci a toi !
Membre Bleu
zack92600 
Membre Bleu 
zack92600

Messages : 33
Age : 36

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 19:44

bien sur c'est toujours d actualité je t ajout enregistre mon CA
Membre Bleu
zack92600 
Membre Bleu 
zack92600

Messages : 33
Age : 36

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 19:46

MAJUSHI JE SUIS connecter
Membre Rouge
Majushi 
Membre Rouge 
Majushi

Messages : 12

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 19:48

Merci c'est royal !
Membre Bleu
zack92600 
Membre Bleu 
zack92600

Messages : 33
Age : 36

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 19:54

je t'en prie ca me fait vraiment plaisir profit bien ton lucario
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 20:47

Aaron Aura Gardien a écrit:
Johninja a écrit:
Citer mon post c'est bien, mais une réponse c'est mieux.
J'aimerais donc en avoir une vraie si possible (et inutile de citer ce post là)

Si tu regardes bien sa réponse est dans la partie "sujet" :p
J'avoue mettre fait avoir la première fois aussi :)
Bonne continuation !

C'est vraiment pas courant d'écrire dans cette partie.
Mea culpa !

Dans ce cas, je souhaiterais récupérer un Lucario moi aussi.
Mon C.A est sur mon profil et mon ingame est John.
Pour l'échange contacte moi par mp pour me donner tes disponibilités afin qu'on trouve un créneaux où nous somme tout deux disponibles.

Merci d'avance.
Membre Bleu
zack92600 
Membre Bleu 
zack92600

Messages : 33
Age : 36

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 21:31

ajout moi johninja et je t envoi ca avec plaisir :)
Membre Bleu
tipij 
Membre Bleu 
tipij

Messages : 42
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 21:41

Merci pour ta superbe distrib ^^
Membre Bleu
zack92600 
Membre Bleu 
zack92600

Messages : 33
Age : 36

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 23:13

de rien tipij ca me fait plaisir :)
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 23:14

Je peux avoir un lucario? je le récup demain si possible. Mes infos sont dans ma signature!
Membre Bleu
zack92600 
Membre Bleu 
zack92600

Messages : 33
Age : 36

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 3 Empty - Dim 1 Fév - 23:26

bonsoir luscorpio68 ca va tu ma ajouter avant ??
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 3 Empty - Lun 2 Fév - 1:10

je t'ai deja ajouté et je suis connecté pour au moin encore 10 ou 11 h (dans 10h je vais me coucher) si tu te connecte d'ici la je serais sur ma 3ds regarde si je suis connecté ou regarde ici je verifie au 30-40 min
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 3 Empty - Lun 2 Fév - 1:34

Merci beaucoup j'adore
Membre Bleu
zack92600 
Membre Bleu 
zack92600

Messages : 33
Age : 36

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 3 Empty - Lun 2 Fév - 1:37

de rien mon ami :)
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 3 Empty - Lun 2 Fév - 9:40

salut zach,

desolé j'avais pas vu ta réponse...

j'ai été un des premiers à demander à reçevoir ton lucario et j'ai pas vu ta reponse [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 3 3849973360

je suis dispo dans la journée si tu es libre.

Pseudo: phil
ca: 1435 4833 6117

j t'ajoute ce matin.
Membre Argent
magoa 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 38

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 3 Empty - Lun 2 Fév - 12:58

Salut, sympa la distrib, si il t'en reste, j'en veux bien un s'il te plait :)
En ce moment je breed les scorplane, donc si tu es d'accord, t'en auras un 6IV, malin avec vaccin :)
En tout cas, distrib sympa, d'autant si le pokémon est légal :)
mon CA : 0576-5920-7948
Pseudo : Raph
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 3 Empty - Lun 2 Fév - 19:10

Salut si il t'en reste ca serai sympa :D
CA:2406 6179 9899
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 3 Empty - Lun 2 Fév - 19:12

ah oui mon pseudo: RodKun
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 3 Empty - Lun 2 Fév - 20:45

je le veux je suis un petit nouveau sur le site.
ROSA
pseudo: Junior
CA: 1349-7446-4111
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 3 Empty -

[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!
» [Distribution #4] Distrib's quest
» [Distrib]Distribution un peu spéciale
» [Distrib] ma première d'un vieil enflammé
» [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur

 :: Wifi :: Echanges-