AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 21:20

Je serais sur une version Saphir Alpha !
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 0:33

tu as été ajputé
Membre Bleu
zack92600 
Membre Bleu 
zack92600

Messages : 33
Age : 36

MessageSujet: je te enregistre toutatis tkt pas je serai dispo ver 17heur aujourdhui [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 9:28

Toutatis a écrit:
et moi je n'ai pas le droit à une réponse ? :(
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 9:32

Peux-tu te connecter zack stp
Nous sommes déjà amis
Merci pour cette distrib' géniale
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 9:54

je suis la et connecté Zack
Membre Rouge
Toutatis 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 11:16

yeahh :) merci beaucoup c'est génial ^^ à cet aprem alors :)
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 11:44

Salut, je serai vraiment interessé.

Mon CA: 3153-3371-3442
Mon IG: Antoine
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 11:58

Est ce que tu pourrais nous communiquer un créneau plus précis pour effectuer les échange car je n'arrive pas à te contacter. Et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 12:00

Ouais t'as raison !
Je suis hyper-exité de penser au lucario ! [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 2 1467154275
Membre Bleu
zack92600 
Membre Bleu 
zack92600

Messages : 33
Age : 36

MessageSujet: je suis connecté en ce moment alors ceux qui sont dispo go :) je vous attend [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 17:47

montes a écrit:
Est ce que tu pourrais nous communiquer un créneau plus précis pour effectuer les échange car je n'arrive pas à te contacter. Et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 17:53

Je suis co, dès que tu m'as add et que tu es prêt fais moi savoir
Membre Rouge
Toutatis 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 17:54

c'est bon pour moi :) merci beaucoup en tt cas ca fait plaisir :) bonne continuation :D
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 17:55

J'ai enfin réussis à te trouver. ^^
Merci pour le lucario et à la prochaine.
Membre Bleu
zack92600 
Membre Bleu 
zack92600

Messages : 33
Age : 36

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 17:59

s'il vous plait a ceux qui l'ont reçu veuillez me l'indiquer un petit merci qui ne coute rien :) et moi ca me permet de savoir qui la déjà reuc merci les amies
Membre Bleu
zack92600 
Membre Bleu 
zack92600

Messages : 33
Age : 36

MessageSujet: de rien :) profite bien de ton lucario [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 18:00

montes a écrit:
J'ai enfin réussis à te trouver. ^^
Merci pour le lucario et à la prochaine.
Membre Bleu
zack92600 
Membre Bleu 
zack92600

Messages : 33
Age : 36

MessageSujet: ok merci de m avoir di que tu la bien eu profite bien de ton lucario [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 18:03

Toutatis a écrit:
c'est bon pour moi :) merci beaucoup en tt cas ca fait plaisir :) bonne continuation :D
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

Messages : 87
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 18:06

Je suis dispo si tu le souhaites :)
Membre Bleu
zack92600 
Membre Bleu 
zack92600

Messages : 33
Age : 36

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 18:06

MES AMIES je revient dans 15 munit ensuit j ajouterai les dernier CA du fourm et on continu ok
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 18:07

D'accord j'attendrai jusque là
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 18:12

Comment t'est tu procuré le pokémon d'origine ?

Et sinon, fait attention à l'orthographe des verbes, tu à fait 3/4 fois l'erreur dans ta vidéo.

Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 18:14

Je suis également dispo ; j'attend ton retour pour de demander l'échange!
Encore merci pour cette superbe distrib :)
Membre Bleu
zack92600 
Membre Bleu 
zack92600

Messages : 33
Age : 36

MessageSujet: enregistre mon CA si non je peu pas t ajouter je le di dans mon intro avec la video [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 18:26

Soara a écrit:
Moi aussi idem que les autres je suis intéresser très intéresser ! Mon cd: Simrika / 2724 0911 6149.
Membre Bleu
tipij 
Membre Bleu 
tipij

Messages : 42
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 18:27

Je suis moi aussi dispo, j'ai rentré ton code ami ^^ hihihi

mon ca au cas où: 2122-5384-1786
Membre Bleu
zack92600 
Membre Bleu 
zack92600

Messages : 33
Age : 36

MessageSujet: c'est normal le francais c'est ma 4eme langue desolé je suis un chasseur de pokemon acharné :)[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 18:37

Johninja a écrit:
Comment t'est tu procuré le pokémon d'origine ?

Et sinon, fait attention à l'orthographe des verbes, tu à fait 3/4 fois l'erreur dans ta vidéo.

Membre Bleu
zack92600 
Membre Bleu 
zack92600

Messages : 33
Age : 36

MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 18:38

je suis de retour je reprend la distribution connecte vous mes amies
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Page 2 Empty -

[Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!
» [Distribution #4] Distrib's quest
» [Distrib]Distribution un peu spéciale
» [Distrib] ma première d'un vieil enflammé
» [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur

 :: Wifi :: Echanges-