AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 [Distrib]Distribution un peu spéciale


AuteurMessage
Membre Cristal
Ronflex 
Membre Cristal 

Messages : 110
Age : 23

MessageSujet: [Distrib]Distribution un peu spéciale[Distrib]Distribution un peu spéciale Empty - Lun 9 Fév - 16:31

La distribution est terminer



Bonjour, je fais une distribution un peu spéciale.
Pour avoir ce pokémon que je distribuerai il faudra que vous trouviez la réponse à cette énigme qui est ci-dessous. Si vous avez la bonne réponse il faudra me contacter par MP si quelque' un met la réponse ci-dessous, la distribution sera arrêté.
Désolé si ce pokémon n' est pas très bien.
Si vous voulez une autre distribution un peu spéciale vous pouvez le dire en dessous.
Cette distribution est organisé par la boutique Acem et Ronflex ( Acem Flex )
Lien de la boutique : https://neverused.1fr1.net/t6056-boutique-d-acem-et-ronflex-acem-flex-pokemons-strats
N' hésitez pas à y faire un tour.
Le pokémon qui est distribué est le pokémon de l' énigme

Enigme:

Je suis un pokémon qui vis dans la nuit, je ne change pas beaucoup de couleur quand je suis shiny et j' ai beaucoup de personnes dans ma family.


Dernière édition par Ronflex le Jeu 12 Fév - 18:19, édité 1 fois
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib]Distribution un peu spéciale[Distrib]Distribution un peu spéciale Empty - Lun 9 Fév - 16:46

Super idée et merci
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distrib]Distribution un peu spéciale[Distrib]Distribution un peu spéciale Empty - Lun 9 Fév - 19:11

Merci pour cette distrib'
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distrib]Distribution un peu spéciale[Distrib]Distribution un peu spéciale Empty - Lun 9 Fév - 19:15

Trouvé!
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distrib]Distribution un peu spéciale[Distrib]Distribution un peu spéciale Empty - Lun 9 Fév - 23:18

Le titre de ton sujet ne doit pas être en couleur.

Tâche de faire attention la prochaine fois.
Membre Cristal
Ronflex 
Membre Cristal 

Messages : 110
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distrib]Distribution un peu spéciale[Distrib]Distribution un peu spéciale Empty - Mar 10 Fév - 8:02

Ok je m' en souviendrais
Membre Rouge
Fhoxy 
Membre Rouge 

Messages : 15
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distrib]Distribution un peu spéciale[Distrib]Distribution un peu spéciale Empty - Mar 10 Fév - 23:46

Une super idée !!
Membre Cristal
Ronflex 
Membre Cristal 

Messages : 110
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distrib]Distribution un peu spéciale[Distrib]Distribution un peu spéciale Empty - Jeu 12 Fév - 18:15

Désolé mais la distribution est arrêté et je ne distribuerai pas le pokémon même de ce qui m' ont répondu et qui on eu la bonne réponse.
La réponse de l' énigme était noctali.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distrib]Distribution un peu spéciale[Distrib]Distribution un peu spéciale Empty - Jeu 12 Fév - 18:22

Ya que moi qui a profité de la distrib ?
Membre Cristal
Ronflex 
Membre Cristal 

Messages : 110
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distrib]Distribution un peu spéciale[Distrib]Distribution un peu spéciale Empty - Jeu 12 Fév - 18:25

Non munjartiste
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distrib]Distribution un peu spéciale[Distrib]Distribution un peu spéciale Empty -

[Distrib]Distribution un peu spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-