AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 [Distribution #4] Distrib's quest


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: [Distribution #4] Distrib's quest[Distribution #4] Distrib's quest Empty - Dim 15 Fév - 16:19

Bonjour a toute et a tous . Aujourd'hui je lance un nouveau type de distribution  ... la Distrib's quest !!!
Et pour fêter l'événement je fait la distrib's quest de ... Mais attendez vous savez pas ce que c'est la distrib's quest ?

Le but :
-Je pose les question
-Vous y réponder
-Les personne ayant juste au question seront écrite sur un bout de papier puis mit dans un bocal et les gagnant seront tirer au sort .
/!\ATTENTION/!\  Pour ce genre de distribution il n'y aura plus que 3 pokémon  au lieu du nombre habituel .

Le Pokémon distribué est aujourd'hui Keldeo


[Distribution #4] Distrib's quest Keldeo10



Les question :


1) : Dans quel film apparaît Keldeo ? (Donner le nom du film et le numéro du film )

2) : Qui sont les lames de la justice ? (Donner les 3 nom et pas 1 nom )

3) : Keldeo apprend-il plus tôt ou plus tard Lame Sainte que les autres mousquetaires ?



ATTENTION les gagant sont ...... :

-Munjartiste
-Araco
-Atgo48

FELICITATION AUX GAGNANT
   
Cette distribution n'est plus la derniere .
Règlement :
-Il faut faire parti du club distrib

Mon code-ami : 0361-9070-9266
Mon pseudo in-game : MissPuggy

Voilà j'espère que ce type de distribution vous plaira et sur ce bye


Dernière édition par XenoPuggy le Lun 23 Fév - 13:08, édité 6 fois
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution #4] Distrib's quest[Distribution #4] Distrib's quest Empty - Dim 15 Fév - 17:23

+1 posipi ;)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution #4] Distrib's quest[Distribution #4] Distrib's quest Empty - Dim 15 Fév - 17:26

Je participe :)
Mais il faut t'envoyer un MP ?
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distribution #4] Distrib's quest[Distribution #4] Distrib's quest Empty - Dim 15 Fév - 17:28

oui c'est par MP
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution #4] Distrib's quest[Distribution #4] Distrib's quest Empty - Dim 15 Fév - 17:31

Ok merci :)
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution #4] Distrib's quest[Distribution #4] Distrib's quest Empty - Dim 15 Fév - 18:26

Intérréssant, merci pour ta distrib'


Dernière édition par Slitan le Dim 15 Fév - 18:27, édité 1 fois
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution #4] Distrib's quest[Distribution #4] Distrib's quest Empty - Dim 15 Fév - 18:27

envoie tes reponse par mp
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Distribution #4] Distrib's quest[Distribution #4] Distrib's quest Empty - Dim 15 Fév - 18:32

Pas mal cette distrib'!
Merci à toi!
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution #4] Distrib's quest[Distribution #4] Distrib's quest Empty - Lun 16 Fév - 21:50

Y'a moyen de savoir d'où il vient ce Keldeo ? Parce qu'après le Victini hack de la dernière fois je me pose des questions sur tes pokémons ^^'
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution #4] Distrib's quest[Distribution #4] Distrib's quest Empty - Lun 16 Fév - 22:19

C'est des gens par échange qui me les passe :)
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution #4] Distrib's quest[Distribution #4] Distrib's quest Empty - Mar 17 Fév - 10:49

Et c'est toi qui les clone ?
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution #4] Distrib's quest[Distribution #4] Distrib's quest Empty - Mar 17 Fév - 10:51

Moutemoute ou supercarotte
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution #4] Distrib's quest[Distribution #4] Distrib's quest Empty - Mar 17 Fév - 12:15

OK ^^ du coup, il est quel lvl, do, ball etc ? C'est un vrai évent ou un faux ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #4] Distrib's quest[Distribution #4] Distrib's quest Empty - Mar 17 Fév - 12:23

Perso j'ai cloné qu'un seul event et il a pas encore été distribué x)
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution #4] Distrib's quest[Distribution #4] Distrib's quest Empty - Mar 17 Fév - 12:37

si c'est manaphy il sera distribué en distrib quest apré et victini je les passe là keldeo ce sera normalement en fin de semaine
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution #4] Distrib's quest[Distribution #4] Distrib's quest Empty - Mar 17 Fév - 13:39

Tu m'as pas répondu :/
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution #4] Distrib's quest[Distribution #4] Distrib's quest Empty - Mar 17 Fév - 13:46

niv.15 , do : smr2012, mémoire ball , il a pas l'exagone de legit ( comme la plupart des event qu'on m"échange par internet )
Membre Bleu
KilleurAGage 
Membre Bleu 
KilleurAGage

Messages : 45
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution #4] Distrib's quest[Distribution #4] Distrib's quest Empty - Mar 17 Fév - 14:01

L'exagon bleu si je me trompe pas ça ne veut pas dire legit mais qu'il est de la 6Gaprès je dis ça je dis rien
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution #4] Distrib's quest[Distribution #4] Distrib's quest Empty - Mar 17 Fév - 14:02

Effectivement l'Hexagone bleu prouve que le pokemon est né a Kalos ^^
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution #4] Distrib's quest[Distribution #4] Distrib's quest Empty - Mar 17 Fév - 14:38

Donc ça veut dire que même les pokémon sans l'hexa qui viennent d'autre version sont legit ?
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution #4] Distrib's quest[Distribution #4] Distrib's quest Empty - Mar 17 Fév - 15:09

Ok, c'est bon c'est un vrai Keldeo ^^
Et oui, si on suit la logique les poké sans l'hexa sont quand même légit. De toute façon ce Keldeo date de 2012, la 6g n'existait même pas :/
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution #4] Distrib's quest[Distribution #4] Distrib's quest Empty - Mar 17 Fév - 16:21

Ok merci !
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution #4] Distrib's quest[Distribution #4] Distrib's quest Empty - Mer 18 Fév - 13:46

Au fait, si t'as besoin d'un event pour une prochaine distrib', c'est avec plaisir que je t'en fournirais un ;)
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution #4] Distrib's quest[Distribution #4] Distrib's quest Empty - Mer 18 Fév - 13:47

tu a quoi ?
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution #4] Distrib's quest[Distribution #4] Distrib's quest Empty - Mer 18 Fév - 13:49

J'en ai pas mal, le mieux serait que tu me dises ce qui n'intéresserait.
Par exemple, je peux te proposer Arceus michina, Jirachi tanabata, Shaymin, Genesect shiny ...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution #4] Distrib's quest[Distribution #4] Distrib's quest Empty -

[Distribution #4] Distrib's quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!
» [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers

 :: Wifi :: Echanges-