AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 19 Empty - Dim 24 Avr - 2:25

Efface tes Cookies / données de navigation et ré-éssaye. Parfois ça bug à cause de cela.
Membre Vert
Myumi 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 19 Empty - Dim 24 Avr - 2:54

je vais réessayer,

même après avoir effacés toutes mes donnée internet, lors du scan du QR code,
j'ai la page noir avec "Injecting Running Exploit",
puis le crash internet "une erreur est survenue, veuillez sauvegarder et redémarrer"

Quand je retourne a ce moment la sur le jeu, rien de plus ou de moin dans mes boites.

EDIT : toujours le même problème xD, j'vais avancé l'histoire du jeu pour débloquer le nom du PC de Stockage, ça a peu être un rapport..

EDIT 2 : j'ai avancé l'histoire, débloqué le PC d'Annette, mais rien de change, toujours aucun pokemon qui pop sur l'emplacement n°1...
Pourtant jai fais et refais les manip comme il faut, reset le navigateur je ne sais combien de fois.. Doit avoir un truc qui m'échappe, pour j'suis débrouillard d'habitude mais la j'ai aucune idée de ce qu'il peu manquer.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 19 Empty - Dim 24 Avr - 9:41

Myumi a écrit:
je vais réessayer,

même après avoir effacés toutes mes donnée internet, lors du scan du QR code,
j'ai la page noir avec "Injecting Running Exploit",
puis le crash internet "une erreur est survenue, veuillez sauvegarder et redémarrer"

Quand je retourne a ce moment la sur le jeu, rien de plus ou de moin dans mes boites.

EDIT : toujours le même problème xD, j'vais avancé l'histoire du jeu pour débloquer le nom du PC de Stockage, ça a peu être un rapport..

EDIT 2 : j'ai avancé l'histoire, débloqué le PC d'Annette, mais rien de change, toujours aucun pokemon qui pop sur l'emplacement n°1...
Pourtant jai fais et refais les manip comme il faut, reset le navigateur je ne sais combien de fois.. Doit avoir un truc qui m'échappe, pour j'suis débrouillard d'habitude mais la j'ai aucune idée de ce qu'il peu manquer.

Cette méthode est assez obsolète, et avec tous les "patchs de sécurité" que Nintendo à déployé sur son navigateur, je ne serais pas surpris qu'elle ne fonctionne plus.

Est-ce que tu peux accéder au HBL via BrowserHax (manip ici) ? Si oui, essaye d'utiliser ctr-httpwn de yellows8 (toutes les infos sont en anglais), si non dis-moi de quelle couleur est l'écran du bas quand il crashe.

Si tu arrives à accéder au HBL,tu peux aussi suivre la fin de mon tuto et utiliser svdt pour exporter ta sauvegarde et la modifier avec pkhex. [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 19 2981382511

PS: juste au cas-où, tu es 9.0 parce que tu n'as jamais fait de MaJ depuis ou parce que tu as downgrade ? Si tu ne sais pas ce que downgrade veut dire, la réponse est non. [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 19 1565894481
Membre Vert
Myumi 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 19 Empty - Dim 24 Avr - 13:15

Je suis en famille ce weekend, je test tout ça demain.
De mémoire l'écran du bas était tout noir avec le message en blanc en haut "injecting running exploit" puis après j'ai un message d'erreur basique de fenetre de DS.
Pas de pixellisation ou de bluescreen lors du crash.

Ma DS est en 9.0.0 car je ne l'avais jamais connecté au net depuis son achat. J'ai même un message sur Pokémon qui me dit que je peu le mettre a jour via le e-shop de Nintendo. (je ne l'ai pas fais, car il veut mettre a jour mon firmware pour DL e-shop).

J'sais ce que veut dire "downgrade", pas de souci ^^. Je suis un néophyte niveau prog ou code, mais un bon gros autodidacte.. Donc be te gene pas a utiliser des termes techniques.

Je vous tiens au courant (je suis sur le téléphone, je test en rentrant)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 19 Empty -

[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Sujets similaires

-
» [Guide] Générer des Pokemon dans XYROSA sans PC
» [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa par QRcode
» [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa
» [Guide] Tuto Powersave : Générer des Pokémon
» [Guide] Les Pokémon offerts dans ROSA

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Guides et astuces Pokémon ROSA-