AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave


Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 28

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 18 Empty - Lun 13 Juil - 21:55

Hmm d'acc' tant pis ^^ merci beaucoup :)
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 18 Empty - Lun 10 Aoû - 20:26

Je suis trop dégouté de plus pouvoir générer de pokémons [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 18 1826988118 [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 18 1826988118 [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 18 1826988118
J'ai la Version 9.9.0-26E.
Membre Vert
Zaubin 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 18 Empty - Ven 14 Aoû - 20:43

bonjour ou bonsoir, j'ai par inadvertance fait la mise a jour et par malheure je ne peut plus générer de pokémon ... j'aimerais savoir si il est possible de revenir en arriere (de trouver un moyens de retirer les mises a jour ou de revenir a ancienne versions ou peut-importe) cela me frustre au plus haut ( je ne suis pas non plus un adepte de la triche mais certain pokémon son très important pour compléter le pokédex ... en faite tous , mais certain sont dur a se procurer sans faire de sacrifice) bref j'aimerais trouver une solution et je vous remircie d'avance si vous pouviez m'aider , la team galaxie est la meilleur et adieu [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 18 3875001007
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 18 Empty - Ven 14 Aoû - 21:32

E ne compte plus le nombre de fois où je l'ai dit mais non, une fois une mise à jour installée il n'y a aucun moyen de revenir en arrière.

Pour l'instant, tes seules solutions sont de demander de l'aide à quelqu'un qui peut injecter ou acheter une nouvelle console, d'occasion de préférence, en espérant tomber sur un bon firmware. Évite les consoles neuves, la plupart maintenant on dépassé la 9.5.

Un nouvel exploit devait être annoncé par Smealum,mais ça a été reporté. Avec un peu de patience et de chance ça devrait résoudre ton probléme.
Membre Vert
Gaburaisu 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 18 Empty - Sam 5 Sep - 20:48

Salut à tous !

J'ai un soucis, j'ai suivi les étapes à la lettre, j'ai supprimé historiques et cookies, placé le fichier .bin puis le pokemon.ekx que j'ai pris sur PokeStrat je n'ai aucun pokémon dans ma boîte 1, mais après le scan du QR code, je n'ai aucun pokémon dans ma boîte 1.. J'ai essayé avec d'autre pokemon.ekx mais le problème persiste, quelqu'un sait d'où ça pourrait venir ?


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>EDIT
Ok ça proviens de ma version de console, j'suis bien dégoûté.. Toujours pas d'autre moyen d'utilisé ce système pour les versions au dessus de la 9.5 ??
Membre Vert
Khr 
Membre Vert 
Khr

Messages : 4
Age : 31

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 18 Empty - Sam 7 Nov - 15:21

Bonjours !!
Voila j'ai quelques petites questions,
Quand je télécharge le "Code.bin" et que je l'ouvre pour pouvoir le mettre sur ma carte SD, c'est une vidéo VLC qui s'affiche. Est ce normal ou pas ??

Et je voulais savoir si ça fonctionnais aussi sur la 2ds ?? (Si ça ne fonctionne pas alors tant pis x) )
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 18 Empty - Sam 7 Nov - 16:24

Khr a écrit:
Bonjours !!
Voila j'ai quelques petites questions,
Quand je télécharge le "Code.bin" et que je l'ouvre pour pouvoir le mettre sur ma carte SD, c'est une vidéo VLC qui s'affiche. Est ce normal ou pas ??

Et je voulais savoir si ça fonctionnais aussi sur la 2ds ?? (Si ça ne fonctionne pas alors tant pis x) )

C'est normal, le format .bin est un petit peu "bâtard" et certaines vidéos (des cinématiques de jeu par exemple) peuvent être affichées dans ce format. Comme VLC lit tous les formats de vidéo, il s'installe automatiquement comme programme par défaut pour les .bin (entre autres) quand tu l'installes. D'où l'icône, mais si tu essayes de l'ouvrir avec VLC tu n'auras qu'un message d'erreur.

Et oui, ça fonctionne aussi sur 2DS. La seule condition est d'être sur un firmware compris entre 9.0 et 9.5.0-22 (et de ne pas avoir fait la MaJ à partir d'une cartouche).
Membre Vert
Khr 
Membre Vert 
Khr

Messages : 4
Age : 31

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 18 Empty - Sam 7 Nov - 16:30

Merci !!

J'ai un léger soucis quand je suis sur la page internet pour charger le QR ça me fait 'le chargement d'une partie de la page à  échouer". Que dois-je faire ??
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 18 Empty - Sam 7 Nov - 20:10

Khr a écrit:
Merci !!

J'ai un léger soucis quand je suis sur la page internet pour charger le QR ça me fait 'le chargement d'une partie de la page à  échouer". Que dois-je faire ??

Tu as vérifié ton firmware ? En allant dans les paramètres de la console, sur l'écran supérieur tu dois voir un numéro compris entre 9.0 et 9.5.0-22 (compris).
Membre Vert
Khr 
Membre Vert 
Khr

Messages : 4
Age : 31

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 18 Empty - Sam 7 Nov - 20:12

C'est pas bon si c'est 10.2.0-28 E ?? :s
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 18 Empty - Dim 8 Nov - 7:43

Khr a écrit:
C'est pas bon si c'est 10.2.0-28 E ?? :s

Nope, cette technique repose sur une faille qui a été introduite par la MaJ du navigateur en 9.0 et qui a été patchée avec la MaJ 9.5.0-23.
Membre Vert
Khr 
Membre Vert 
Khr

Messages : 4
Age : 31

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 18 Empty - Dim 8 Nov - 12:50

Ah ok, merci quand même pour ces réponse ^^

EDIT: Et je peux pas demander a quelqu'un pour me le faire et qu'il me les passe après :s ??
Membre Vert
fuegolito 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 18 Empty - Dim 29 Nov - 20:12

Bonjour/Bonsoir à tous,
J'ai découvert ce petit hack par hasard, mais ma 3DS personnel étant mise à jour régulièrement, je n'ais pas accès à ce hack. J'ai emprunté une New 3DS qui est dans la bonne tranche de MaJ, j'ai installé le hack, je suis aller au bois clémenti, et la, j'ouvre Internet... Sauf que quand je l'ouvre, j'ai un message me disant que je dois mettre la console à jour pour utiliser Internet. Et je ne peux rien faire du tout, sauf appuyer sur A qui a pour effet de me renvoyer au menu home...

Est ce que ça fait pareil pour vous?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 18 Empty - Dim 29 Nov - 20:43

fuegolito a écrit:
Bonjour/Bonsoir à tous,
J'ai découvert ce petit hack par hasard, mais ma 3DS personnel étant mise à jour régulièrement, je n'ais pas accès à ce hack. J'ai emprunté une New 3DS qui est dans la bonne tranche de MaJ, j'ai installé le hack, je suis aller au bois clémenti, et la, j'ouvre Internet... Sauf que quand je l'ouvre, j'ai un message me disant que je dois mettre la console à jour pour utiliser Internet. Et je ne peux rien faire du tout, sauf appuyer sur A qui a pour effet de me renvoyer au menu home...

Est ce que ça fait pareil pour vous?

Nintendo peut bloquer à distance le navigateur de la console : si la console n'est pas à jour, le navigateur est bloqué jusqu'à ce que tu la mettes à jour et il n'y a malheureusement pas de moyen pour le débloquer. Cela dit, la n3DS étant plus rapide que sa petite soeur elle arrive parfois à lancer le navigateur avant que le pop-up ne se déclenche, donc réessaye (essaye de choisir rapidement un favoris pour lui faire charger une page "clasique", puis une fois que le navigateur est lancé tu peux la faire crasher).

Cela dit, tu es bien sûr que ta new3DS a le bon firmware ? Vérifie dans les paramètres de la console (sur l'écran du haut quand tu l'ouvres), car normalement le code qui permet à Nintendo de bloquer le navigateur a été introduit en 9.9, et il faut être entre 9.0 et 9.5.0-22 (compris) pour pouvoir utiliser les injections.

Si ton firmware est trop haut pour l'injection mais < 10.2 (pas compris), je t'invite à suivre ce guide. Si tu arrives à lancer ton navigateur internet, tu pourras utiliser BrowserHax (puis MenuHax) pour être capable d'exporter, modifier puis réinjecter ta sauvegarde.

PS: j'ai peut-être raté un truc, mais en quoi aller aux bois clémenti est important ?

PS2 : Si tu arrives à exporter ta sauvegarde, il te faudra PKHex pour la modifier. Les liens officiels ne fonctionnant pas pour le moment (le site est en maintenance), tu peux le télécharger sur mon Gdrive (c'est valable pour tout ceux qui en auraient besoin ^^)
Membre Rouge
Malefior 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 18 Empty - Ven 29 Jan - 1:53

Bonjour / Bonsoir ^^
( désolé de relancer un sujet )

voila j'ai utiliser la méthode sans carte SD qui marche a merveille avec une N3ds non a jour ^^

par contre j'ai quelque soucis par la suite :

1-les pokemons fait ne sont pas dans mon pokedex comme ci je ne les avais pas capturer comment es-ce possible???

2-les pokemons avec des mémoire ball ( les event si je ne me trompe pas ) ne sont pas échangeable via le GTS ???

3-j'ai creer un mewtwo pour quelque test , il est dans une honor ball mais je ne peut l’échanger celui la pourquoi ???

Merci pour les future réponse ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 18 Empty - Ven 29 Jan - 9:11

Malefior a écrit:
Bonjour / Bonsoir ^^
( désolé de relancer un sujet )

voila j'ai utiliser la méthode sans carte SD qui marche a merveille avec une N3ds non a jour ^^

par contre j'ai quelque soucis par la suite :

1-les pokemons fait ne sont pas dans mon pokedex comme ci je ne les avais pas capturer comment es-ce possible???

2-les pokemons avec des mémoire ball ( les event si je ne me trompe pas ) ne sont pas échangeable via le GTS ???

3-j'ai creer un mewtwo pour quelque test , il est dans une honor ball mais je ne peut l’échanger celui la pourquoi ???

Merci pour les future réponse ^^

1) Ta technique injecté directement des pokémons dans la RAM du jeu, or le jeu ne met à jour le pkédex que lors de certains évênements (capture, évolution, échange, GTS, pension,...).
Tu peux essayer :
-de déposer puis récupérer tes pokémon à la pension
-idem avec la GTS
-idem avec la pokébanque
-de les échanger avec un ami

2) Je ne suis pas sûr que ce soit la mémoire ball en elle-même le problème. Les pokémon évent ont tous un ruban spécial (voeu, classique,...) qui leur interdit l'accès à la GTS. Je n'ai jamais essayé de déposer un pokémon avec une mémoire ball sans ruban, mais je t le déconseille car si tu en possèdes un il est forcément hack.

3)Désolé, mais ton mewtwo doit avoir un gros souci pour que le jeu (le jeu, pas les serveurs de Nintendo) le détecté comme hack. Regarde dans ma signature, j'ai écrit un guide sur la création de pokémon légit (je suis sur portable, j'ai la flemme de mettre le lien^^). Sers-t-en pour essayer de trouver le problème, et si tu n'y arrives pas upload le fichier ici et j'y jetterai un œil.
Membre Rouge
Malefior 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 18 Empty - Ven 29 Jan - 23:26

merci pour ces réponses ^^

1) alors en mettant à la pension sa marche nikel merci ^^

2) j'ai retirer tout objet sa me met toujours " c'est un pokemon trés special vous ne pouvez pas l'echanger "

3) voila le lien ( par contre j'ai pas essayer de trade les autres pour voir ) https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424884131-planche-hack.png
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 18 Empty - Sam 30 Jan - 7:06

Je n'ai pas regardé les autres,  otte Inconnue). Je te l'ai modifié vite fait, je ne peux pas t'affirmer qu'il est 100% légit car je n'ai pas de quoi le tester maintenant mais il passe à la GTS (sans sa méga-gemme, apparemment la GTS n'aime pas les méga-gemmes) :

[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 18 BunlHsg
Pour l'info, celui-ci vient de HGSS (je crois que ce sont les seuls jeux où tu peux capturer un mewtwo shiny). Malheureusement ça veut dire qu'il n'a pas le pentagone et qu'il ne sera pas utilisable en compétition (de toute façon Mewtwo n'est jamais utilisable en compétition).

Encore une fois je n'ai pas regardé les autres mais vu l'état de Mewtwo je ne te conseille pas de les utiliser (notamment le mew shiny^^). De manière générale j'ai envie de te dire que les QR trouvés sur les forums de JVcom ne sont pas hyper fiables ^^

PS: le seul moyen que je connaisse d'avoir un Mew shiny est un event de 2005 sur les versions émeraude japonaises uniquement, qui débloquait l'"Old Sea Map" qui permettait de rencontrer Mew (non shiny-lock), il te faudra les infos de cet event si tu veux un Mew shiny. Les autres ne devraient pas poser de souci.

EDIT: c'est étonnant mais Mew a failli être bien fait. Pour être légit il aurait fallu que son nom et sa région soient japonaises, mais sinon toutes les infos de l'event sur émeraude ont l'air d'y être.
Membre Rouge
Malefior 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 18 Empty - Dim 31 Jan - 0:20

merci beaucoup ^^ en fait je ne cherche pas a faire de combat pour le moment du moins ( si c'etait le cas sa serais qu'avec des 100% legit que j'aurais capturer ) je veut avoir le charme chroma ^^

pour mew j'attend la distribution dans quelque jours ( si quelqu'un connais le nom des magasins je suis preneur ... )

je ne suis pas pour cette methode ( rien ne vaut un pokemon capturer et monter sois même ) mais parfois on à pas trop le choix ....
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 18 Empty - Dim 31 Jan - 9:12

Tu as bien raison, c'est plus drôle d'utiliser des pokémon légit en compétition. Après, si tu dois juste compléter le Pokédex ne t'embête pas avec les shinys, il te faut juste 1 exemplaire de chaque espèce (moins certains comme célébi, jirachi,... il me semble).

Le prochain Mew sera (très) probablement distribué dans les micromania (et leur petit frère, Dock Games), et peut-être aussi dans les fnacs ; normalement les revendeurs les ont déjà reçus donc tu n'as qu'à passer dans ton magasin habituel pour leur demander s'ils en ont. Par contre il ne sera pas shiny^^

Membre Rouge
Malefior 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 18 Empty - Dim 31 Jan - 21:01

ben à la base c'est juste pour remplir mon pokedex ^^

mais par contre ton QR code tu la fait comment ???
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 18 Empty - Dim 31 Jan - 22:48

Malefior a écrit:
ben à la base c'est juste pour remplir mon pokedex ^^

mais par contre ton QR code tu la fait comment ???

Avec PKhex, en cliquant sur le bouton "QR!". Ça te crée une image avec le QRcode, et il ne reste plus qu'à la mettre sur internet pour la poster.
Membre Bleu
Métamew 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 18 Empty - Ven 4 Mar - 17:41

"Le navigateur 3DS s'ouvre, puis crash. Votre pokémon a été injecté en position 1 de la boîte 1"
Ca me met "Erreur de communication", je dois revenir au Menu home ou appuyer sur ""Menu"?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 18 Empty - Ven 4 Mar - 19:53

Métamew a écrit:
"Le navigateur 3DS s'ouvre, puis crash. Votre pokémon a été injecté en position 1 de la boîte 1"
Ca me met "Erreur de communication", je dois revenir au Menu home ou appuyer sur ""Menu"?

Normalement ça crashe tout seul vers le menu home en s'affichant un pop-up comme quoi un problème est survenu. Le jeu doit toujours tourner en arrière plan, et si tu retournes dessus tu dois pouvoir y voir les changements que tu as effectué.

Comme indiqué dans le gros encart rouge en haut du guide ça ne fonctionne que si tu es sur un firmware entre 9.0 et 9.5.0-22. Si ta console est à jour je te conseille de regarder un autre guide : https://neverused.1fr1.net/t8318-triche-hbl-pkhex-en-10-5
Membre Vert
Myumi 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 18 Empty - Dim 24 Avr - 2:10

Bonsoir bonsoir,

Je poste ici pour espérer avoir de l'aide vis a vis de la méthode rapide via QR code sans carte SD.

Je lance mon jeu (boite 1 emplacement 1 vide) , Home, scan du QR pour avoir direct un pokémon généré (via le logiciel ou QR de pokéstrat),
je tombe sur un page internet qui me dit : Exploit en cour, et qui crash.

Je retourne sur le jeu.. et rien.. Pas de pokémon ni même de badegg. un emplacement vide.
Du coups je lis les page du tuto (j'ai pas lu les 18 pages..) mon Firmware est en 9.0.0-20E, donc normalement c'est bon..

Es-ce que ça viens du faite que c'est une nouvelle partie ? (je suis sur le PC de ???)
j'voulais me mettre a la strat sur cartouche, pour jouer avec des amis surtout, mais si on n'arrive pas a généré ça va être emmerdant.

Désolé du déterrage de topic, encore merci.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 18 Empty -

[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Sujets similaires

-
» [Guide] Générer des Pokemon dans XYROSA sans PC
» [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa par QRcode
» [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa
» [Guide] Tuto Powersave : Générer des Pokémon
» [Guide] Les Pokémon offerts dans ROSA

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Guides et astuces Pokémon ROSA-