AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 2 Empty - Lun 26 Jan - 22:13

La prochaine fois. Après j'aurais tendance à dire.jamais vu que j'ai jamais eu de souci et qu'il y a pas de raison' que ça fasse quoi que ce soit (le fichier est supprimé et réécrit à chaque manip)
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 2 Empty - Lun 26 Jan - 23:19

C'est génial ce système mais en faite c'est un peu la Fake GTS de la 6G et les porygon shiney obtenu en cas de bug sont les bad egg
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 2 Empty - Lun 26 Jan - 23:22

je valide  sa marche super bien merci et petite question y aura-il d'autres pokemon en fichiers sur pokestrats ?
Membre Vert
dino975 
Membre Vert 

Messages : 9
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 2 Empty - Mar 27 Jan - 0:07

Quelqu'un m'aiderais t'il pour mon probleme (voir ci-dessus)
Membre Vert
dino975 
Membre Vert 

Messages : 9
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 2 Empty - Mar 27 Jan - 0:08

Quelqu'un m'aiderais t'il pour mon probleme (voir ci-dessus)
Membre Or
Walternate25 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 33

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 2 Empty - Mar 27 Jan - 5:30

Bon, j'aurais préféré ne jamais tomber sur ce topic, sur ce code.bin, sur cette manipulation (ma foi très artisanal comme à l'époque lol) ...

*s'est déjà offert Manaphy, Hoopa, Volcanion, les 3 en shiny ofc, on se refusent rien*

Bref merci Diddy ! Néanmoins une petite précision, quand tu dis de supprimer historique et cookie du navigateur, il s'agit bien de celui de la 3DS et pas du PC, hein, faites pas comme moi à vider votre histo/cookie de Chrome et ne pas comprendre pourquoi ça ne fonctionnais pas XD


EDIT: l'autre topic étant lock (où je bug?) je poste ça ici, désolé mini HS:
Il faut faire attention lorsque l'on est à l'onglet "Origine" si on coche "Oeuf pokémon" le lieu du haut et le lieu d'éclosion sont inversés en jeu, pour être plus clair voila 2 screens:

[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 2 1422333306-erreur1
Incorrect en jeu cela affichera l'oeuf reçu à l'atoll et qu'il aura éclos de la part du responsable de la pension (ce qui n'a aucun sens).

[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 2 1422333308-erreur2
Correct en jeu cela affichera l'oeuf reçu par le responsable de la pension et qu'il aura éclos à l'atoll de combat (ce qui est normal).

ps: ne faites pas attention à Arceus je sais très bien qu'il ne vient pas d'un oeuf.^^

Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 2 Empty - Mar 27 Jan - 7:41

Merci Walternate tu me fais une super intro : J'aimerais rappeler à tous les joueurs de ne pas trop abuser de cette technique.

Pour résumer, mon avis est qu'il ne faut pas utiliser de pokémons hacks dans le cadre d'échanges/combats avec d'autres personnes (sauf commun accord bien sûr). Tant que vous gardez vos créations pour vous, vous pouvez en faire ce que vous voulez:


  • Pour compléter le dex, passer la maison de combat, ou simplement pour la collection il n'y a aucun souci, c'est un outil très pratique qui fait gagner énormément de temps.
  • Par contre, pour le mode rang (et a fortiori les tournois officiels) c'est à oublier (ouais je suis optimiste :p), de même n'allez pas échanger des hoopas shinies à tout va sur l'échange miracle.
  • Une petite exception cependant pour les joueurs LC: je sais qu'il n'est pas toujours facile d'obtenir les pokémons nécessaires, et je comprends que le hack soit un véritable plus pour le métagame (on verra comment les joueurs s'entendent entre eux).


Bien sûr, ce n'est que mon avis et il ne vaut pas grand chose. Mais je vous invite à réfléchir avant de remplir le metagame console de shinies 6IVs...
Si vous voulez faire de la stratégie sans avoir à entraîner vos pokémons, je vous invite à aller jeter un oeil ici.

Cordialement, un joueur chiant x)
Membre Vert
dino975 
Membre Vert 

Messages : 9
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 2 Empty - Mar 27 Jan - 15:30

C'est une drogue cette methode (et ce logiciel)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 2 Empty - Mar 27 Jan - 16:08

J'ai le même problème que Dino975 j'ai respecté les bonnes étapes mais je n'ai jamais aucun pokémon qui apparaît quelqu'un pourrait-il m'aider sivouplait ? :)

EDIT: J'ai résolu le problème c'était juste un petit problème tout bête en fait x)

EDIT 2:
Pour expliquer mon problème le fichier Media Player était dans un dossier quand je l'ai extrait du Zip et en fait comme il était dans un dossier ça marchait pas et donc quand j'ai mis le Media Player sans le dossier dans ma carte SD ça a marché c'est juste ça en fait xD


Dernière édition par Aquarum le Mer 28 Jan - 18:27, édité 2 fois
Membre Vert
dino975 
Membre Vert 

Messages : 9
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 2 Empty - Mar 27 Jan - 19:11

Moi aussi c'est bon en fait
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 27

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 2 Empty - Mar 27 Jan - 22:24

Quand vous avez votre petit problème, et que vous le résolvez tout seul, expliquez comment s'il vous plaît. Bien que je n'ai pas de problème, ça peut être assez rageant pour un lecteur qui a aussi un problème et qui ne trouve pas comment le résoudre, d'autant plus que c'est sûrement une manipulation toute bête comme vous.

Merci !
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 2 Empty - Mar 27 Jan - 22:53

Selwyn a écrit:
une manipulation toute bête comme vous.



Cette phrase qui porte à confusion Selwyn :') 


Sinon j'ai essayé, j'ai eu aucun problème majeur... Mais bon, on va dire que j'ai pas payé ma PowerSave 25€ y a trois semaines pour ne rien en faire, donc je pense pas trop utiliser ce logiciel, même si en effet c'est très pratique.
Membre Or
Walternate25 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 33

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 2 Empty - Mer 28 Jan - 5:25

supercarotte a écrit:
]Par contre, pour le mode rang (et a fortiori les tournois officiels) c'est à oublier (ouais je suis optimiste :p), de même n'allez pas échanger des hoopas shinies à tout va sur l'échange miracle.

Impossible d'échanger les pokémon générés par cette méthode en échange miracle (et peut être même GTS je n'ai pas essayé) que ce soit un Hoopa ou un Chenipan.
Concernant Hoopa même non généré il ne passe pas de toute façon.

J'ai aussi l'impression qu'il est impossible de faire un combat au coin combat avec un pokémon généré, mais par contre ça fonctionne en combat simple (pour supercarotte: le 2e joueur était d'accord puisque c'était moi même XD).

Si quelqu'un peut confirmer pour les échanges/combats impossible via pokémon généré via pokéhex? Peut être que j'ai juste commis une erreur dans le processus?

Je ne vous cache pas mon envie d'utiliser ma troll team en ligne mais bon au pire maintenant que j'ai les pokémon j'irai en faire des oeufs pour qu'il soit le plus légit possible, le seul truc c'est pour les EV, j'ai vraiment la flemme de les attribuer. :d

Au final l'avantage pour moi c'est d'avoir dispo les talents DreamWorld et la bonne nature plus rapidement, ce qui en soit est largement suffisant :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 2 Empty - Mer 28 Jan - 8:11

Les pokémons passent sans soucis la GTS, la banque et les combats Wi-Fi (mode rang inclus) s'ils sont bien générés. Je n'ai pas essayé en tournoi officiel mais je n'en ai pas envie :p

PS: générer des items exclusifs à ROSA dans XY ne génère pas de bad egg, mais simplement il n'y aura rien marqué dans la ligne "objet" du résumé du pokémon (au lieu de "aucun objet"). De même pour une attaque incongrue.
N'essayez surtout pas de mettre le dit item dans votre sac sous risque de crash du jeu! Faites de même que pour un bad egg et éteignez sans sauvegarder!
Membre Vert
dino975 
Membre Vert 

Messages : 9
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 2 Empty - Mer 28 Jan - 15:04

Ok selwyn

En gros moi c'est en lisant ce que Walternate25 disait
J'ai supprimer l'histo et les cookies de chrome sur mon pc et pas sur ma ds
Et je confirme que ca marche si on supprimer les bon truc

Voila :)
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 2 Empty - Mer 28 Jan - 19:12

Je trouve ça un peu triste de donner tout le travail à faire à un logiciel, ça enlève le sentiment de fierté qu'on a quand on voit enfin qu'après de longues heures à faire des œufs, on obtient enfin le pokemon 5iv (ou 6iv) désiré :/ bon je l'avoue, je l'ai utilisé pour faire un Métamorph 6iv Japonais, parce que j'en ai marre de voir des shiny partout en combats en ligne et de pas avoir les miens ^^
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 0:32

Quelqu'un a-t-il réussi à générer le ".ekx" du Entei Vitesse Extreme event ?
Il ne passe pas les combat en ligne ceux que j'ai essayé de faire ^^' (Je précise que j'ai déjà générer d'autres Pokémons via cette méthode qui sont parfaitement acceptés)
A-t-il des IV fixe ? (ce qui expliquerait pourquoi je n'arrive pas à le reproduire)
Membre Argent
Yuto 
Membre Argent 
Yuto

Messages : 62
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 10:46

Zhato a écrit:
Quelqu'un a-t-il réussi à générer le ".ekx" du Entei Vitesse Extreme event ?
Il ne passe pas les combat en ligne ceux que j'ai essayé de faire ^^' (Je précise que j'ai déjà générer d'autres Pokémons via cette méthode qui sont parfaitement acceptés)
A-t-il des IV fixe ? (ce qui expliquerait pourquoi je n'arrive pas à le reproduire)

Il ne passe pas en combat Wifi ?
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 10:55

Non il doit y avoir un info qu'il me manque pour qu'il soit légal.
Pourtant j'ai pu trouver pas mal d'info sur internet : DO, ID, SID, date de rencontre, lieu, etc...
Mais s'il a des IV fixes, je ne les connais pas et ça expliquerait pourquoi il n'est pas légal ^^
Après il y a peut être autre chose que j'ai loupé...
Membre Argent
Yuto 
Membre Argent 
Yuto

Messages : 62
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 11:22

J'ai été voir sur PokEdit, j'ai pris Entei et je lui ai ajouté l'Event 2011, dans l'onglet Stats -> IV -> Il garde les mêmes IVs à chaque fois, même quand je change de version (Platine et HeartGold)
Peut-être sont-ils ses IVs fix comme tu dis ?
Tiens :
https://i.servimg.com/u/f38/19/12/82/30/entei11.png

(J’espère après ne pas dire de bêtises [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 2 45 )
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 11:30

Je vais essayer ce soir avec ces IV, on verra bien ^^
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 12:18

Je n'arrive qu'à avoir des bad egg je ne comprends pas :(
Membre Argent
Yuto 
Membre Argent 
Yuto

Messages : 62
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 12:25

On va partir du début :
Tu utilises la méthode 1 par un 1 ou plusieurs dans une boite ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 12:30

Axel: Il faut enregistrer tes fichiers au format .ek6 lorsque tu crées ton pokémon via PKHex (fichier > enregistrer sous > boîte "Type" sélectionner "EKX Files").
Par défaut il l'enregistre en .pk6 qui est le fichier décrypté = lisible par l'ordi mais pas par le jeu (.ek6 = crypté = lisible par le jeu)
De plus, je te conseille de commencer par importer un seul pokémon à la fois, pour te familiariser à PKHex ;)

Pour Entei, j'aimerais beaucoup que qqn essaye de transférer un entei de l'event LÉGAL (un vrai, qui a été reçu en 2011 sur une vraie cartouche) et de nous dire s'il passe tel quel en combat wifi (je n'ai pu essayer qu'avec une carte miracle .pcd importée sur émulateur car je ne jouais pas à l'époque donc je n'ai pas cet event ^^").
Et si possible, j'aimerais une copie du .pk6/.ek6 correspondant à ce pokémon =)
Membre Argent
Yuto 
Membre Argent 
Yuto

Messages : 62
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 12:36

J'ai hâte de rentrer pour trouver la petite faille avec les Events afin qu'ils soient accessibles partout (Pas que les Events en fait [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 2 11 )
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 2 Empty -

[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» [Guide] Générer des Pokemon dans XYROSA sans PC
» [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa par QRcode
» [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa
» [Guide] Tuto Powersave : Générer des Pokémon
» [Guide] Les Pokémon offerts dans ROSA

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Guides et astuces Pokémon ROSA-