AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 [Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G !


AuteurMessage
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: [Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ![Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ! Empty - Dim 25 Jan - 11:11

Il est maintenant possible de générer des pokémons en 6G sur pokémon XY et ROSA !

Voici les guides :

Pour faire pokémon par pokémon :
https://neverused.1fr1.net/t5875-guide-generer-des-pokemon-dans-rosa-sans-powersave

Pour générer une boite entière :
https://neverused.1fr1.net/t5909-guide-generer-des-pokemon-par-boite-dans-rosa

Créer le pokémon que vous voulez :
https://neverused.1fr1.net/t5886-guide-creer-un-pokemon-avec-pkhex-pour-console


Dernière édition par Azelma le Ven 30 Jan - 17:27, édité 3 fois (Raison : Balise + Changement de titre + Corrections (MàJ à venir))
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ![Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ! Empty - Dim 25 Jan - 11:34

Pour ceux qui ont l'intention de test, si vous avez le temps j'aurais besoin que vous me disiez si ce fichier marche :
http://pokestrat.com/fichiers-ekx/
Et si il passe en ligne, merci !


( Ps : c'est un fichier que j'ai généré moi même pas de crainte sur sa provenance )
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ![Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ! Empty - Dim 25 Jan - 12:02

Supercarotte a test il a  réussi je vais lui demander de screen !
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ![Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ! Empty - Dim 25 Jan - 14:28

Je tiens à préciser que l'on voit ??? en numéro pokédex car je l'ai importé sur une partie n'ayant pas obtenu le pokédex national.

Importer un pokémon de cette manière ne dévérouille pas l'entrée correspondante dans le dex, mais si on la fait passer par la pokébanque/l'échange alors l'entrée est bien comptabilisée (je n'ai pas testé avec la GTS)
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 27

MessageSujet: Re: [Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ![Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ! Empty - Dim 25 Jan - 16:53

Je me suis réveillé en voyant tout ça, super content.
Bon j'ai payé 20€ pour une PS y a même pas un mois, ça fait un peu plus chier par contre ! xD

La meilleure nouvelle, c'est pour les moves comme Voeu de Leuphorie ou encore les Anti-Brume.


Dernière édition par Selwyn le Dim 25 Jan - 17:13, édité 1 fois
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ![Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ! Empty - Dim 25 Jan - 17:07

L'autre bonne nouvelle ça va être les Puissances Cachées qui peuvent être assez hard à obtenir. Elles vont être hyper communes, c'est le seul vrai problème :/
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 27

MessageSujet: Re: [Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ![Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ! Empty - Dim 25 Jan - 17:15

Je ne vois pas trop le problème, dans le sens où je passe mon temps à jouer sur Showdown et je trouve ça assez handicapant de ne pas pouvoir avoir les mêmes Pokémon sur console, à cause de la difficulté, etc.

Sinon petite question : Si on créé un Pokémon legit, il passe en combat en ligne dans les classés ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ![Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ! Empty - Dim 25 Jan - 17:18

J'ai fait quelques combats classés avec le persian de pokestrat. Je vais essayer de vous mettre un replay.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ![Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ! Empty - Dim 25 Jan - 18:55

Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ![Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ! Empty - Lun 26 Jan - 18:59

Yop, j'ai réussi aussi a généré des petits poke :)
Merci pour les tutos
Membre Argent
Nadjia 
Membre Argent 
Nadjia

Messages : 52
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ![Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ! Empty - Mar 27 Jan - 20:49

Petite question :

Est ce que ces pokemon sont stériles ou on peut en faire des breed ?

Merci de vos réponses et j'essaierai de m'y tester ce week end
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ![Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ! Empty - Mar 27 Jan - 22:00

Tu peux t'en servir pour breed, bien sûr. Je te conseille même de le faire si tu veux être sûr de n'avoir aucun problème avec le mode rang ou les tournois officiels.
Membre Argent
Nadjia 
Membre Argent 
Nadjia

Messages : 52
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ![Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ! Empty - Mer 28 Jan - 18:58

Bon à savoir, c'est parfait pour moi (^^)


Dernière édition par Nadjia le Sam 31 Jan - 21:18, édité 1 fois
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ![Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ! Empty - Mer 28 Jan - 22:51

Il passe en mode rang, enfin les 10/15 que j'ai fait j'ai test et il passe en mode rang, a la poke banque, en echange et combat wifi
Membre Bleu
zack92600 
Membre Bleu 
zack92600

Messages : 33
Age : 36

MessageSujet: Re: [Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ![Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ! Empty - Sam 31 Jan - 4:48

pas mal comme logiciel très sympa
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ![Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ! Empty - Sam 31 Jan - 19:40

Merci à Lwi et à Azel pour les MAJ :)
Membre Rouge
Sat 
Membre Rouge 
Sat

Messages : 23
Age : 24

MessageSujet: Re: [Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ![Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ! Empty - Dim 1 Fév - 19:03

C'est très bon pour toutes les attaques par distribution
Genre pour un Linéon Vitesse Extrême ou un Raichu Surf!
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ![Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ! Empty - Dim 1 Fév - 19:15

Petite question, j'ai crée un Latios anti brume mais il passe pas en combat, ma question et pour crée un poke genre un Rhinastoc avalanche qui vient de la 4 eme génération on mais quoi en id et sid etc ?
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ![Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ! Empty - Dim 1 Fév - 19:20

Ca dépend si il les deux doivent avoir la ball évenement alors le sid et le DO sont fixes
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ![Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ! Empty - Dim 1 Fév - 19:25

Nop, je crois ta pas compris ma question, Latios avec anti brume a pas besoin de ball événement tout comme l'exemple de Rhinastoc avalanche.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ![Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ! Empty - Dim 1 Fév - 19:43

Ah oui en effet bah tu peux mettre ton DO et ton sid c'est toi qui voit ^^
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ![Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ! Empty - Dim 1 Fév - 19:56

J'ai fait et il passe pas donc c'est pour ça que je posse la question
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ![Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ! Empty - Dim 1 Fév - 20:11

Pour créer un pokémon issu de la 4G tu peux mettre le DO/SID/TID qui te plaisent, par contre:
  • Un pokémon issu de 4G ne peut pas avoir son DW
  • Un pokémon issu d'un oeuf avant la 6G est obligatoirement dans une pokéball
  • C'est évident mais il faut comme cartouche d'origine une cartouche 3G/4G
  • Pour un pokémon issu de la 4G, le lieu de rencontre est obligatoirement "(pokéfret)" car c'est une étape obligatoire pour le transfert en 5G (le pokéfret réécrit par dessus les infos de lieu/date/niveau de capture du pokémon)
  • Attention, certains EM ne sont pas disponibles avant la 6G
  • Pour les balls exclusives à la 2G, le jeu d'origine doit être HGSS (ou un jeu de 6G à condition que le pokémon soit issu de la reproduction et qu'il n'ait pas son DW)

Pour l'avoir essayé, latios antibrume passe sans problème les combats wifi. Je n'ai pas essayé pour rhinastoc mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas du coup.
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ![Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ! Empty - Dim 1 Fév - 20:14

Dac j'ai compris j'ai mis le lieux pour Latios ile du sud donc sur que sa marche pas tout comme Rhinastoc j'ai mis qu'il venait de Y grotte étincelant , merci pour l'explication :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ![Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G ! Empty -

[Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.
» [Recherche]Echange ou générer des événements. RESOLUE

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-