AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  Empty - Mer 18 Juin - 11:54

Salut les NUdistes !

Je crée ce sujet pour faire circuler une info qui devrait en ravir plus d'un : La tant attendue Fake GTS 6G arrive très bientôt !

La Fake GTS et le Pokecheck qu'est ce que c'est ?

Il s'agit d'un site et d'une application qui permettent l'envois de pokémons sous forme de fichiers directement de votre PC jusqu'à votre version pokémon. Vous pouvez les récupérer simplement à la GTS depuis le jeu, sans échange à faire en contrepartie.

[Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  Connectivite

Ce sont des techniques considérées bien sur comme de la triche, puisque permettant notamment de cloner ou modifier entièrement les pokémons.
Néanmoins ces sites sont également très pratiques pour récupérer des pokémons des anciennes générations ou des événements loupés. Puisque la grande majorité des pokémon obtenus, bien que clonés sont entièrement légitimes et "propres".

[Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  1376772712627

La grande particularité du Pokecheck est d'ailleurs de proposer une "Analyse de légitimité" de chaque pokémon déposé, pour voir directement si le fichier qui vous intéresse est hack ou non !

Exemple d'analyse:



Depuis le début du mois, le site https://www.pokecheck.org/ est "under maintenance". Beaucoup de rumeurs ont circulé, mais nous sommes désormais certains qu'il s'agit bel et bien de l'arrivée prochaine de la Fake GTS pour la 6G.
Pour l'instant nous n'avons pas de dates précises, mais nous pouvons espérer une réouverture du site avant la fin des grandes vacances.


Dernière édition par Azelma le Dim 27 Juil - 19:41, édité 1 fois
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  Empty - Mer 18 Juin - 12:04

Une très bonne nouvelle, merci !

Il est important de noter en ce qui concerne les analyses qu'il peut tout de même arriver qu'un Pokémon totalement legit, généré par une cartouche, ait une ligne en orange, parfois celle du nom ou de la localisation et c'est normal. Là où il faut être le plus vigilant c'est en ce qui concerne le PID.
À l'inverse, il arrive qu'un Pokémon hacké, généré hors console, soit suffisamment propre pour ne pas être détecté comme mauvais.
Dans tous les cas c'est un outil pratique et qui - comme toutes les libertés qu'offre internet - nécessite l'honnêteté de tous et notre confiance mutuelle en tant que joueurs.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  Empty - Mer 18 Juin - 14:46

Très bonne nouvelle ! :D
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  Empty - Mer 18 Juin - 15:01

Je sens qu'on va binetôt croiser masse de diancies en rencontre aléatoire...
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  Empty - Mer 18 Juin - 15:04

Pour information, demain cela fera 3 semaines que le site affiche cette page.

D'après un concurrent, la solution est loin d'être stable à ce jour. Il est aujourd'hui possible d'exporter un Pokémon au format .pkmx mais pas de le réinjecter. Donc impossible de l'envoyer sur une cartouche que ce soit via wifi ou via linker.

Par conséquent, la fake gts ne devrait pas sortir avant deux mois... En restant optimiste !
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  Empty - Mer 18 Juin - 15:50

Personnellement cela m'intéresse dans le sens où je n'ai jamais put vérifier la légitimité de mes pokémon rare (shiny/event).

Après je n'ai pas la moindre idée de comment ça marche et de quoi regarder pour savoir si mon pokémon est faux ou non, moyen d'avoir un petit tuto (en français) dessus ?
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  Empty - Mer 18 Juin - 16:01

Je m'attèlerais bien à un tuto mais le site étant sous maintenance je ne pourrai pas faire de screens, devrais-je demander à un site en particulier de leur emprunter les leurs sous condition d'en citer la source ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  Empty - Mer 18 Juin - 16:12

Si tu as pu les transférer via la banque pokémon, ils sont légit (ou en tout cas suffisamment pour être considérés comme tels).

Pour tester des .pkm sur l'ordi c'est simple: legality checker, décompresse l'archive puis glisse le(s) .pkm à tester sur "legality.exe".
Par contre, maintenant que la CWF est down, on ne peut plus exporter ses pokémons d'une cartouche 5G en .pkm (hors linker/extraction de save). Quand pokecheck aura rouvert on pourra transférer ses pokémons en 6G pour les tester via la GTS, mais pour l'instant c'est mort (pour autant que je le sache).
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  Empty - Mer 18 Juin - 16:21

Ou pas, la banque Pokémon n'est pas infaillible du tout [:.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  Empty - Mer 18 Juin - 16:23

J'ai eu q'un seul pokémon bloqué en 5g et je savais qu'il était faux (je l'ai gardé pour transférer tout le reste).

Après je cherchais justement un moyen sur de vérifier la légitimité d'un pokémon, impossible à faire directement sur console.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  Empty - Mer 18 Juin - 16:45

@ Eis: Loin de là, mais elle fait déjà un bon tri je trouve. Il est toujours possible d'importer un pokémon shiny et/ou avec des IV parfaits mais c'est tout, les hackmons sont bloqués et la plupart du temps il faut au moins partir d'un .pkm légit et le modifier pour faire passer le pokémon que l'on veut.
A part pour gagner du temps en élevage*, il n'y a rien d'hacké qui soit intéressant à transférer en 6G...
*: surtout si comme moi tu n'as qu'une cartouche officielle par génération

@Johninja: En effet, sans posséder de linker le seul moyen de vérifier la légitimité de ton pokémon sur console directement c'est "à la main": vérifier les attaques/talent, le lieu/niveau de rencontre (surtout si talent DW), les IVs (impossible d'avoir 6IVs hors oeuf)/EVs, ainsi que le DO et la ball. Pour les events, il faut faire attention car certains sont fixes alors que d'autres peuvent avoir des natures/IVs variables, tu devrais pouvoir trouver ces infos sur internet.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  Empty - Mer 18 Juin - 17:52

Sinon tu peux aussi jeter un coup d'oeil à ce petit logiciel compatible avec la 6g : PKHEX
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  Empty - Mer 18 Juin - 18:04

On peut modifier une sauvegarde et la réinsérer sur une cartouche 6G?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  Empty - Mer 18 Juin - 18:59

Comme j'ai précisé dans mon premier message, non ce n'est pas pour le moment possible.
Le seul moyen d'écrire bloque la cartouche à ce jour et au mieux, supprimes la sauvegarde.

Ce logiciel ne permet que de lire les données de nos Pokémon en détail a fond de voir l'historique de ses cinq derniers propriétaires, ses données IV EV...
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  Empty - Mer 18 Juin - 19:31

Mea culpa, j'avais pas fais attention. Je savais que le fichier de sauvegarde 6G était en train d'être décrypté mais j'avais pas suivi le truc, c'est juste énorme pour l'historique des DO et je suppose que c'est pas le seul truc qui a été rajouté au fichier .pkx, avec un peu de chance ce sera plus galère de créer des fakes que ça ne l'était en 5G ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  Empty - Mer 18 Juin - 21:31

Non ca c'est toujours possible. le seul hic par exemple si je me fait un Pokémon avec 252EV en tout, il est juste pas échangeable. Mais je peux me battre avec lui.

Aux dernières nouvelles, j'ai pu faire un combat en mode rang avec mon majaspic contestation.
Membre Rouge
Amadeus-Otaku 
Membre Rouge 
Amadeus-Otaku

Messages : 11
Age : 31

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  Empty - Jeu 26 Juin - 12:35

Des rumeurs (vu dans plusieurs forum anglophone) pretendent que le site est en maintenance car le createur du site pokecheck avait recu des menaces ou insulte de la part des fan pour avoir promis le transfert des 6g et ne l'avoir jamais fait et le createur en as eu marre !

source principale : http://www.gamefaqs.com/boards/696959-pokemon-x/69352215

Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  Empty - Jeu 26 Juin - 12:44

Je pense que cette rumeur est surtout dans la volonté de provoquer une réaction de Pokecheck afin d'obtenir des détails mais vu qu'il n'est toujours pas possible d'émettre un Pokémon...

Cela restera longtemps au stade des rumeurs !
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  Empty - Jeu 26 Juin - 13:37

J'ai hâte du Pokéchek 6g !
Vivement son arrivé !
Membre Rouge
gaijin13 
Membre Rouge 
gaijin13

Messages : 10
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  Empty - Jeu 26 Juin - 13:54

Salut all. J'ai lu sur un site de pokémon fr. Il parle parle d'un éditeur comme poke sav mais il était pas encore fanctionell. Sur pour ça que pokecheck et en maintenanc histoire d'entré en synchro avec le logiciel. Qui c.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  Empty - Jeu 26 Juin - 16:42

C'est bien de vouloir communiquer avec nous, mais essayes d'être compréhensible la prochaine fois.
Membre Argent
Almn 
Membre Argent 
Almn

Messages : 59
Age : 23

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  Empty - Jeu 26 Juin - 17:16

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...wait, j'ai plus de save X et Y  [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  1826988118 [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  1523053860 
Faut vraiment que je refasse cette partie
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  Empty - Mer 9 Juil - 3:03

Aucunes nouvelles? :p
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  Empty - Mer 9 Juil - 7:15

Alors si. Il y a du nouveau !

Via plusieurs logiciels combinés à la powersave, j'ai réussi à extraire plusieurs Pokémons et à les réinjecter sur une autre cartouche sans bug.

Sauf que c'est pas pour l'instant stable à 100%, c'est des manipulations complexes et chronophages. Du coup c'est pour le moment juste une avancée qui fait du bien et qui reste à clarifier mais pour l'instant la powersave est obligatoire pour obtenir des informations cachées sur sa sauvegarde

Nous sommes donc loin de pouvoir établir une fake GTS car il faudrait que chaque membre puisse lire ses données.

En espérant que nous puissions percer cela rapidement et... Pouvoir ainsi diffuser nos pokemons davantage!
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  Empty - Mer 9 Juil - 7:58

Merci des infos Azuneko !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  Empty -

[Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G !
» [Autre] Arrivée inquiétante des modificateurs d'IV
» Vacilys - Tactique combat solo.
» Mise à jour de ma Crèche
» [Aide] Mise à jour de la PowerSave

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-