AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 18:45

ok merci azu !
Membre Rouge
kuro 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 19:00

donc si j'ai bien compris , on repère le pokémon qui nous intéresse , on le sauvegarde et quand on se connecte on le récupère ou faut mettre le bon pokémon en échange , voire même n'importe quel pokémon ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 19:20

Non.

En gros :
- tu peux envoyer ton pokémon sur la GTS > avoir donc une sauvegarde et le récupérer plusieurs fois  (clonage legit).
- tu peux récuperer les pokémons d'autres joueurs.
-rien en échange.
Membre Rouge
kuro 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 19:24

aucune possibilité de voir ou modifier les stat des pokémon ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 19:26

Pas nativement.

Il faut télécharger le .pkmx et passer par des logiciels.
Membre Rouge
kuro 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 19:29

du genre pokesav ? j'utilisais ce logiciel quand j'avais encore la ds et ma r4
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 20:01

Du genre oui.
Membre Rouge
kuro 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 20:50

vivement qu'il soit opérationnel alors :)
Membre Vert
CamilleRocket 
Membre Vert 
CamilleRocket

Messages : 1
Age : 28

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 3 Empty - Dim 27 Juil - 23:28

Je suis pas la seule personne à attendre son arrivée avec impatience. C'est long quand même, et c'est assez dommage que Pokecheck soit en maintenance car on ne peut plus importer vers NB(2)... Maintenant il faut passer par une R4, la loose.
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 3 Empty - Lun 28 Juil - 1:48

Des nouvelles? o/
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 3 Empty - Lun 28 Juil - 5:54

Pas grand chose malheureusement... Je pense pour l'instant que ça bougera un peu avec l'arrivée de ROSA.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 3 Empty - Lun 28 Juil - 6:40

Je pense aussi.

Les nouveaux outils deviennent un peu plus stables mais c'est encore pas suffisamment fiables pour être diffusés à grande échelle.

Membre Rouge
kuro 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 3 Empty - Lun 28 Juil - 8:48

toujours en maintenance
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 3 Empty - Lun 28 Juil - 9:08

Non mais pokecheck, tu peux faire le deuil. C'est pas en maintenance c'est abandonné.
Membre Rouge
kuro 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 3 Empty - Lun 28 Juil - 9:49

c'est vraiment dommage ça. et il n'y a pas un autre équivalent ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 3 Empty - Lun 28 Juil - 9:52

A ce jour pour tout public, non. Je précise pour tout public car ce qui est disponible et que j'utilise demande de prendre des risques comme perdre ses sauvegardes, voire sa cartouche.

Quand quelque chose de fiable sera disponible, tu auras une news ici!
Membre Bleu
glaceon97410 
Membre Bleu 
glaceon97410

Messages : 44
Age : 23

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 3 Empty - Lun 4 Aoû - 13:27

voyons Azelma ce n'est pas bien de tricher
Membre Vert
ColonelPatate 
Membre Vert 
ColonelPatate

Messages : 3

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 3 Empty - Mer 6 Aoû - 2:39

Azuneko a écrit:
A ce jour pour tout public, non. Je précise pour tout public car ce qui est disponible et que j'utilise demande de prendre des risques comme perdre ses sauvegardes, voire sa cartouche.

Et c'est quoi le nom de ta technique ? ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 3 Empty - Mer 6 Aoû - 6:30

Ce n'est pas MA technique mais la technique d'un forum privé de test en piratage. Le nom du programme à ce jour s'appelle ftts2pc.exe et c'est un peu tout ce que je peux dire pour le moment.

Pour information, c'est toujours pas super stable et que pour une réussite on est à 50-60 tentatives.

Le projet murit pas assez vite à mon gout.
Membre Vert
ColonelPatate 
Membre Vert 
ColonelPatate

Messages : 3

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 3 Empty - Mer 6 Aoû - 15:33

Ah ouais ça fait beaucoup de tentatives ^^' Moi qui cherche un moyen de faire mes strats plus rapidement c'est pas le bon plan :p
Membre Vert
ziphone 
Membre Vert 

Messages : 2
Age : 31

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 3 Empty - Sam 9 Aoû - 20:18

des nouvelles de ce projet !? :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 3 Empty - Sam 9 Aoû - 20:36

Non, aucune actualité depuis les dernières que nous avons évoquées.
Membre Argent
MypoiseFR 
Membre Argent 
MypoiseFR

Messages : 65
Age : 23

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 3 Empty - Sam 9 Aoû - 21:35

J'vais jamais l'utilisé j'ai peur que ma cartouche la sauvegarde se perd =/
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 3 Empty - Sam 9 Aoû - 22:51

Pour ça qu'il faut avoir une sauvegarde sur Powersave pour restaurer sans trop de crainte.
Membre Vert
iLoveSmyle33 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 3 Empty - Lun 25 Aoû - 0:30

Bonsoir .

est pourrai ton avoir le lien de ce logicielle ? même si les résultat ne sont pas au top , j'aimerai toutefois essayer ^^ . Bien sur je prendrai mais précotion , ayant une powersave , je pourrai toujours restauré une ancienne sauvegarde . Ou sinon je pourrai toujours le faire sur ma 2eme version de pokemon Y ( j'ai est u 2 en cadeau, et chose pas men séparé des 2) qui na pas été avancé , je pourrai faire une sauvegarde de cette cartouche , et voir le réultat après . merci =)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 3 Empty -

[Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G !
» [Autre] Arrivée inquiétante des modificateurs d'IV
» Vacilys - Tactique combat solo.
» Mise à jour de ma Crèche
» [Aide] Mise à jour de la PowerSave

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-