AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Zoltal 
Membre Bleu 
Zoltal

Messages : 34
Age : 28

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 2 Empty - Mer 9 Juil - 19:58

Merci :D
Membre Rouge
lacrima08 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 37

MessageSujet: Demande de complètement d'infos[Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 2 Empty - Jeu 10 Juil - 22:39

Azuneko a écrit:
Alors si. Il y a du nouveau !

Via plusieurs logiciels combinés à la powersave, j'ai réussi à extraire plusieurs Pokémons et à les réinjecter sur une autre cartouche sans bug.

Sauf que c'est pas pour l'instant stable à 100%, c'est des manipulations complexes et chronophages. Du coup c'est pour le moment juste une avancée qui fait du bien et qui reste à clarifier mais pour l'instant la powersave est obligatoire pour obtenir des informations cachées sur sa sauvegarde

Nous sommes donc loin de pouvoir établir une fake GTS car il faudrait que chaque membre puisse lire ses données.

En espérant que nous puissions percer cela rapidement et... Pouvoir ainsi diffuser nos pokemons davantage!

Bonsoir,

Je suis complètement novice aussi bien dans le domaine de la stratégie que du hack de sauvegardes, mais d'après ce que j'ai pu glaner ici et la sur le net, j'ai reussi a injecter un pokemon modifié (1 attaque) dans un XorPad a l'aide de PKHex, PikaEdit XY et HxD.

Cependant, la ou je bloque c'est au niveau de la réinjection via la powersave, j'ai testé avec le Datel Checksum Fixer, mais ca n'a rien donné, le fichier qui en est ressorti etait corrompu et impossible de lancer le jeu (heureusement j'avais fait une sauvegarde de ma sauvegarde)

Ma question, Azuneko, comment as tu réussi à reinjecter une save éditée via la powersave ?

En te remerciant si tu pouvais m'eclaircir sur le sujet

lacrima08
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 6:44

Ta méthode est la bonne, sauf que ce n'est pas stable. Du coup il faut réitéré de nombreuses fois pour que cela fonctionne.

De plus avant de relancer la sauvegarde, je lance via la pokébanque avant, ça semble réinitialiser un truc et augmente les chances de ne pas avoir de corruption.


J'ai réussi un Pokémon, mais j'ai fait pas mal d'essai et je n'ai pas retenté depuis faute de temps.
Cette méthode est chronophage mais peut marcher. Ce n'est pas encore au point pour tout le monde.
Membre Rouge
lacrima08 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 37

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 13:03

Je te remercie pour les infos, je comprends mieux l'usage de la pokébanque que tu mentionnais dans ton post initial, je n'avais pas saisi cette partie au moment de la 1ere lecture.

Je vais rententer car j'ai voulu me faire mon 1er pokemon strat et j'ai loupé le move tutor lors de mon import 5G et vu qu'il a tous ses ev la ou je les voulais ca m'embeterais d'avoir a perdre du temps a le refaire.

Je vais tenter d'insister sur l'injection du xorpad et croiser les doigts

Membre Rouge
lacrima08 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 37

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 13:39

Azuneko , je t'ai répondu en mail car il me manque encore quelques posts pour les mp :-)


Sinon le Datel Checksum Fixer, il sert a quelque chose pour cette methode ou pas ? car il me ressort une erreur a chaque fois ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 13:42

Oui il sert, moi il me dit souvent erreur mais pas systématiquement.

Par mail? Je sais pas ou tu as trouvé mon mail mais j'ai de toute façon pas recu xD
Membre Rouge
lacrima08 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 37

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 13:45

en fait dans le mail que j'ai recu indiquant que j'avais un mp, j'avais une @ en live.fr, ou ca se trouve (je viens juste de percuter) c'est probablement l'@ de Azelma ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 13:46

Je pense ! Ahah sinon floodes un peu la section Jeux ca va vite!
Membre Rouge
lacrima08 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 37

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 13:47

ok, je vais ramener un peu ma "science" la bas et je te reponds apres
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 14:15

On continue en mp pour pas flooder ici.
Membre Rouge
gaijin13 
Membre Rouge 
gaijin13

Messages : 10
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 14:57

salut j'aimerais me pancher dessus aussi. il et possible d'avoir un tuto ou des explication sur comment utiliser tout c logiciel et powersav si vous plait!!! merci d'avance
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 15:08

Projet en cours !
Membre Rouge
gaijin13 
Membre Rouge 
gaijin13

Messages : 10
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 15:22

Ok merci.
Membre Argent
Ra1shin 
Membre Argent 
Ra1shin

Messages : 58
Age : 37

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 15:53

dites moi a t'on des nouvelles pour le site du pokecheck a t'on une date ??
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 16:00


Aucune information n'a ete communiqué. Il est fort probable que le site ferme a terme pour faire place à une nouvelle référence.

Il n'y aura aucune nouveauté avant le lancement de ROSA car beaucoup espèrent trouver une faille dans le processus de transfert entre les deux générations et l'exploiter.

Une autre recherche actuelle est de simuler une 3DS et chercher à se connecter à la pokebanque pour déposer un Pokémon.

Rien à ce jour est stable.
Membre Argent
Ra1shin 
Membre Argent 
Ra1shin

Messages : 58
Age : 37

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 16:04

ok merci
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 2 Empty - Sam 19 Juil - 12:07

Super ! Mais on peut modifier des Pokémon ? Par exemple sa taille ?
Membre Argent
Ahsoka 
Membre Argent 

Messages : 57
Age : 40

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 2 Empty - Dim 20 Juil - 10:57

La taille est figée.
Ce ne sont pas des caractéristiques que tu peux contrôler ou améliorer.

Le Pokécheck avait un seul avantage : avoir des shiny avec des bons IV très facilement. :D
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 2 Empty - Dim 20 Juil - 11:14

Avec la Powersave, tu peux changer la taille d'un Pokémon, son sexe, son amitié, etc.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 2 Empty - Dim 20 Juil - 12:03

Oui, tu peut faire un chenipan plus gros qu'un groudon si ça te chante.

Pas sur que ça soit un avantage après.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 2 Empty - Dim 20 Juil - 12:10

Je pense qu'il parlait plutôt des formes de pitrouilles.
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 2 Empty - Lun 21 Juil - 19:39

çe système est très interessent!
Membre Argent
Ahsoka 
Membre Argent 

Messages : 57
Age : 40

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 7:07

ah bon, je ne savais pas.
Mais après, il parait encore plus illégitime. Quel est l'intérêt ?
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 2 Empty - Jeu 24 Juil - 18:20

On va voir encore plus de Japonais avec Flambusard... (OU) qui vont être hack avec des stats pire qu'avant...

Mais sinon, permet t-il de créer des pokemon ? ( je pense notamment à des event qui ne sont plus trouvable)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 2 Empty - Jeu 24 Juil - 18:32

Aucun rapport avec les japonais. 
Non le site ne crée pes de pokémons, ill permet de les sauvegarder pour les distribuer, les échanger.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 2 Empty -

[Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G !
» [Autre] Arrivée inquiétante des modificateurs d'IV
» Vacilys - Tactique combat solo.
» Mise à jour de ma Crèche
» [Aide] Mise à jour de la PowerSave

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-