AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 4 Empty - Lun 25 Aoû - 14:39

ça serait bien que le pokecheck revienne en meme temps que ROSA , ca nous ferait deux bon truc pour le prix d'un
Membre Rouge
shinomura 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 4 Empty - Sam 27 Sep - 14:58

"Alors si. Il y a du nouveau !


Via plusieurs logiciels combinés à la powersave, j'ai réussi à extraire plusieurs Pokémons et à les réinjecter sur une autre cartouche sans bug.


Sauf que c'est pas pour l'instant stable à 100%, c'est des manipulations complexes et chronophages. Du coup c'est pour le moment juste une avancée qui fait du bien et qui reste à clarifier mais pour l'instant la powersave est obligatoire pour obtenir des informations cachées sur sa sauvegarde


Nous sommes donc loin de pouvoir établir une fake GTS car il faudrait que chaque membre puisse lire ses données.


En espérant que nous puissions percer cela rapidement et... Pouvoir ainsi diffuser nos pokemons davantage!"


Salut a tous voila j'essaye moi aussi de faire ça mais il me manque quelque éléments pour pouvoir y arriver. J'aimerai bien si c'etait possible avoir plus d'informations sur le procédé exact utilisées ça serait cool ^^ merci d'avance [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 4 3875001007
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 4 Empty - Lun 29 Sep - 13:48

Super nouvelle je l'ai tellement attendu.
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 4 Empty - Ven 3 Oct - 11:22

https://twitter.com/Bond697/status/507176437645074432

Apparemment c'est pour bientôt! :D
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 4 Empty - Ven 3 Oct - 16:18

Dommage pour moi, avec mon action replay jétais le dernier pokégenner au monde... xD
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 4 Empty - Mar 21 Oct - 4:40

Du nouveaux ??? [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 4 1942286444
Membre Vert
masterX974 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 4 Empty - Sam 15 Nov - 19:40

Bonjours je suis nouveau sur se site je voulais savoir est ce que vous avez du nouveau pour le site pokecheck pour pokemon y et x ? [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 4 1942286444
Membre Argent
meylouch 
Membre Argent 
meylouch

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 4 Empty - Mer 19 Nov - 12:10

J’espère qu'elle arrivera bientot ><
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 4 Empty - Ven 21 Nov - 7:14

Je pense pas qu'elle revienne vue que il y a maintenant la powersave
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 4 Empty - Ven 21 Nov - 10:54

Contrairement au Powersave, Pokecheck permet également de vérifier si un pokémon est légit ou non, il reviendra donc.

A l'époque de la 5g il était bien présent en même temps que le pokésav après tout.

Membre Vert
masterX974 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 4 Empty - Ven 21 Nov - 17:55

J' espère qu'il vont le remettre ! Vous pensez qu'ils reviendront ? Et quand ?
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 4 Empty - Dim 23 Nov - 20:41

Il reviendront pas , vue que rosa sort et que pour x et y il n'y avait rien.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 4 Empty - Dim 23 Nov - 22:04

Comment tu peux savoir ça ?
Tu connais tout les gens qui travaillent sur le pokécheck ?
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 4 Empty - Lun 24 Nov - 14:43

C'est pratiquement certains, et pas besoin de s'énerver c'est un jeu!
Membre Vert
stephazn 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 4 Empty - Sam 29 Nov - 21:51

Donc Pokécheck est fermé ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 4 Empty - Sam 29 Nov - 22:27

On en sais rien pour le moment.
Pokécheck n'est pas un site mais un concept, si l'ancienne personne ne peut plus faire marcher le site d'autre finirons par le faire marcher à sa place.

Un logiciel qui marche met du temps à se développer, celui de la 5g avait mit plusieurs année il me semble.  

Si jamais je voit des infos sur le site ou un programme similaire, je posterais ici, mais en attendant il faudra s'armer de patiente.
Membre Vert
fabien976 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 4 Empty - Sam 12 Sep - 13:20

Salut ! avec le temps des news ?
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 4 Empty - Sam 12 Sep - 13:52

Non, pas grand-chose.
Membre Vert
fabien976 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 4 Empty - Sam 12 Sep - 13:56

Domage :(
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !  - Page 4 Empty -

[Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [Autre] PokeCheck : Générer des Pokémons en 6G !
» [Autre] Arrivée inquiétante des modificateurs d'IV
» Vacilys - Tactique combat solo.
» Mise à jour de ma Crèche
» [Aide] Mise à jour de la PowerSave

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-