AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 On dit pain au chocolat et pas chocolatine !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment dis tu ?
Pain au chocolat
On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 3 907364voterca2180%On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 3 378724votercap1
 80% [ 109 ]
Chocolatine
On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 3 907364voterca2120%On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 3 378724votercap1
 20% [ 27 ]
Total des votes : 136
 

AuteurMessage
Membre Bleu
Endy 
Membre Bleu 
Endy

Messages : 38

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 3 Empty - Ven 23 Jan - 14:37

J'suis trop un rebelle j'dis les deux On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 3 4116098766
Membre Argent
Krimimaru 
Membre Argent 

Messages : 63

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 2:55

Je suis canadien alors JSP.dsl.
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 9:56

Chocolatine au Sud Ouest ^^
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 15:22

Dans le Nord on dit pain au chocolat .
Membre Vert
Nyrallia 
Membre Vert 
Nyrallia

Messages : 4
Age : 26

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 3 Empty - Jeu 29 Jan - 9:27

Si vous vivez dans le nord, on aura tendance à entendre aucun des deux mais plutôt "Petit pain".
C'est mignon, je trouve... Nordistes, levez vous !
#teampetitpain
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 3 Empty - Ven 13 Fév - 19:09

chocolatine c'est trop moche pour être dit, alors que pain au chocolat c'est clair, on comprend ce qu'on mange
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 3 Empty - Ven 13 Fév - 19:12

azortech a écrit:
chocolatine c'est trop moche pour être dit, alors que pain au chocolat c'est clair, on comprend ce qu'on mange

En effet :

On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 3 1633289004.2
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 3 Empty - Ven 13 Fév - 19:18

bon ben ajoutons un troisième mot pour plus de sang et de poils: viennoiserie de forme rectangulaire sillonnée de deux tubes de chocolat fondu
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 3 Empty - Ven 13 Fév - 19:19

Lol, heureusement que ça s'appelle pas comme ça !
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 3 Empty - Ven 13 Fév - 19:20

:'( j'aurais espérer un minimum de soutien! je veux être clair moi monsieur! (et des poils)
Membre Rubis
Germinet 
Membre Rubis 
Germinet

Messages : 190
Age : 19

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 3 Empty - Ven 13 Fév - 19:43

Flash info : une guerre civile fais rage dans le centre de la france :sisi:. D'un coté, les CHocolatine et de l'autre, les PAINauxchocolatstiste. Et franchement, c'est pain au chocolat On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 3 2919776997
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 3 Empty - Ven 13 Fév - 19:46

je vois bien la grande guerre civile ou tout le monde se fout sur la gueule avec des viennoiseries dans les rues x)
les pancartes avec des slogans totalement à chier du style: "chocolatine c'est plus court!" ou "pain au chocolat c'est clair!"
Membre Rubis
Germinet 
Membre Rubis 
Germinet

Messages : 190
Age : 19

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 3 Empty - Sam 14 Fév - 9:30

pain au chocolat c'est clair!

Butons les chocolatines !
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 3 Empty - Sam 14 Fév - 10:15

Spoiler:

Tout est dit.
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 3 Empty - Sam 14 Fév - 11:44

Chocolatine.
#jesuischocolatine
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 3 Empty - Sam 14 Fév - 12:48

Carcha, pour moi c'est du pain AVEC du chocolat. C:<
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 3 Empty - Sam 14 Fév - 13:41

Les francais disent pain au chocolat et les hipsters sudistes ont appeler ca chocolatine
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 3 Empty - Sam 14 Fév - 14:58

The sandstorm rages
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 3 Empty - Sam 14 Fév - 15:05

quel superbe clip aux effets spéciaux incroyables! merci Spin' mais c'est quoi le rapport avec le problème initial ? X)

(si t'as d'autres trucs comme ça je suis preneur c'était vraiment très instructif)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 3 Empty - Sam 14 Fév - 23:18

On dit chocolatine un point c'est tout.
sinon je distribue des pains mais pas au chocolat num de diou :)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 3 Empty - Sam 14 Fév - 23:19

vous êtes seulement 20% a dire chocolatine, un seul mot doit survivre On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 3 2919776997
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 3 Empty - Sam 14 Fév - 23:34

L'air de rien il y a quand même 81 votes sur ce sondage en un mois...
Après je dis ça je dis rien...
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 3 Empty - Sam 14 Fév - 23:57

c'est que le débat remet en question l'existence de 80 personnes seulement ^^"
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 3 Empty - Dim 15 Fév - 2:04

Team pain au chocolat ! ✔❤
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 3 Empty - Dim 15 Fév - 3:13

Ca ressemble à rien pain au chocolat ........
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 3 Empty -

On dit pain au chocolat et pas chocolatine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Chocolat au lait ou Chocolat Noir ?
» Aimez vous le chocolat?
» Vous aimez le chocolat ?
» Balance / Pain Split
» JE KIFF LE PAIN GRILLAY !!!

 :: Divertissement :: Discussions-