AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 On dit pain au chocolat et pas chocolatine !


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment dis tu ?
Pain au chocolat
On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  907364voterca2180%On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  378724votercap1
 80% [ 109 ]
Chocolatine
On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  907364voterca2120%On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  378724votercap1
 20% [ 27 ]
Total des votes : 136
 

AuteurMessage
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  Empty - Mar 13 Jan - 19:50

Je viens pour diviser la communauté de ce forum en deux à l'aide d'un débat musclé plein de testostérone avec des poils et du sang.

Car oui, on dit pain au chocolat et pas chocolatine.

J'ai d'ailleurs ajouté un sondage pour amplifier la fission en devenir de la communauté.

Merci.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  Empty - Mar 13 Jan - 19:51

PAIN AU CHOCOLAT <3
En effet ce débat est violent gredu burné et poilu.
N'empêche, quand t'as dit sur la chatbox que tu le ferais je t'ai pas cru x)


Dernière édition par TheLaggron le Mar 13 Jan - 19:53, édité 1 fois
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  Empty - Mar 13 Jan - 19:52

Comme je l'ai déjà dis:

@Monoshire: Nord = Pain au chocolat
@Monoshire: Sud = Chocolatine
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  Empty - Mar 13 Jan - 19:52

Désolé, je mange que des croissants.










Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  Empty - Mar 13 Jan - 19:54

Opinion juste: Pain au chocolat
(chacun ses goûts mais c'est pain au chocolat quand même)

On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  Tumblr_inline_nhpyyx70n01r8emkn

T'as vu? Majorité de pains au choc'


Dernière édition par TheLaggron le Mar 13 Jan - 19:58, édité 1 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  Empty - Mar 13 Jan - 19:56

Cheshire a écrit:
Comme je l'ai déjà dis:

@Monoshire: Nord = Pain au chocolat
@Monoshire: Sud = Chocolatine

Rien que la mention du Sud vient discréditer le mot (qui n'en est pas un) "chocolatine".
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  Empty - Mar 13 Jan - 19:57

Je m'adapte selon ma localisation
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  Empty - Mar 13 Jan - 19:58

Bah c'est la réalité Baku ^^ Personnellement étant du "Sud" je dis chocolatine On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  2981382511
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  Empty - Mar 13 Jan - 20:03

Baku, voix de la raison. Au lieu de gérer ce puissant débat de façon polie et courtoise, REGLONS LE COMME DE VRAIS NUdistes! Tous à poil On va régler le débat par un match NU!
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  Empty - Mar 13 Jan - 20:07

Je n'avais jamais entendu le mot chocolatine de ma vie avant ce topic '-'
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  Empty - Mar 13 Jan - 20:14

Désolé diddy, mais un sujet exactement semblable a déjà été crée, j'en suis sur, ils l'ont juste rangés dans les sujets pourris. dsl
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  Empty - Mar 13 Jan - 20:21

C'est trop bon ça srx j'en ai mangé un au goûter <3<3<3<3<3
Sinon oui cet aliment goûteux fait l'objet d'une guerre civile perpétuelle en France.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  Empty - Mar 13 Jan - 20:31

Ben c'est le pain au chocolat pour moi :c Jamais entendu parler de "chocolatine" perso (mais c'est trop bon ♥)
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  Empty - Mar 13 Jan - 20:40

Je suis scandalisé de tous ces propos. De ce refus, de cette volonté d'abnégation envers cette viennoiserie qu'est la chocolatine. Elle est souvent méprisée, rabaissée par le pain au chocolat. Elle est martyrisée par les autres.

Mais nous sommes dans un pays libre prônant les valeurs de l'égalité, de la liberté, de la fraternité. Le pain au chocolat doit être l'égal de la chocolatine. La chocolatine, est libre ! Oui, la chocolatine est marginale, oui la chocolatine est sudiste mais elle est au fond de chacun de nous. J'appelle français et françaises à être solidaires envers la chocolatine, au nom des valeurs de notre pays.

Oui au pain au chocolat, oui à la chocolatine. Non à l'amalgame entre pain au chocolat et chocolatine.

#jesuischocolatine


Dernière édition par Spindim le Mer 14 Jan - 13:02, édité 1 fois
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  Empty - Mar 13 Jan - 20:54

Je m'incruste juste pour dire que je préfère le chausson aux pommes. Cordialement.
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  Empty - Mar 13 Jan - 20:58

Et moi les beignets aux framboises ♥
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  Empty - Mar 13 Jan - 21:03

Je préfère les donuts je vole des répliques

J'ai mentionné le fait qu'il faille régler ce conflit de façon gredue :c
Pourquoi? Une égalité entre chocolatine et pain au chocolat serait une utopie, il y a trop d'effusions de haine et de violence de chaque côté.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  Empty - Mar 13 Jan - 21:29

Je me pose une question... Diddy a déjà créé le topic "Psychokwak canard ou ornithorynque ?" pour justement affirmer que c'est un ornytho

Et justement la majorité des gens ont répondu ornytho, alors que le pokédex, poképédia tout ce que tu veux disent eux même que c'est un canard... C'est du HS certes mais écoutez.

Ce topic s'appelle clairement "on dit PAC"       *PAC = Pompe à chaleur(private joke à moi même)*

Et oui on dit bien pain au chocolat ! Je sais pas ce que chocolatine vous évoque, mais perso je vois plus un genre de sucrerie dégueulasse au chocolat... 'fin je veux dire que oui on dit PAC

Tout ça pour dire : Si Diddy aurait dit "On dit chocolatine" est ce que les gens aurait cliqué sur chocolatine ? '-'

On pensait que les juifs et les illuminatis maitrisaient le monde... Mais en fait c'est Diddy...
Je revie le jour où on m'a dit que le père noël n'existait pas...
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  Empty - Mar 13 Jan - 21:40

Walkbg a écrit:
Je m'incruste juste pour dire que je préfère le chausson aux pommes. Cordialement.
Mais tellement, avec tout le croustillant autour et la compote dedans ♥♥♥♥♥
Azounet m'a fait découvrir les dartois ça a l'air bon aussi.

Sinon Spin, je te suis dans cette guerre car pain au chocolat + chocolatine = 2 fois plus de choses a manger ♥
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  Empty - Mar 13 Jan - 21:52

Mon délire à moi c'est les Strudels <3 c'est également une pâtisserie à la pomme mais c'est allemand. (Tout à un défaut xD)

On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  280px-Strudel
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

Messages : 91
Age : 24

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  Empty - Mar 13 Jan - 21:55

moi je préfère les pain au chocolat mais au nutela ... est ce que dans le sud on dit nutelatine ? on dirait un nom de méga gemme.
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  Empty - Mar 13 Jan - 21:57

Le pain est chocolat est plus cher, c'est qu'il est plus bon On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  4116098766

On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  21875d1393942397-pvt-2014-la-cellule-de-soutien-psychologique-est-ouverte-chocolatine-vs-pain-au-chocolat-miniature

Chocolatine, sois soumise a notre grand pain au chocolat !
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  Empty - Mar 13 Jan - 21:59

Dans ce cas se serait Nutelatite xD. Perso je considère qu'il n'y a pas a se poser la question entre chocolatine et pain au chocolat car se sont toutes deux, deux patisserie très differente. Après il est vrai que plein de monde confond étant donné que la chocolatine n'est pas très connue xD. (Personnellement je préfère la chocolatine banane que je n'ai trouver qu'a Moutier pour l'instant.) ^_^
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  Empty - Mar 13 Jan - 22:09

Plutot que de se battre pour ça on va dire pain au chocolatine
même si de toute façon chocolatine c'est un truc utilisé par les anglais (Les mêmes gens qui font des chips gout menthe) (chocolatine = chocolate in = chocolat dedans = original)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  Empty - Mer 14 Jan - 7:18

Moi je préfére les cookies à la nougatine de toute façon
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  Empty -

On dit pain au chocolat et pas chocolatine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Chocolat au lait ou Chocolat Noir ?
» Aimez vous le chocolat?
» Vous aimez le chocolat ?
» Balance / Pain Split
» JE KIFF LE PAIN GRILLAY !!!

 :: Divertissement :: Discussions-