AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 On dit pain au chocolat et pas chocolatine !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Comment dis tu ?
Pain au chocolat
On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 5 907364voterca2180%On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 5 378724votercap1
 80% [ 109 ]
Chocolatine
On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 5 907364voterca2120%On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 5 378724votercap1
 20% [ 27 ]
Total des votes : 136
 

AuteurMessage
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 5 Empty - Ven 17 Avr - 20:19

vive le pain au chocolat !!!!!! la chocolatine devrait être éradiquer
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 5 Empty - Dim 26 Avr - 15:27

Non, on dit un pain qui est au chocolat ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 5 2919776997
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 5 Empty - Mer 29 Avr - 10:15

bah non sinon c'est du pain goût chocolat (la spécialité de la boulangerie de ma tata c'est ça et c'est bien marqué pain QUI contient du chocolat )
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 5 Empty - Mer 29 Avr - 16:16

Non on dit pain au chocolat, c'est à peu près tout. Sinon il y a le pain avec du chocolat qui se résume à un morceau de chocolat avec du pain. La chocolatine n'est qu'une invention de la plèbe, j'ai prouvé dès le début et démocratiquement que notre monde utilise plus le terme pain au chocolat.
Membre Rouge
Vaati8000 
Membre Rouge 
Vaati8000

Messages : 10
Age : 26

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 5 Empty - Mer 29 Avr - 17:33

Habitant dans le Nord, je dis pain au chocolat aussi mais bon, j'essaye de m'adapter en fonction des personnes pour éviter ce débat musclé haha !
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 5 Empty - Mer 29 Avr - 18:31

En tant que Parisien je me révolte contre cette insulte au Pain au Chocolat que vous faites, vous, les gens du Sud.
Chacun son avis, mais je préfère de loin le Pain au Chocolat.

Cordialement, un poney outré de votre réforme.
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 5 Empty - Dim 10 Mai - 21:56

C'est Pain au Chocolat, c'est tout
Membre Vert
Ilandark 
Membre Vert 
Ilandark

Messages : 7
Age : 24

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 5 Empty - Mer 17 Juin - 21:17

Pain au chocolatine.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 5 Empty - Lun 9 Mai - 8:36

Bonjour, je viens alimenter un très vieux débat avec ceci :

http://couteaux-et-tirebouchons.com/chocolatine-ou-pain-au-chocolat-la-vraie-reponse/
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

Messages : 161
Age : 21

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 5 Empty - Lun 9 Mai - 8:54

Sinon, on ne dit ni Pain au chocolat, ni Chocolatine.

On dit CROISSANT AU CHOCOLAT bordel.

#Liban
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 5 Empty - Lun 9 Mai - 16:56

Bon alors...
J'ai déjà vu ce genre de débat sur les réseaux sociaux et sur d'autres forums. Je trouve cette affirmation un peu débile, chacun donne le nom qu'il souhaite, l'important est que c'est une viennoiserie et que ça se bouffe. Au passage, désolé d'avoir cassé l'ambiance. Bonsoir.
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 5 Empty - Lun 9 Mai - 17:12

the-marshal a écrit:
Plutot que de se battre pour ça on va dire pain au chocolatine
même si de toute façon chocolatine c'est un truc utilisé par les anglais (Les mêmes gens qui font des chips gout menthe) (chocolatine = chocolate in = chocolat dedans = original)
Non, le terme Chocolatine ne vient pas de ''chocolate in'', c'est une hypotèse fausse comme ça l'est prouvé dans le lien qu'a mis Ilandark.
Sinon, en tant que canadienne, je dis Chocolatine. On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 5 4090137964
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 5 Empty - Lun 9 Mai - 17:21

FiftEeveefty a écrit:
Je trouve cette affirmation un peu débile, chacun donne le nom qu'il souhaite, l'important est que c'est une viennoiserie et que ça se bouffe.

Je suis totalement d'accord avec toi ! Personnellement je dis pain au chocolat, mais du moment où on se comprend, chacun emploie le terme qu'il veut !
*mange le pain au chocolat et bouffe le débat en même temps*
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 5 Empty - Lun 9 Mai - 18:37

FiftEeveefty a écrit:
Bon alors...
J'ai déjà vu ce genre de débat sur les réseaux sociaux et sur d'autres forums. Je trouve cette affirmation un peu débile, chacun donne le nom qu'il souhaite, l'important est que c'est une viennoiserie et que ça se bouffe. Au passage, désolé d'avoir cassé l'ambiance. Bonsoir.

Paint au chocolat.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: On dit pain au chocolat et pas chocolatine ! On dit pain au chocolat et pas chocolatine !  - Page 5 Empty -

On dit pain au chocolat et pas chocolatine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Chocolat au lait ou Chocolat Noir ?
» Aimez vous le chocolat?
» Vous aimez le chocolat ?
» Balance / Pain Split
» JE KIFF LE PAIN GRILLAY !!!

 :: Divertissement :: Discussions-