AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Aimez vous le chocolat?



Aimez vous le chocolat?
-Oui
Aimez vous le chocolat? 907364voterca2164%Aimez vous le chocolat? 378724votercap1
 64% [ 16 ]
-Non
Aimez vous le chocolat? 907364voterca214%Aimez vous le chocolat? 378724votercap1
 4% [ 1 ]
-Le chocolat c'est quoi?
Aimez vous le chocolat? 907364voterca214%Aimez vous le chocolat? 378724votercap1
 4% [ 1 ]
-Je ne suis pas au courant de la situation politique actuelle car je suis un artichaut volant.
Aimez vous le chocolat? 907364voterca2128%Aimez vous le chocolat? 378724votercap1
 28% [ 7 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Aimez vous le chocolat?Aimez vous le chocolat? Empty - Lun 6 Avr - 20:09

Coucou petit sondage a moitié troll Aimez vous le chocolat? 2275789063  qu'un amis m'a proposé et que je tenais à vous envoyer.


Dernière édition par Vaval1233 le Lun 6 Avr - 20:10, édité 1 fois (Raison : Balise)
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Aimez vous le chocolat?Aimez vous le chocolat? Empty - Lun 6 Avr - 20:29

Yais,AYE LAUVE THEU CHAUCAULAYTE Aimez vous le chocolat? 1899452954
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Aimez vous le chocolat?Aimez vous le chocolat? Empty - Lun 6 Avr - 21:20

non et j'emmerde le lapin de paques
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Aimez vous le chocolat?Aimez vous le chocolat? Empty - Lun 6 Avr - 21:56

Alors répond non et sache que cela n'a aucun rapport avec pâques je l'ai reçu avant noël.
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Aimez vous le chocolat?Aimez vous le chocolat? Empty - Sam 11 Avr - 13:52

Aimez vous le chocolat? 3295746686 Pourquoi tant de haine SimiaK... Aimez vous le chocolat? 1826988118
Non sinon j'aime les bonbons et mon dieu est Dragibus.Tupeux pas test Aimez vous le chocolat? 248604097
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Aimez vous le chocolat?Aimez vous le chocolat? Empty - Sam 11 Avr - 15:18

Il y a une différence entre rire et se foutre de la gueule du monde.

Le principe d'un sondage troll est de faire sourire les lecteurs passagers pour leur faire passer un bon amusement, ce but est tout à fait louable. En revanche, mettre des personnes mal à l'aise n'est absolument pas recherché. Alors oui ça peut faire sourire deux minutes ''en disant haha c'est tro draul'' mais en fait cela ne me fait pas rire du tout. Vous devez commencer à comprendre que pour le bien être de tous, il y a des sujets qui peuvent choquer et donc on n'en parle pas pour le bien être d'autrui.

Or, ce sujet est a adressé qu'à une partie des personnes se trouvant sur ce forum. En effet, en tant que présidente de la ligue des artichauts volants, il est intolérable pour moi de prétendre que les artichauts volants sont des ignorants total, des hérétiques dénués d'intelligence bon qu'à être exclus d'une partie des sondages de ce forum, on peut appeler cela du racisme en quelques sortes. C'est pour cette raison que je dois fermer cet article.......... Ou pas !

Plus sérieusement, oui j'adore le chocolat surtout quand c'est dans des tiramisu <3

Mais pense la prochaine fois Vaval à ne pas exclure les artichauts volants de tes sondages, ils doivent se sentir outrés du fait d'être considérés comme des imbéciles :(


Dernière édition par Marianna le Sam 2 Mai - 12:00, édité 2 fois
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Aimez vous le chocolat?Aimez vous le chocolat? Empty - Sam 11 Avr - 18:46

Marriana, présidente, gloire aux artichaut volant !
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Aimez vous le chocolat?Aimez vous le chocolat? Empty - Sam 11 Avr - 19:41

Bien sur les artichaut volants sont tres intelligent mais je pensais que vous aviez une autre politique que nous.Par contre la avec ce que tu as dit qui me dit que vous n'êtes pas des illuminati ou des anonymous et d'ailleurs si sa se trouve c'est vous qui avez provoqué le crash de la chatbox cet aprem?
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: Aimez vous le chocolat?Aimez vous le chocolat? Empty - Mer 22 Avr - 10:13

moi j'aime pas du tout le chocolats sauf le hyper noir ultra amer
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Aimez vous le chocolat?Aimez vous le chocolat? Empty - Mer 22 Avr - 22:03

Hum, alors ça dépend: chocolat noir ou au lait ? Non en fait, pour moi ni l'un ni l'autre, le meilleur c'est le chocolat blanc !
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Aimez vous le chocolat?Aimez vous le chocolat? Empty - Dim 26 Avr - 14:56

Le chocolat Aimez vous le chocolat? 2020584153
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Aimez vous le chocolat?Aimez vous le chocolat? Empty - Sam 2 Mai - 9:28

Comment ne pas aimer le chocolat?... C'est comme dire que tu hais les spaghettis bolognaise ou la pizza.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Aimez vous le chocolat?Aimez vous le chocolat? Empty - Sam 2 Mai - 10:39

c'est quoi le chocolat lol? 
nan mais serieu la personne qui a voté ca je la ******* hum hum je l'invite chez moi autour d'une jolie tasse de thé et on discute tranquilement 
sinon, j veut que toute la france voit ce [size=100]oui!!!![/size] car j'adore le chocolat
Membre Argent
Yarlux 
Membre Argent 
Yarlux

Messages : 54

MessageSujet: Re: Aimez vous le chocolat?Aimez vous le chocolat? Empty - Dim 3 Mai - 22:10

A vrai dire , j'aime tous les chocolas sauf le Noir que je trouve horrible et sans goût (ne me jugez pas , le sucre est ma drogue dure à moi :3 )! Aimez vous le chocolat? 3736269006
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Aimez vous le chocolat?Aimez vous le chocolat? Empty -

Aimez vous le chocolat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous aimez le chocolat ?
» Aimez vous la 5G ?
» Aimez-vous la 4G?
» Aimez-vous Trousselin ?
» Chocolat au lait ou Chocolat Noir ?

 :: Divertissement :: Discussions-