AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 Elektek / Electabuzz


AuteurMessage
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Elektek / ElectabuzzElektek / Electabuzz Empty - Ven 9 Jan - 17:39

nom
Elektek / Electabuzz 1395853713-electric

Elektek

Electabuzz

PV65Elektek / Electabuzz 192928testbarestat
Attaque83Elektek / Electabuzz 192928testbarestat
Défense57Elektek / Electabuzz 409064barerouge
Att Spé95Elektek / Electabuzz 192928testbarestat
Def Spé85Elektek / Electabuzz 192928testbarestat
Vitesse105Elektek / Electabuzz 487162bareverte

Talents :
Statik
Esprit Vital DW


Avantages : Une bonne Vitesse, de bonnes stats spéciales. Le type Elektek / Electabuzz Electric n'offrant qu'une seule faiblesse. Plus rapide que son évolution. Accès à l'Évoluroc.

Inconvénients : Défense pas terrible, PV très moyens. Malgré son unique faiblesse Sol, elle reste très présente en PU le rendant d'autant plus fragile.



Sweeper spécial
(Pokémon qui attaque sur le plan spécial)
Elektek / Electabuzz Eviolite Évoluroc

Nature : Timide
Talent : Esprit Vital
EV : 252 Att Spé - 252 Vit - 4 PV

Elektek / Electabuzz 1395853713-electric Change Éclair
Elektek / Electabuzz 1395853713-electric Tonnerre
Elektek / Electabuzz 1395853713-ice Puissance Cachée
Elektek / Electabuzz 1395853713-fighting Exploforce

Ce set permet de gérer plusieurs menaces actuelles en PU.

L'Évoluroc permet tout d'abord d'améliorer le bulk d'Elektek, lui permettant de venir plus facilement sur des Pokémon comme Motisma-Froid ou Lakmécygne afin de les OHKO en retour. Son talent sera très utile afin d'éponger les Poudre Dodo, et ainsi de check Cotovol qu'il pourra OHKO grâce à la Puissance Cachée Glace.

Au niveau des attaques, Tonnerre fait office de STAB principal, Change-Éclair permet de scout. Exploforce fait de gros dégâts, notamment contre le type Normal très présent en PU ainsi que Motisma-Froid.

Idéal pour battre : Elektek / Electabuzz 189Elektek / Electabuzz 10010Elektek / Electabuzz 581


Autres options :
• Le Mouchoir Choix voire les Lunettes Choix à la place de l'Évoluroc.
• Psyko pour mieux passer Rosélia ou Chimpenfeu, Rayon Signal pour les Types Plante, selon vos besoins.



Autres possibilités :
• Un set axé sur le physique qui profite de son Attaque potable et de son accès aux Poings Élementaires.
• Un set Mixed.

Partenaires idéaux :
Elektek / Electabuzz 629 : Vostourno pourra retirer les Entry Hazards qui limitent les allers et venues d'Elektek sur le terrain. Il gère également la plupart des types Psy qui résistent contre Elektek, certains types Plante comme Rosélia. Son accès à Sabotage facilitera ainsi le sweep d'Elektek. Il possède enfin Demi-Tour pour former un Volturn très efficace.
Elektek / Electabuzz 114 : Saquedeneu comblera très bien la faiblesse Sol d'Elektek, et de manière générale, son mauvais bulk physique.
Elektek / Electabuzz 67 : Machopeur s'occupera de son côté d'éliminer les stallers spéciaux qui gênent Elektek, tels que Nanméouie, éventuellement Coudlangue, voire même Groret. Il fera également office d'éponge à Sabotage. En retour Elektek s'occupe des types Vol qui menacent Machopeur.


Dernière édition par Spindim le Sam 27 Fév - 22:45, édité 3 fois
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Elektek / ElectabuzzElektek / Electabuzz Empty - Ven 9 Jan - 17:52

Tu es un bg, tu le sais ça.

Juste je pense qu'en NU, une PC Plante est plus efficace qu'une PC Glace.
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: Elektek / ElectabuzzElektek / Electabuzz Empty - Ven 9 Jan - 18:00

Très bonne fiche ! Sinon peut être un set mixed, et j'aurai bien aimé que tu mettes vraiment un support autre que dans les options, parce que malgré ses statistiques en Defense et en PVs, avec l'Evoluroc je pense qu'il peut être vraiment rentable Elektek / Electabuzz 4116098766
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Elektek / ElectabuzzElektek / Electabuzz Empty - Ven 9 Jan - 18:04

Merci Walk, considère cette fiche comme ton cadeau d'anniversaire ♥ (Je vais mettre la mention à PC Plante dans les options)

Bluevoli, je vais voir pour le set Mixed, mais concernant le set Support, j'en ai discuté avec des membres, il est vraiment très bof. (Il n'apprend que Mur Lumière, et sa défense est vraiment trop médiocre, en plus de n'avoir aucun move de soin)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Elektek / ElectabuzzElektek / Electabuzz Empty - Ven 9 Jan - 18:08

Dans ce cas l'accès à l'Evoluroc n'est pas vraiment un avantage sur lui, j'pense que tu devrais l'enlever.
(gg bonne idée de cadeau btw)
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Elektek / ElectabuzzElektek / Electabuzz Empty - Ven 9 Jan - 18:12

Modifications apportées !
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: Elektek / ElectabuzzElektek / Electabuzz Empty - Ven 9 Jan - 18:15

Spindim a écrit:
Merci Walk, considère cette fiche comme ton cadeau d'anniversaire ♥ (Je vais mettre la mention à PC Plante dans les options)

Bluevoli, je vais voir pour le set Mixed, mais concernant le set Support, j'en ai discuté avec des membres, il est vraiment très bof. (Il n'apprend que Mur Lumière, et sa défense est vraiment trop médiocre, en plus de n'avoir aucun move de soin)

Ok, cool pour le set mixed. Sinon, c'est vrai que j'avais pas pensé à son movepool.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Elektek / ElectabuzzElektek / Electabuzz Empty - Sam 14 Fév - 22:40

Il faut mentionner que son unique avantage contrairement à Elekable est qu'il est plus rapide que ce dernier.
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Elektek / ElectabuzzElektek / Electabuzz Empty - Dim 15 Fév - 21:49

C'est ajouté :)
Membre Vert
Master Noob 
Membre Vert 
Master Noob

Messages : 2
Age : 22

MessageSujet: Re: Elektek / ElectabuzzElektek / Electabuzz Empty - Ven 17 Juil - 21:42

Enfin une fiche sur mon Poké préféré !
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Elektek / ElectabuzzElektek / Electabuzz Empty - Sam 27 Fév - 22:09

Fiche mise à jour !
(Modification du set principal, des partenaires idéaux avec ajout d'une description adéquate.)
Membre Bleu
Raro12 
Membre Bleu 
Raro12

Messages : 37
Age : 21

MessageSujet: Re: Elektek / ElectabuzzElektek / Electabuzz Empty - Sam 27 Fév - 22:35

Bonne mise à jour de la fiche d'un Pokémon que j'aime beauocup !
Et un set de Choice Specs avec l'Evoluroc c'est... Pour le moins original.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Elektek / ElectabuzzElektek / Electabuzz Empty - Sam 27 Fév - 22:45

Merci pour ton commentaire, j'ai modifié derechef la petite erreur que tu as mentionnée !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Elektek / ElectabuzzElektek / Electabuzz Empty -

Elektek / Electabuzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU) :: Sous-évolutions du NU-