AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 3 Empty - Mer 21 Jan - 21:36

D'accord, de toute façon je ne suis pas disponible demain non plus, mais vendredi soir oui.
Et j'insiste pour le wattouat, je préfère qu'il serve à ta boutique plutôt qu'il pourrisse dans le néant.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 3 Empty - Ven 23 Jan - 20:14

Echange réalisé :D Merci beaucoup :3
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 3 Empty - Ven 20 Fév - 15:22

La boutique reprend du service ^^
Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

Messages : 74
Age : 27

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 0:16

Salut,
Serait-il possible :

Pokémon Désiré : évoli @adaptabilité parfait
Code Ami et nom In Game : 3265-5263-6763
Pokémon que vous proposez : métamorph 6 iv (je l'ai aussi en shiney)
Disponibilité : le soir à partir de 20h30
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 7:48

Salut Ciirte,
Pokemons désirés : Ramoloss, Wattouat,Viskuse et  Minidraco (femelle pour tous de préférence, surtout pour Wattout).
Pokemons proposés en échange: Airmure assuré  dans une honnor ball avec comme EM Cyclone et Piège de roc, un Embrilex rigide avec comme EM danse draco, colère, piège de roc, et poursuite, un Marill rigide avec Aqua-jet, des Tarsals Trace timide ou Télépathe jovial, un Scorplane malin Vaccin (DW), un Griknot rigide avec Colère, un Evoli modeste avec Anticipation, un Grenousse protéen timide, et un Caninos Torche ou Coeur Noble, avec Boutefeu et Close combat, dis moi lesquels t'intéresse.
Mon CA: 0361-8774-4142
Nom IG: Serena (quoi l'originalité ? )
Merci d'avance !
Edit: Je suis tombée sur un Motisma parfait via l'échange miracle, donc si c'était possible de changer motisma pour Viskuse, ce serait génial. Merci !


Dernière édition par jahaha le Dim 22 Fév - 12:12, édité 1 fois
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 15:18

@Rafoun : Quel nature le Metamorph ? :3
@Jahaha : Je serais bien interessé par un Airmure EM, un Embrylex, un Griknot et un Scorplane :D


Dernière édition par Ciirtë le Mar 24 Fév - 21:16, édité 3 fois
Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

Messages : 74
Age : 27

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 15:25

le shiney : timide
le normal : calme
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 15:33

Je te prendrais le Calme :D J'ai déjà un Timide Shiny :3
Par contre j'ai pas encore fini l'Evoli parfait, je te MP dès que c'est bon ^^
Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

Messages : 74
Age : 27

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 15:37

ok pas de probleme, merci
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 3 Empty - Dim 22 Fév - 11:36

Salut !
Pokémon Désiré : Insecateur rigide avec un peau métal si possible
Code Ami et nom In Game : 2406 6179 9899 et Rodrigue
Pokémon que vous proposez : carapuce EM baillement
Disponibilité :Tout le temps quand tu veut surtout le soir.
Merci beaucoup !
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 3 Empty - Dim 22 Fév - 11:45

Salut, est-ce que je pourrais avoir un onix avec Armurouillée s'il te plait?

Je peux te proposer un des bébés de ma boutique en échange, n'importe quel métamorph 6IV ou encore nosférapti, draco ou méditika shiny.

Mon CA est 4811-7304-9848 (pseudo: Alix), je suis dispo les soirs à partir de 18h et les WE.

Bonne journée =)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 3 Empty - Dim 22 Fév - 11:50

Excellent ton image de profil supercarotte x)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 3 Empty - Mar 24 Fév - 21:11

Je suis de retour :D

Etat des commandes mis à jour ^^

RodkunGamer : Ton Insécateur est prêt :D Je t'ajoute ^^ Je prendrais ton Carapuce, très bien. Il est DW ? :3 Je comptais justement me faire un petit Mega Tortank
Je te le donne SUR l'Insécateur ou pas la Peau métal ?

jahaha : Ta comande est prete, je t'ai MP

rafoun : L'Evoli 6IV met du temps à arriver... Je te MP quand il est là !

Super Carotte : Ton Onix est prêt ! En échange je te prendrais bien un Airmure femelle Masse Ball :D peu importe les IVs.
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 3 Empty - Mar 24 Fév - 21:20

Ok super je t'ai ajouté mais tu m'as pas ajouté :'(
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 3 Empty - Mar 24 Fév - 21:21

Je t'ajoute tout de suite ^^ Mais la peau métal, je te la passe sur l'Insecateur, ou sur un autre Poké ? Tu veux qu'Insecateur évolue pendant l'échange, ou pas ?
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 3 Empty - Mar 24 Fév - 21:23

euh bah oui je veut bien qu'il évolue pendant l'échange
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 3 Empty - Mar 24 Fév - 21:26

Okay alors ^^ C'étais pour savoir si tu comptais le rebreed par la suite ou pas :3
Je t'ajoutes 2 sec, je récupère juste une Peau Métal de ROSA vers XY
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 3 Empty - Mar 24 Fév - 21:29

Ah il a combien de iv ? parceque j'aimerai bien qu'il est 5 iv sans atkS
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 3 Empty - Mar 24 Fév - 21:35

Ah non, il n'est pas parfait, il n'est que 3IV :/ Je peux t'en faire un parfait, mais tu ne l'aura que demain/Après demain.

Sinon, je vais bientôt surement récupérer un Insécateur EM Antibrume. Si tu attends un peu plus, je pourrais t'en échanger un dès que je l'aurai obtenu.

Comme tu veux. Si tu le veux maintenant par contre, je peux t'échanger que celui ci, il est 31/x/31/x/x/31 il me semble :/
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 3 Empty - Mar 24 Fév - 21:37

Ok bah c'est pas grave je vais attendre demain mais sans anti brume ça va aller voila merci
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 3 Empty - Mar 24 Fév - 21:40

Ok pas de problème, je te MP dès que je l'ai obtenu ^^
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 3 Empty - Mar 24 Fév - 21:43

ok ^^ (je t'ai posipi)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 3 Empty - Mer 25 Fév - 16:27

@Rodkun : Ton Insécateur est prêt ^^ En plus tu as de la chance, l'Insecateur 6IV est arrivé avant un 5IV Parfait XD
Du coup Insécateur Mâle lvl 1 Rigide Technicien @Peau Métal pour évoluer contre ton Carapuce DW ^^

De même pour Jahaha et Supercarotte :D vos comandes sont prêtes ^^

On peut faire les échanges ce soir, à partir de 18h ^^

Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 3 Empty - Mer 25 Fév - 16:31

Coucou ^^

Je suis intéresser par ton Ptyranidur DW en échange je peut te proposer un Skelenox 5iv 4egg move nature prudent en échange
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 3 Empty - Mer 25 Fév - 16:39

Avec plaisir ! Justement un petit Noctunoir me tentait bien.
Le Ptyranidur est prêt (c'est un breed récent, du coup il m'en reste pas mal) cepandant, je pars dans 5-10min, je reviens dans une heure ^^' Tu seras dispo ce soir (18-20h) ?

Et il me faut ton CA aussi :3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 3 Empty -

[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Sujets similaires

-
» [fermé] Topic fermé
» FERME
» [FERME]
» [FERMÉ] Métamorph 6 IVs
» [Don/échange]L'orphelinat de Pinkie ! [fermé]

 :: Wifi :: Echanges-