AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 2 Empty - Jeu 15 Jan - 22:06

Ok bah jpense que jpeux essayer de faire qq oeufs (mon votutrice alias "pleasehurtme" est parfaite et meta 6iv donc bon y'a au moins 5iv :)
Membre Vert
Zatoïshwan 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 22:14

Salut Ciirte ;) J'ai été pas mal occupe aussi , ça tombe bien haha! D'accord va pour le tylton! Mon code ami est : 4441 8965 7360 :) Je suis dispo ce dimanche , mp moi pour tes dispos , perso j'ai pas d'emploi du temps clair , alors je me calerai sur toi! Bisous
Membre Argent
Crampolo 
Membre Argent 
Crampolo

Messages : 58
Age : 31

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 2 Empty - Ven 16 Jan - 22:53

Bonjour,
Pokémon Désiré : Minidraco DW
Code Ami et nom In Game : 4613-9132-6144 Crampolo
Pokémon que vous proposez : Goupix DW (sans IV) ou chinchidou DW
Disponibilité : Aléatoire mais souvent présent, me mp pr fixer un rdv
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 2 Empty - Sam 17 Jan - 13:11

Salut vous deux ^^

@ Zatoïshawan : Je suis dispo aujourd'hui toute la journée ainsi que demain, pareil ^^ Je te MP pour fixer un rdv. Cepandant je n'ai plus de 5IV parfait il me semble, mais j'ai plein d'autre 5IV. Si tu en veux vraiment un, je peux essayer d'en refaire ^^

@ Crampolo : Je te prendrais bien ton Goupix DW. Je suis présent tout ce week-end. Je te mp ^^

A tous : Je met à jour ma boutique de ce pas. Allez voir la première pages ;) Plein de nouveauté arrivent ! ^^
Membre Vert
Zatoïshwan 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 2 Empty - Lun 19 Jan - 0:40

Hey! Desole le forum me dit que je ne peux pas envoyer de MP ... On verra plus tard pour les MP xD je pense être disponible dans la semaine , mais vraiment dis moi quand toi tu peux , parce que mon emploi du temps c'est le bordel ^^ bisous et bonne journee/soiree
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 2 Empty - Lun 19 Jan - 12:51

Essaye de vider ta boite de reception/d'envoie de ta messagerie ;) Messagerie/Boite d'envoie ou de reception/Supprimer ;)
Pour les Statitik, il me reste 1 5IV Parfait Tension, le reste sont des 5IV plus ou moins bien placé.
Parmis les Statitik Oeil Composé : 31/31/x/31/31/31 x2 et x/31/31/31/31/31 (le reste je sais pas :/)
Membre Bleu
tipij 
Membre Bleu 
tipij

Messages : 42
Age : 30

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 2 Empty - Lun 19 Jan - 13:46

Bonjour, j'ai lu que tu cherchais des pokémon avec le talent DW, Si j'en possède certains, et je peux facilement t'en faire des oeufs^^ Ils sont donc tous légitime ^^ passe sur cette partie du forum : L'usine dream
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 2 Empty - Lun 19 Jan - 13:57

Salut ^^
Je serais bien interessé par un Rozbouton et un Ousticram DW ^^. En échange, choisis ce que tu veux dans ma boutique :D
Membre Bleu
tipij 
Membre Bleu 
tipij

Messages : 42
Age : 30

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 2 Empty - Lun 19 Jan - 14:18

Ousticram est prêt ^^ Je m'occupe de rozebouton dans la journée ^^
Je serai bien intéressé par un mini-draco et un Stalgamin ^^
Je rentre ton code ami, je peux déjà t'envoyer le ousticram ^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 2 Empty - Lun 19 Jan - 14:20

Ok je me connecte ^^ Après j'irai en cours, je serais dispo ce soir :D
Femelle le Stalgamin ? (Je te passe déjà le Minidraco)
Membre Bleu
tipij 
Membre Bleu 
tipij

Messages : 42
Age : 30

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 2 Empty - Lun 19 Jan - 14:24

peut importe pour le stalgamin, c'est surtout pour la collection celui ci ^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 2 Empty - Lun 19 Jan - 14:28

Ah ok ^^ Sachant qu'il est "optimisé" pour Momartik, c'étais pour savoir si tu avais des préférences ^^ Du coup à plus tard pour le Stalgamin/Rozbouton
Membre Bleu
tipij 
Membre Bleu 
tipij

Messages : 42
Age : 30

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 2 Empty - Lun 19 Jan - 14:30

c'est calimelo qui a le rozebouton, elle s'occuepra de t'en faire un oeuf et de te l'envoyer, passe par l'usine Dream pour convenir du bon moment avec elle ;) et peut être du pokemon (autant elle en préfèrera un autre xD)
En tout cas merci beaucoup pour cette échange ^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 2 Empty - Lun 19 Jan - 14:32

Ok pas de problème, je vois avec elle ^
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 2 Empty - Lun 19 Jan - 15:09

Yo Ciirtë !

Pokémon Désiré : Darumarond agitation, peu importe les IVs
Code Ami et nom In Game : Tu m'as déjà et mon NIG est Marius ou Jean-Cule
Pokémon que vous proposez : https://neverused.1fr1.net/t5506-donsechanges-le-bar-bicha
Disponibilité : -mercredi après-midi -->18h30
-dimanche après-midi

:)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 2 Empty - Lun 19 Jan - 17:44

Yo Marius ^^
Je te prendrais bien un Kaiminus avec Aqua-jet et DD (pas forcement parfait d'ailleurs, si tu en a d'autre 4/5IV non parfait, ça me va totalement !)
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 2 Empty - Lun 19 Jan - 18:29

Ok, aucun problème ;)
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 2 Empty - Lun 19 Jan - 22:44

Pokémon désirés: Douduvet Farceur et Marisson
Pokémon proposés: Méditikka EM Poinglace et Pisto-poing et Grindur EM Vampigraine (possibilité de faire un Tarsal Mâle EM Ombre portée si tu préfères)
Mon CA:4914-4751-0158
Mon pseudo IG: Lucas
Disponibilité: Mercredi pas avant 16h
(PS: j'ai réglé mon prôblème avec les spoilers, suffisit de faire click droit dessus)
Merci!

Lucas!
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 2 Empty - Mar 20 Jan - 16:30

@Marius, je suis dipso pour l'échange cet après midi ^^

@LuScorpio68 En effet, ton Méditikka et ton Grindur m'intéresse. Je suis dispo cet après midi, tes Pokémon sont prêts ^^
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 2 Empty - Mar 20 Jan - 19:37

D'accord, par contre je suis au regret de t'annoncer qu'ils n'auront pas les bons IV et que leur nature sera assez aléatoire. Les deux seront des femelles. Je suis dispo ce soir, je vais commencer par t'ajouter.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 2 Empty - Mar 20 Jan - 20:18

Ok pas grave ^^, je me debrouillerais :3 Je t'ajoute ^^
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 2 Empty - Mar 20 Jan - 20:43

Il y a une erreur sur le Douduvet: j'en voulait un avec Farceur, j'en ai reçu un avec Infiltration.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 2 Empty - Mer 21 Jan - 16:17

Je viens juste de rentrer des cours. Vraiment désolé pour le Doudouvet, j'ai pas fait gaffe au talent >< Je te rééchange un Doudouvet Farceur dès que tu es la. Pour me faire pardonner, je t'offre n'importe quel Pokémon de ma boutique en cadeau :3 Vraiment désolé ^^'
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 2 Empty - Mer 21 Jan - 18:47

C'est pas grave. Je te prendrai un Darumarond avec Agitation. En échange, je te donnerai un Wattouat 4IV modeste pour alimenter ta boutique ^^
Si tu pouvais me dire au moins le type de mon safari par mp, ça me fera plaisir aussi.


Dernière édition par LuScorpio68 le Mer 21 Jan - 18:53, édité 1 fois (Raison : Précision)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 2 Empty - Mer 21 Jan - 21:28

Ok, je te prépare ça ^^ Je ne serais san doute pas dispo demain pour l'échange par contre.
Et pour les Wattouat, j'en ait déjà dans ma boutique, donc gardes les ;) Meme si c'est très gentil :D

[Edit] : Et pour le safari, je te dis ça dès que je verifie ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 2 Empty -

[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Sujets similaires

-
» [fermé] Topic fermé
» FERME
» [FERME]
» [FERMÉ] Métamorph 6 IVs
» [Don/échange]L'orphelinat de Pinkie ! [fermé]

 :: Wifi :: Echanges-