AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  Empty - Dim 28 Déc - 23:33

Yop tout le monde !

J'avais prévu de faire une tombola un peu spéciale pour la 3eme mais en fait non, elle arrivera plus tard. Du coup je vous offre cette petite tombola de passage que j'ai fait un peu sur un coup de tête. La tombola ne suit pas de thème particulier, elle est faite à l'arrache avec des trucs qui me plaisaient ou des trucs que j'avais à breed.

Voici les règles spécifiques à chaque Swagombola :

Le gagnant de la Swagombola gagne le pokemon de son choix, le deuxième à celui qui reste de son choix etc. 
• Le tirage se fait à la date communiquée à la suite des règles, mais peut avoir lieu beaucoup plus rapidement si le nombre de participants est vite atteint. 
• Les échanges se font sur XY ou ROSA.
• Je proposerais 6 lots.
• 36 places pour s'inscrire, il ne me suffit que de votre pseudo et d'un je participe ; ce qui constitue 1 chance sur 6 de gagner un pokémon. (enfin, c'est dit de façon brute)
• Je suis susceptible de refuser les personnes vraiment peu actives sur le forum. (ex : moins de 5 messages ou moins de 5 jours d'ancienneté)


La date du tirage sera autour du 4 janvier mais je me réserve le droit de prendre du retard (sachez en effet qu'aucun Pokémon n'est breed au moment où je fais ce sujet).

Voici la liste des Pokémon pour cette édition :  


Musteflott
Choice Scarf
Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  419

Nature : Rigide
Talent : Ignifu-Voile
EV : 4 PV - 252 Atk - 252 Spe
IV : PV - Atk - Def - SpD - Spe

Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  1395853714-water Aqua-Jet
Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  1395853713-ice Poing-Glace
Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  1395853713-fighting Casse-Brique
Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  1395853713-dark Passe-Passe



Le set de Mouchoir Choix de Musteflott pour taper vite et fort.

Je tiens à préciser qu'il a Aqua-Jet et non Cascade car il m'est impossible d'envoyer un Pokémon qui a Cascade mais le gagnant pourra lui mettre bien entendu.

Pas grand chose d'autre à dire, c'est une bouée.

Résérvé:








Florges
Support
Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  Florges-orange

Nature : Calme
Talent : Flora-Voile
EV : 252 PV - 4 Def - 252 SpD
IV : PV - Def - SpA - SpD - Spe

Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  1395853713-fairy Pouvoir Lunaire
Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  1395853713-normal Voeu
Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  1395853713-grass Aromathérapie
Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  1395853713-normal Abri



Un Florges de Soutien.

Il est orange, c'est pas ma couleur préféré mais j'ai que ça, ça peut plaire à certains, pas à moi en tout cas mais on fait avec.

Je le joue Voeu + Abri plutôt que Synthèse pour le soutien de l'équipe mais si vous avez accès aux MT, vous pourrez vous en occuper vous même !







Tutankafer
Staller
Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  563

Nature : Calme
Talent : Momie
EV : 252 Def - 4 SpA - 252 SpD
IV : PV - Def - SpA - SpD - Spe

Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  1395853713-ghost Chatiment
Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  1395853713-fire Feu-Follet
Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  1395853713-ice Buée Noire
Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  1395853713-normal Balance



Par soucis d'originalité, j'ai pris le premier set de sa fiche stratégique. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  3313589440

Donc voilà, Tutankafer parfait pour Hazer avec Buée noire, brûler avec Feu-Follet et Chatiment pour faire beaucoup de dégâts si l'ennemi a un problème de Statut, Balance pour voler des PV.

Réservé:







Lanturn
Choice Specs
Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  171

Nature : Modeste
Talent : Absorb Volt
EV : 252 PV – 252 SpA - 4 SpD
IV : PV - Def - SpA - SpD - Spe

Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  1395853713-electric Change-Eclair
Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  1395853714-water Hydrocanon
Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  1395853713-electric Tonnerre
Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  1395853713-ice Laser Glace



Là encore, j'suis parti sur un truc plutôt original, Lanturn, cette chose qu'on ne verra jamais sur console.

Un set de Choice Specs avec le Bolt Beam pour toucher beaucoup de types. Hydrocanon pour beaucoup de puissance mais vous pourrez bien entendu le changer par Surf sur votre version.







Arcanin
Life Orber
Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  59

Nature : Rigide
Talent : Torche
EV : 4 PV – 252 Atk – 252 Spe
IV : PV - Atk - Def - SpD - Spe

Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  1395853713-fire Boutefeu
Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  1395853713-normal Aurore
Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  1395853713-fighting Close Combat
Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  1395853713-normal Vitesse Extrême



Ce Cabot est bourré d'Egg Move.

Un set de Life Orber très puissant. En ce qui concerne son talent, j'ai pas encore décidé, en fait ça tombera sur le premier 5iv que je trouverais donc rien de déterminé.

Je lui ai mis Aurore plutôt qu'Eclair Fou parce que j'ai l'EM de dispo mais vous pourrez mettre Eclair Fou à la place bien entendu.

Réservé:







Aeropteryx
Hone Claws
Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  567

Nature : Jovial
Talent : Défaitiste
EV : 4 PV – 252 Atk – 252 Spe
IV : PV - Atk - Def - SpD - Spe

Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  1395853714-rock Lame de Roc
Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  1395853713-ground Seisme
Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  1395853713-dark Sabotage
Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  1395853713-flying Acrobatie



Bon, je sais ce que vous allez dire.

''C'est un set avec Aiguisage mais y a pas Aiguisage dans le set donc c'est débile''. En effet, j'ai mis Sabotage à la place mais comme Sabotage est un EM et qu'Aiguisage est une CT, j'me suis dit que c'était mieux de laisser Sabotage, le gagnant pourra le changer ou me demander de mettre Aiguisage à la place.

Bon, en général ça se joue avec la baie Sitrus, pas besoin de détailler je pense.

Réservé:






Voilà pour les lots !

Je tiens à préciser que je n'ai pas fini Pokémon Rubis Oméga donc il y a sûrement des chances pour que je n'arrive pas aux MT juste à temps, à voir.

J'ajoute qu'un tiré complémentaire qui fera office du 7eme tiré aura le choix parmi ces Pokémon :
Baggiguane @Mue - Rigide - 5iv sauf SpA - EM : Danse Draco / Vampipoing
Passerouge @Ailes Bourrasques - Rigide - 5iv sauf SpA
Tiplouf @Torrent - Modeste - 5iv sauf Atk
Polichombr @Corps Maudit - Rigide - 5iv sauf SpA - EM : Prélèvem. Destin

Cette tombola est tombée là (badum tss) sur une prise de tête, il n'y a pas de thème précis, c'est juste pour cette dernière petite semaine de vacance !

Comme la dernière fois, n'hésitez pas à dire quel pokémon vous ferait plaisir en commentaire si vous gagniez. Il ne vous suffit que d'un ''je participe'' ou tout message du genre pour participer.

Participants 36/36
• Spindim
• Karmaz
• Bigbang
• Jeff`22
• Naï-ryu
• Lumineau
• LI х Flo'
• Bakura
• Clarounette
• Germy
• MirorB
• Pookemon2
• Aquarum
• soleil noir
• Tonio
• Jahcuzzy
• Azkul
• Lwi
• Lombric
• Xela3000
• Amassan
• SimiaK
• Munjartiste
• majaspic22
• Frosty
• GhostyDrowned
• Ryuseih
• Walksacred
• Nuit
• Bastyen
• Orozk
• Libra
• Marianna
• Aggron99
• Gardelame
• Spoon-Z


Dernière édition par Diddy le Dim 4 Jan - 7:28, édité 16 fois
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  Empty - Dim 28 Déc - 23:35

Je participe
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  Empty - Dim 28 Déc - 23:36

Je participe o/











Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  Empty - Dim 28 Déc - 23:40

salut Diddy je participe . j'aimerai bien avoir le florges pasqu'il est orange et je kiffe le orange voila Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  2374743742
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  Empty - Dim 28 Déc - 23:44

Je participe mon Diddy !
J'aimerais beaucoup Florges, Tutankafer ou Arcanin !
Pour le thème je pense à : Quand Diddy est fatigué. Pas mal hein ? Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  4116098766
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  Empty - Dim 28 Déc - 23:49

Le thème c'est les risques et les dangers :

Musteflott : vient te sauver si tu te noies, préviens du risque de noyade.

Florges : La fleur pour l'hôpital suite à tes blessures pour avoir fait le con.

Tutankfer : Faut pas toucher aux trucs vieux et sacré parce qu'il y a des malédictions dessus, risque de la curiosité.

Lanturn : Il attire les pitits poissons avec sa lumière et les bouffe, tu meurt parce que t'es con.

Arcanin : Faut jamais caresser les chiens que tu connaîs pas, le danger des bêtes sauvages.

Aeroptéryx : Les oiseaux de Hitchcock ça vous dit rien ? (je l'ai pas vu mais quand même)

Je veux mon cookie
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  Empty - Dim 28 Déc - 23:55

Je participe. Pour le pokémon si je gagne j'opterais surement pour arrcanin ou florge ^_^ perso
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  Empty - Lun 29 Déc - 0:08

LI x Flo' !
Je participe mon Diddynou (a) Qui choisir hmmm Arcanin ou Lanturn à vrai dire !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  Empty - Lun 29 Déc - 0:15

Bjr je participe stp. Juste pour le cookie. Sinon osef.
Membre Rouge
Clarounette 
Membre Rouge 
Clarounette

Messages : 22
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  Empty - Lun 29 Déc - 1:08

J’aimerais participer ! è_é

Quant au choix du lot, j’opterais plutôt pour Arcanin, Lanturn ou Tutankafer tant qu’à faire.

*Booou le vilain jeu de mot pas beeeau ! x3*
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  Empty - Lun 29 Déc - 1:30

Il est où mon aflamanoir ? Je participe quand même o: (pour aeropteryx stout)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  Empty - Lun 29 Déc - 1:55

je participe
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  Empty - Lun 29 Déc - 9:50

J'aimerais bien participer stp ^^ !
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  Empty - Lun 29 Déc - 10:27

Je veux aussi participé steuplait ^.^ (je peux quand même avoir un cookie même si j'ai pas trouvé le thème ? Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  1029552828) j'aimerais bien gagner Tutankafer (trop de swag tmtc)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  Empty - Lun 29 Déc - 11:12

Je veux bien participer. Et pour le theme, je dirais... euh... Pokémon? ->okjesors
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  Empty - Lun 29 Déc - 12:14

Je participe
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  Empty - Lun 29 Déc - 12:22

Je participe, la tomboswag propose une fois de plus de sympathiques lots.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  Empty - Lun 29 Déc - 12:28

Je participe également ! Mustéflott <3 (et le cookie aussi)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  Empty - Lun 29 Déc - 12:39

Je participe!
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  Empty - Lun 29 Déc - 12:44

Je participe !
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  Empty - Lun 29 Déc - 12:45

Je participe aussi !
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  Empty - Lun 29 Déc - 15:23

Ah mais tu m'as inscrit ? En fait je voulais juste mettre mon grain de sel Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  2275789063 oui je n'ai pas écrit de "je participe" Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  2275789063
Membre Or
Amassan 
Membre Or 
Amassan

Messages : 81
Age : 28

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  Empty - Lun 29 Déc - 15:36

Hello, je participe et j'aimerais beaucoup avoir tutankafer !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  Empty - Lun 29 Déc - 15:45

Je participe pour Tutankafer et Aéropterix :D
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  Empty - Lun 29 Déc - 16:03

Je participe .
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie. Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.  Empty -

Swagombola #3 : Trouvez le thème et gagnez un cookie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Tombola] Gagnez 4 codes Mew !
» [Terminé] Gagnez un code Diancie !
» Swagombola #1
» Swagombola #2 : Noël
» Swagombola #6 : Too much starter

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-